VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En revenant...

Aller en bas 
+19
titi89
The Fab
titi
Le Marchand de Sable
Marc
tea4one
lycanthrope
bartava66
le champenois
Motorlemmy
Yann
Trooper666
NOBRU
la douille
HOUYOUX Hervé
Le Damné
Davidoff
Elvenknight
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yann
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 52
Localisation : Le Havre

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:23

Très bon DVD , un super son et rappel les bons souvenirs du Trabendo.
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Metal foetus
Metal foetus
The Fab


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyJeu 19 Mai - 23:20

J'ai une critique à formuler malgré tout. C'est pas par rapport au DVD en lui même. C'est par rapport au public. A part les 5 premiers rangs, c'est mou du genou quand même. Ca gueule pas, c'est très spectateur je trouve. Je comprends pas bien. C'est vrai qu'on vieillit mais bon, faut donner un peu pour recevoir. Heureusement, Vulcain ne regarde pas à la dépense mais bon. Public globalement moyen ou pas assez nombreux. Je sais pas mais ça me trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 11:57

Et pourtant, le public au Trabendo était 20 fois moins mou que le public à Saint-Just en Chaussée, Vouziers, Caen, et ailleurs (à en voir les vidéos sur le net)... Par contre tu abuses quand tu dis les 5 premiers rangs, parce que dans la fosse ça pogotait quand même pas mal ...et en plus le public était nombreux (c'était plein ou quasi). Mais oui, je sais, ça bouge pas, et ça me gène aussi. Mais c'est comme ça, faut faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 12:14

Et c'est aussi qu'on se rend pas bien compte sur le DVD parce que la caméra filme des plans larges fond de salle ou le public bouge pas du tout, et qu'au montage ils ont coupé les slammers qui étaient sur la scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 64
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 52
Localisation : Le Havre

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 17:29

Au Trabendo ,il y avait même beaucoup de slammer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Metal foetus
Metal foetus
The Fab


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyVen 20 Mai - 19:14

C'est pas tellement les slammers qui mettent l'ambiance en général car ils sont trop occupés par leur trip de bourrin.
Mais franchement, on entend peu le public. Sur le rappel c'est flagrand. Sur les vues face à la scène, on voit souvent un gars à casquette qui ne bouge pas d'un poil et autour de lui, c'est pareil.
Enfin bref, si les mecs savent même plus que pour applaudir à la fin d'un morceau, il faut frapper sa main gauche avec sa main droite ( et inversement) ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptySam 21 Mai - 14:01

Mais c'est le Trabendo !! Une salle un peu biscornu avec des marches a l'arriere ou il est tres difficlile de bouger s'en finir en chair a paté !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptySam 21 Mai - 15:18

The Fab a écrit:
Sur les vues face à la scène, on voit souvent un gars à casquette qui ne bouge pas d'un poil et autour de lui, c'est pareil.
Oui mais comme je disais, c'est le rendu sur DVD qui fait ça : pour le fond de salle, c'est clair, les mecs bougent pas (ça, toujours...) mais pour le premier rang, ils bougent pas non plus parce qu'ils sont trop serrés, et pour l'entre deux, les cameramen filment le groupe, et les plans "salle" sont des plans d'1/10 de seconde, et du coup on se rend pas compte que les mecs bougent, à savoir, le public dans la fosse était pas du tout statique, évidemment c'est Vulcain on peut pas demander un mosh, mais d'une seconde à l'autre les mecs ne sont pas au même endroit - je peux te dire que je voulais me mettre dans la fosse, mais finalement j'ai pas regretté d'être juste au dessus de la fosse, parce que ça bougeait tellement que j'aurais pas supporté les coups de coude, d'épaule, et les mouvements de va-et-vient qui font que tu te manges des mecs sur toi sans arrêt !
Encore une fois, pour le rendu sur DVD, je crois que c'est intrinsèque aux DVDs justement, parce que ça fait toujours la même impression, y compris sur les lives de Megadeth, Slayer, Hypocrisy, Obituary - ou franchement quand t'es dans la salle, ça bouge !!! Mais ça donne toujours une impression de mollesse sue les DVDs, parce que les caméras ne sont pas dans le public, elles sont sur les bords de la salle, et on ne voit que les têtes des gens derrière, ou les bras des gens écrasés contre la barrière - seul Anthrax avait réussi un coup de génie en équippant des slammers et des moshers de caméras , mais je crois vraiment que autrement, c'est pas possible de rendre vraiment l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 1:10

bon, pour en revenir à notre double galette pure beurre, moi, je suis bien content Very Happy
de par la qualité de la capture (merci Daniel pour le matos Wink ) du mixage son qui est franchement sympa, le montage pas mal du tout , le cd audio en plus, les bonus ( cool on a enfin le hellfest 2010 complet ! avec moi inside ... Rolling Eyes les deux vidéos old school et tout ça pour le prix d'un simple cd affraid Banzaî ça c'est du cadeau pour les mirettes et les esgourdes !!!!
c'est vrais quoi !, en plus ça fait juste que un trentaine de piges que j'attendais un truc de ce style : une bonne vidéo avec un bon son !!! I love you

signe que vulcain, à créer la curiosité, j'ai deja croisé un rip sur le web...... bon, c'est pas en bonne qualité et heureusement (je suis pas pour le piratage de notre trio... au cas où ... mdr ! ) mais bon, si il y a de la demande, c'est bon signe non ?

pour en revenir à la distribution, c'est même dispo chez leclerc ! et vu le tarif, ça doit tenter du monde.... en tout cas merci pour cette galette que tout amateur de r'n'roll frenchy doit posséder.
Revenir en haut Aller en bas
sid la terreur
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2011

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 5:33

salut a tous ,je viens d'acheter le cd dvd, franchement pas decu et dire meme, toujour aussi fort (ever), bonne continuation vulcain et a + Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grisette
Metal baby
Metal baby
grisette


Messages : 153
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 52

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyDim 22 Mai - 22:11

super album ressemble a un certain life force super
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyLun 23 Mai - 20:13

il est énorme ce cd / dvd!! un excellent digipack!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:09

Si vous ne l'avez toujours pas, jetez un oeil (et 2 oreilles !) ici
https://www.youtube.com/watch?v=IieSs-1Ec3M&feature=channel&list=UL

et n'hésitez pas à faire circuler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 17:39

!!!!! Le CD-DVD En revenant à nouveau disponible auprès du groupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En revenant, un peu de visuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: Le DVD-
Sauter vers: