VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déçés de Christophe Berthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

déçés de Christophe Berthe Empty
MessageSujet: déçés de Christophe Berthe   déçés de Christophe Berthe EmptyDim 11 Juil - 11:16

Newsletter spéciale Forum Marquilly

"C'est une triste nouvelle que nous vous annonçons : Christophe Berthe nous a quitté dans la nuit du 6 au 7 Juillet .
Pour ceux qui ne le connaissent pas , il était un des archivistes du groupe STOCKS et surtout un passionné de Blues et de Rock .
Je l'ai rencontré pour ma part un soir de concert à Etaples au début des années 2000, il était avec Régis et nous avons tout de suite sympathisé en regardant son impressionnante collection concernant STOCKS (billets , articles etc).
Ces 2 amis m'ont permis de voir pour la première fois Christophe Marquilly dans les coulisses après le concert ...
L'équipe du forum , dont il faisait partie , présente à sa famille , ses plus sincères condoléances .
L'enterrement aura lieu le lundi 12 juillet à 10H30 à l'église St Martin à Erquinghem-Lys."

Blog dont il s'occupait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rubrique du Forum que lui seul pouvait remplir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo : Les 2 christophe lors d'une émission radio

Un mot de Christophe Marquilly :

"Christophe, je t'avais dit en plaisantant il y a quelques temps, à la sortie d'un concert, un de plus puisque tu étais à tous mes concerts ou presque:" c'est bien quand je serais canné toi t'as tout sur moi de vrais archives vivantes ... tu pourras renseigner ceux qui le souhaitent" tu avais souris.Et là tu me laisse en plan sans rien dire tu tires ta révérence.L'homme discret, et toujours présent, s'en va il en a décidé ainsi et nous on est stupéfaits et la question se pose : pourquoi ? pourquoi on voit rien venir ? pourquoi on est pas assez vigilants?. Pourquoi on a pas partagé plus pour deviner ? Je suis immensément triste parce que je t'aimais bien comme un ami. Tu as toujours su garder une certaine distance et discrétion vis à vis de moi et l'un l 'autre on respectait ce "code". Avec toi aussi une époque s'en va celle de ce groupe que tu semblais tant aimer et que j'ai créé en 80 par là ; encore une fois toi tu serais capable de me corriger !! "stocks c'était bien avant 80 " ....

Il y a désormais parmi nous, tous tes amis, ceux qui t'aiment et il y en a beaucoup, ceux à qui tu as fais connaitre tes passions et des morceaux de vie, parmi ce petit fan club qui m'a tant donné de force quand je perdais pied ,un grand vide.

Voilà Christophe,je sais que tu as fais un long voyage pélerinage, peut être pour te rapprocher spirituellement de l'au delà peut être étais tu déja dans ton voyage . Je te dis à Dieu mon ami je suis triste et je pleure ....

CM."

Ce concert était prévu avant d'apprendre cette triste nouvelle , ce sera l'occasion de rendre hommage à Christophe Berthe .

"Christophe Marquilly en concert à Avion (62) !! le 24 septembre à l'espace culturel (derrière la mairie) Place des droits de l homme

entrée 10 euros à 20 heure "back to the roots " en 1 ère partie billetterie au 03 21 79 44 87 et sur place"

déçés de Christophe Berthe Ch20be10

R.I.P christophe déçés de Christophe Berthe Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Blackdiamond
Metal baby
Metal baby
Blackdiamond


Messages : 121
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 59
Localisation : La Grande Paroisse (77)

déçés de Christophe Berthe Empty
MessageSujet: Re: déçés de Christophe Berthe   déçés de Christophe Berthe EmptyDim 11 Juil - 15:09

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

déçés de Christophe Berthe Empty
MessageSujet: Re: déçés de Christophe Berthe   déçés de Christophe Berthe EmptyDim 11 Juil - 20:57

RIP Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
titi
Metal baby
Metal baby
titi


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : AMIENS

déçés de Christophe Berthe Empty
MessageSujet: Re: déçés de Christophe Berthe   déçés de Christophe Berthe EmptyMer 14 Juil - 14:41

R.I.P christophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déçés de Christophe Berthe Empty
MessageSujet: Re: déçés de Christophe Berthe   déçés de Christophe Berthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déçés de Christophe Berthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décés de WURZEL
» DECES Acteurs / Musicos...
» DECES de RONNIE JAMES DIO
» DECES de PAUL GRAY ,Bassiste de Slipknote
» décés de l'ancien chanteur du groupe WARRANT le 11 aôut 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: DE TOUT ET DE RIEN :: LE COIN DES BAVARDS-
Sauter vers: