VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dates de concerts

Aller en bas 
+27
breizland29
demodefontenay
Elvenknight
The Fab
Motorlemmy
grisette
seb99
la douille
MERL!N
Satannick
Davidoff
NOBRU
nosferatou
Blackdiamond
darquos
Yann_IGDC
titi
titi89
nono666
scriou
FHMC
Heavy05
Hard-as-Rock
HOUYOUX Hervé
Yann
Barn's
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 13 Mar - 15:39

scriou a écrit:
Arrète Chevalier, faut pas penser qu'aux pauvres Laughing Laughing Je pense que tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire................. Laughing

lol je pense a moi d'abord , oui j'ai bien compris t'inquiète Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
darquos
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2010

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 17:20

Vivement le LLM !
Revenir en haut Aller en bas
Blackdiamond
Metal baby
Metal baby
Blackdiamond


Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 59
Localisation : La Grande Paroisse (77)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 13:19

Bon ben J-23 avant le retour sur scène de mes idoles !!!
Comment vont les repetitions?
Une petite idée sur les titres qui seront joués?

Je veux des news !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy05
Metal foetus
Metal foetus
Heavy05


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Gap (Hautes Alpes)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 14:15

Oui oui des news, des news cheers
Revenir en haut Aller en bas
nosferatou
Metal baby
Metal baby
nosferatou


Messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : toulouse

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 1:52

à quand un concert du côté de Toulouse, il y a quelques salles sympa dans le coin, le confluent à portet sur garonne, la nouvelle salle du bikini à ramonville ou encore mieux le zenith What a Face depuis que j'ai annoncé à mon neveu de 13 ans la reformation du groupe il saute partout bounce
Revenir en haut Aller en bas
FHMC
Metal foetus
Metal foetus
FHMC


Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyMer 14 Avr - 15:20

Le concert de Nancy est dans 2 jours !!!
Bougez-vous et venez faire la fête à notre trio d'enfer pour leur grand retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fhmc.fr/
NOBRU
Metal baby
Metal baby
NOBRU


Messages : 283
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 85 vendee

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyVen 16 Avr - 23:26

22h25 J' arrive des landes(boulot) sirote un jack le cd rock n roll secours dans la boite je ferme les yeux et vous imagine chez Paulette ....... attends des comptes rendus avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Blackdiamond
Metal baby
Metal baby
Blackdiamond


Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 59
Localisation : La Grande Paroisse (77)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 17 Avr - 14:08

En 1 mot : GRANDISSIME !!!!!
On a eu le droit à un super concert avec une super prestation de nos 3 compères.
Le public était au rendez vous (Pas forcement en nombre, mais surtout en ambiance).

Au niveau des titres, priorité aux 2 premiers albums mais avec quelques titres des autres galettes.
En tout cas, le retour de Vulcain était attendu !!!
Je ne regrette pas mes 600 km, ca valait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
NOBRU
Metal baby
Metal baby
NOBRU


Messages : 283
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 85 vendee

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 17 Avr - 16:15

merci pascal je ferais tout mon possible pour le 20 novembre d aller dans l oise en esperant te voir ainsi que Barn's et d autres membres du forum a ce concert
LONG LIVE VULCAIN
Revenir en haut Aller en bas
nosferatou
Metal baby
Metal baby
nosferatou


Messages : 124
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 59
Localisation : toulouse

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 17 Avr - 18:40

Salut à tous, j'ai beaucoup pensé au concert hier soir et ce matin en me disant j'espère que tout s'est bien passé, un peu les boules de ne pas avoir pu être là, cause boulot et distance, content de voir un petit compte rendu positif Very Happy en espérant quelques photos ou vidéos, long live vulcain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 17 Avr - 23:54

Merci pour ce petit CR et ce soir il y a l'ami KAIUSS qui sera Chez Paulette et c'est avec une grande tristesse que TITI 'Méta n'a pû s'y rendre ce soir...


