VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dimanche 20 juin

Aller en bas 
+13
Davidoff
loloxtx
jb442
Motorlemmy
olivier ropars
demodefontenay
Road Racing Crew
Trooper666
scriou
Barn's
titi
HOUYOUX Hervé
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 23:29

jb442 a écrit:
oulà quel feux d'artifice!!!!!!!!!!!!!!
allez j'abandonne
a+
c est nul ta réaction!!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
scriou
Metal baby
Metal baby
scriou


Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : KREIZ BREIZH

Le dimanche 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:31

Bon hé, faut pas vous ennerver comme ça les gars . Le HELLFEST dans son ensemble c'était vachement bien et attaquer le dimanche avec BLASPHEME et VULCAIN ne pouvait que mettre de bonne humeur Laughing d'autant plus qu'il y a vraiment eu du monde à se déplacer pour les deux groupes d'ouverture, contrairement aux années passées.
En tout cas tout le monde était visiblement heureux d'être là et c'est le principal.
Seule erreur en ce qui me concerne, je n'aurais pas du attaquer le muscadet juste après VULCAIN Laughing Laughing cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:34

si vous avez des tofs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Le dimanche 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:02

Merci Scriou de ce mini Cr,et maintenant tu fera attention au Muscadet Le dimanche 20 juin - Page 3 Icon_razz Le dimanche 20 juin - Page 3 Icon_razz Le dimanche 20 juin - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
scriou
Metal baby
Metal baby
scriou


Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : KREIZ BREIZH

Le dimanche 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 14:09

HOUYOUX Hervé a écrit:
si vous avez des tofs!!!


J'ai repéré sur le bord de la scène notre cher ADMIN qui filmait tout. Laughing Sinon, tu peux envoyer un MP à ANGELUS29 (sur le forum KILLERS). J'étais avec lui pour VULCAIN et je sais qu'il en a prises quelques unes.........
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

Le dimanche 20 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 2:31

salut la troupe ! cheers

bon je viens faire mon petit lingus sur le passage des boys au hellfest ....
le premier qui dit que je suit à la bourre, je lui mort l'œil ! Very Happy

après un départ un poil à la bourre, et un voyage en accéléré pour pas arrivé à la fin du set, on découvre le site du hellfest (on, car avec headbanger, un autre potos était de la partie )

le site est particulièrement vaste et très bien organisé ! purée, ben, l'organisateur en chef fait les choses en grand ....

bon, on arrive devant le mainstage 1, alors que blasphéme termine son set, sur le 2
étant en décalé , je suis un peux la prestation sur l'écran central, mais je reste dubitatif .... ok c'est cool qu'ils soient là, mais je reste sur ma fin (avec mes 10 min. de présence, c'est normal ... non ?? Razz )

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai12

ensuite arrive nos lascars .....
à enfin ! putain, 10 piges qu' on attendais ça ! VULCAINNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!
je voit de nombreux t-shirts 25 'eme anniversaire... dont pas mal de nanas ! devant ...
moi j'ai pris le mien, et en faisant un 360 ° je trouve la "foule " bien présente pour l'heure matinale.
cool ça ! comme quoi, nos 3 compères sont bien attendus, le public ne les a pas oubliés Laughing tiens, moustache est encore de la partie.....
et zou .... 3 4 ! let's go !

en 30 minutes chronos, ils vont faire leur possible pour nous démonter la tête, et ma fois, ils ont réussit !
la foule est enthousiaste à leur arrivé, le premier morceau commence ... "l'enfer ! "
rahhhhhhhhh ça c'est bon !

suivit de :
"Blueberry Blues" "Ebony" et "Le Fils de Lucifer".

On en aurait bien repris pour une demi heure supplémentaire mais l'heure c'est l'heure et comme l'a souligné Marc, "faut prendre l'apéro!!".

Pour terminer le combo envoi un "Rock'n'Roll Secours" à réveiller les morts.

on voit bien qu'ils ont pris leur pied, et à mon avis le public aussi...
rdv au bar pour l'apéro donc, ça tombe bien, c'est l'heure !

Sitôt le titre achevé, le régie coupe les micros, ce qui n'empêche pas le trio de faire entonner la traditionnelle "Digue du Cul" par un public conquis !
ça, à mon avis, les gars de la régie sont restés sur le cul ! ah ah !
c'est ça le public vulcain .. des amateurs de bon rock et de chant ..... hihi !
belle poillade, pas besoin d'amplification, on a encore de la voix ...

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai14


sniff, c'est déjà finit ! le temps est encore passé trop vite, beaucoup trop vite !

mais la journée est loin d'être terminée.... loin de là !

le public s'éparpille, nous on file du coté du coin binouses et miam-miam

pas le temps d'arriver, je suis intercepté par jb du forum.

la bière qu'il nous offre est très agréable, appréciée, le genre de bière unique,réservé au bénévoles, brassé par un artisan pour le hellfest .... riche en houblon et en générosité, comme jb ! merci encore man Wink

je guette le trio, au cas où .... mais ils restent invisible !
shit !
bon la programmation, nous laisse le temps de vadrouiller ... l'infrastructure du hellfest est vaste, les shops nombreux, les retrouvailles avec les potes sympas, ça faisait 20 ans pour certains ..... purée, ça je m'y attendait pas ..
viens le miam-miam time et une descente au "bougnat" tenu par un membre de Squealer, roland, toujours aussi sympa, que ce soit derrière sa ludwig, ou les fourneaux ....
d'ailleurs une info à filtrée... et pas des moindres ...
Squealer et vulcain devraient joués ensemble en fin d'année, sur Nantes !
j'espère ne pas dévoiler un show top secret, et même si c'est pas encore officiel, on est entre nous....
normalement, ça devrait se passer au ferrailleur, mais on auras l'occasion d'en reparler le moment venu !

