Messages: 24 Date d'inscription: 04/01/2010 Age: 42 Localisation: 06
Sujet: Re: VULCAIN LE MERCHANDISING ' T-SHIRTS Seulement ... Sam 13 Mar - 22:05
Un tee-shirt L pour moi sauf si le visuel reprends le "fuck the police".Je me vois mal porter ça à 40 balais. le moyen pour l'avoir ça dépend quand il sera pret.
Messages: 283 Date d'inscription: 26/01/2010 Localisation: 85 vendee
Sujet: Re: VULCAIN LE MERCHANDISING ' T-SHIRTS Seulement ... Dim 14 Mar - 8:06
XL par la poste a moins d un concert dans l ouest "fuck the police" me géne pas me rendant souvent en angleterre j imagine la tete de mes amis anglais a mon arrivée !!!
Messages: 168 Date d'inscription: 18/01/2010 Age: 48 Localisation: KREIZ BREIZH
Sujet: Re: VULCAIN LE MERCHANDISING ' T-SHIRTS Seulement ... Dim 4 Avr - 11:15
Houlà! les tailles!!!!! BARN'S toi qui doit en avoir une collection, le XL de KILLERS me convient bien. Mais j'ai aussi un XL de MANOWAR plutôt moulant et vu mon gabarit, ce n'est pas très élégant
Messages: 463 Date d'inscription: 05/01/2010 Age: 45 Localisation: Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
Sujet: Re: VULCAIN LE MERCHANDISING ' T-SHIRTS Seulement ... Dim 4 Avr - 14:52
scriou a écrit:
Houlà! les tailles!!!!! BARN'S toi qui doit en avoir une collection, le XL de KILLERS me convient bien. Mais j'ai aussi un XL de MANOWAR plutôt moulant et vu mon gabarit, ce n'est pas très élégant
Le XL de KILLERS mon cher Scriou effectivement taille grand ,moi tu as vu mon Gabarit sur les tofs donc pour etre plus sur je prend du XXL ,voir dès fois du XXXL ...Mais le XXL me va .
_________________ TITI'METAL & BARN'S Asso-Soutien pour le Hard Rock & Métal Français
Notre Devise:::
RESPECT à tout ceux qui se Bougent et Font pour que le Hard & Métal Français continu...Dans l'Héxagone .