T'inquiète NOBRU on sera présent comme à Pierrelaye au Cambrousse ' Rock ,Festival à ne pas manquer ,ce sera une joie de te rencontrer
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
titi89
Metal foetus
Metal foetus
titi89


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : 06

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:18

Vu la set-list qu'a donné Kaiuss sur un autre forum,j'ai vraiment hâte d'être à Luynes cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Metal baby
Metal baby
titi


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : AMIENS

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 14:38

AH PUTAIN J'AI LES BOULES !!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy05
Metal foetus
Metal foetus
Heavy05


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Gap (Hautes Alpes)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:46

Bon personne n'a donné la date du 13/11 au Trabendo.....faut que ça soit un mec du sud est qui vous donne la date Parisienne Very Happy

He bien je ferais le déplacement à Panam cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono666
Metal foetus
Metal foetus
nono666


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : Ribécourt (60)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:57

Moi, je devrais être présent au CAMBROUSSE ROCK, au TRABENDO et au CLANDESTINE FEST
Revenir en haut Aller en bas
http://heavysound.fr
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 10:53

Notre présence au Trabendo (13 novembre) est incontournable pour que ce DVD devienne un objet culte de Vulcain...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 13:26

Hello les amis,

Pour le moment je n'avais pas donné la date du Trabendo le 13 novembre puisque que Marc m'avait demandé de ne pas le faire de suite afin de finaliser le coté administratif.

Pour le moment je vous demande de ne pas trop l'ébruiter comme le désire les gars.

Je vous tiens au courant.

Amicalement

P-S : comment se fait-il que l'info ai fuité...???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Blackdiamond
Metal baby
Metal baby
Blackdiamond


Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 59
Localisation : La Grande Paroisse (77)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 15:15

Hum hum, si ca doit rester secret, il faut peut etre mieux enlever l'annonce sur le myspace
non?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy05
Metal foetus
Metal foetus
Heavy05


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Gap (Hautes Alpes)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 15:40

Heu je crois que le secret est partis en couille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 1 Mai - 8:42

Surtout que la date est toujours en ligne sur myspace...
Revenir en haut Aller en bas
titi89
Metal foetus
Metal foetus
titi89


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : 06

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptySam 1 Mai - 11:36

Je ne sais pas si certains ici seront présent à Luynes ce soir(à part heavy05)mais si vous voyez un gamin de 10 ans avec un tee-shirt maiden,je serai l'adulte à côté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FHMC
Metal foetus
Metal foetus
FHMC


Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 14:03

arrff j'ai du passer quelques fois devant toi donc ! Je me rappelle avoir vu un petit garçon pas loin des escaliers allant aux loges.

En tout cas, merci à tous d'être venus acclamer Vulcain ! Super soirée Smile


Dernière édition par FHMC le Dim 2 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fhmc.fr/
titi89
Metal foetus
Metal foetus
titi89


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : 06

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 19:48

FHMC a écrit:
arrff j'ai du passer quelques fois devant toi donc ! Je me rappelle avoir vu un petit garçon pas loin des escaliers allant aux loges.

En tout cas, merci à tous d'être venus acclamés Vulcain ! Super soirée Smile

C'était bien le fiston,on a fait le concert en entier en haut de l'escalier juste devant l'entrée des loges.Encore merci à toi pour cette super soirée (ainsi qu'au goupe et leur gentillesse).Avec heavy05 on s'est rejoué retour vers le futur.Nous avions vu le groupe en 87 à Nice pour le "big brother tour".
En tout cas nous serons présent au trabendo avec mon épouse et le gamin et peut-ëtre avant si le groupe nous fait l'honneur de venir dans le 06 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heavy05
Metal foetus
Metal foetus
Heavy05


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : Gap (Hautes Alpes)

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 20:21

Merci et encore merci pour ce concert, j'attendais ça depuis bien longtemps la reformation de Vulcain (en tous cas on était au moins 2 hein Titi89 Very Happy )
J'ai passé une super soirée encore des vinyles signés et des photos prises, vivement les prochains concert Peymenade, Paris...j'en serais , j'en serais Exclamation

Merci aux organisateurs et surtout au groupe de faire ça pour nous on a bien compris vu la faible affluence que ce n'était pas pour l'argent mais pour se faire plaisir et nous faire plaisirs....chapeaux bas les gars et à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
FHMC
Metal foetus
Metal foetus
FHMC


Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 52
Localisation : Marseille

Dates de concerts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dates de concerts   Dates de concerts - Page 3 EmptyLun 3 Mai - 7:42

Petit souvenir de cet excellent concert au Korigan de Luynes :