au niveau de la bouffe, c'est quand même pas très glop, en qualité.... ok c'est un festival, mais je plein les festivaliers qui sont restés 3 jours ... (je dis pas ça pour roland, son shop est top, mais certains stands sont très moyens niveau qualité et surtout hygiène.... )

bon, retour au mainstage 1
Udo : sympa, et dés que les reprises d'Accept sonnent, c'est déjà beaucoup mieux ! (en tout cas pour moi) le public est présent et le résultat plutôt cool

Le dimanche 20 juin - Page 3 Udo_he10


Saxon : rahhhhhhhhhh voilà un autre bon moment !
certains devaient penser que biff et sa bande avaient pris du mou ... hé hé ils en sont pour leurs frais !
ils ont toujours la pêche et ça sonne trés bien ! j'avais mater des concerts récents, donc pour moi pas de grosses surprises, mais j'ai entendu de beaux compliments sur leur prestation ! leurs vieux titres font toujours un carton.

Le dimanche 20 juin - Page 3 20100610

Motörhead : bon là je vais pas être très objectif, vu que je suis un grand fan, je m'était bien préparer pour être placer devant, genre 5 ou 6 mètres derrière les barrières légèrement sur la gauche de Lemmy , arrivé en avance j'ai pu voir toute la préparation de la scène, les roadies sont terriblement efficaces, et tout particulièrement eagle, qui nous a fait son show, quel déconneur celui là ! l'oeil partout, fignoleur.... un monument de la profession pour moi.

Le dimanche 20 juin - Page 3 Motorh10
Le dimanche 20 juin - Page 3 Lemmy_10


je me retrouve devants les 2 motorheadbangers espagnols vus plus tôt, qui me font comprendre que ça vas bouger ...
ça je m'en doutais.. mais quand le concert commence, là j'ai vraiment compris!
en moins de 5 minutes, un bordel monstre s'installe, et je me retrouve pousser de presque 10 mètres vers phil !! j'en ai fait des concerts, dont pas mal de Motorhead.... mais là !
purée, les cons ! les slammeurs pleuvent, quelques nanas se font "portées" la sécu arrête pas d'évacuer les djeuns....
du grand n'importnawak ! mais sur scène c'est du bon ! là je reprend un grand pied.... putain que c'est bon !
Lemmy n'as pas la voix des grands jours, mais c'est toujours aussi efficace...
un set classique, si ce n'est le solo de phil, qui est la petite nouveauté de la tournée 2010.
ah, un truc zarb, sur killed by death, une nana orientale est montée faire son show, un trip de l'organisation ou des roadies...... mouai, là c'etait pas excellent, mais bon, elle était là !

Le dimanche 20 juin - Page 3 Motorh11

après un overkill du tonnerre, et son final, c'est finit pour Lemmy et ses boys..... sniff vivement la prochaine fois!


là, du coup, je suis déshydraté, et je file remédier à ça..... je perd donc ma place et à mon retour, genre 20 ou 30 minutes plus tard, c'est le méga bouchon devant le mainstage !
la scène de kiss est prête !
j'arrive à me caler du coté gauche de la console centrale.
ambiance familiale et festive, tout le monde est arrivé !
et là, the show ! y'a pas , kiss avec la scène complète, c'est du grand art !
une équipe à la vidéo vraiment efficace, de la pyrotechnie, en veux tu en voilà, des élévateurs, treuils, bref un truc de oufs bien ricain ....
la dernière fois que je les avais vu, c'était à Londres en 1998,au Wembley aréna, non maquillés et ça l'avait fait moyen, je suis pas un fan, mais là, je doit reconnaitre que c'était balèze... respect !

je me suis laisser dire qu'il y avait eu 27 000 entrées le dimanche, c'est ben, qui doit être heureux !
tout comme moi, une bien belle journée, du bon r'n'roll, du soleil, des watts..... ouai un bon moment.

mon seul regret, c'est que nos vulcains sont restés invisibles! ça c'est con !
on se faisait une fête avec headbanger de les revoir, et trinquer ensemble....
on vas dire que ce sera pour la prochaine fois ! après un set complet ..... yesssssss Wink

comme dit précédemment, le concert de vulcain (comme les autres....) à été entièrement filmé, peut être auront nous la chance de le voir un jour.... (Barn's si tu nous entend... Very Happy )
en tout cas, même pour 30 minutes, c'était déjà plus que bien ! vivement la suite.
Merci au trio pour ces moments festifs !!!!

je vous ai mit quelques photos glanées sur la toile....
merci aux photographes, pros ou amateurs !

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai11

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai15

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai16

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai17

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai18

Le dimanche 20 juin - Page 3 Vulcai19

bon, pour finir, je sais pas où mettre cette info, mais au début juin, vulcain a été interviewé par tv rock live, au hall trianon, et.......
et ......

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
merci à eux !
vous pouvez la voir en entier en .mov ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou bien en 2 parties sur youtube là :