VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre album préferé de VULCAIN ?

Aller en bas 
+25
ofernand
lycanthrope
le champenois
Fishbowlman
vieille charogne
The Fab
barney
Elvenknight
Motorlemmy
FBUREL
NOBRU
Poseidon
Volumenbrutal
demodefontenay
Barn's
titi
Thierry SPIRIT
nono666
Yann
Blackdiamond
HOUYOUX Hervé
Hard-as-Rock
Le Marchand de Sable
Trooper666
Le Damné
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre album préferé de VULCAIN ?
Rock'n'Roll secours
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap251%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 51% [ 25 ]
Desperados
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap214%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 7 ]
Big Brother
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Live Force
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap212%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 6 ]
Transition
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap28%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 4 ]
Big Bang
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Vulcain
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap20%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Atomic live
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap24%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 2 ]
Stoppe la machine
Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_lcap22%Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 1 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:05

Big Brothers pour le feeling,
Rock n roll secours parce que ça dépote,
mais mes morceaux préférés sont
1) Les Damnés sur Rock n roll secours
2) Drôles de jeux sur Big Brothers
3) Soviet Suprême sur Big Brothers
4) Si tu bas de l'aile sur Despérados
5) Limousine sur Transition
6) Garder la force sur Stoppe la machine
Alors dur dur de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 11:53

moi aussi c'est rock'n'roll secours... mais je suis decu que personne n'ai voté pour VULCAIN de 94, car pour moi c'est celui que je mettrai en seconde position
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Metal foetus
Metal foetus
The Fab


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:22

R'n'R Secours sans hésitation. Le premier BB. Le plus pur. Le plus brut.
Revenir en haut Aller en bas
vieille charogne
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 53
Localisation : Somme (80)

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 21:46

Bonjour Smile ,

Le premier album auquel je pense quand j'entend le nom Vulcain c'est DESPERADOS.
Ca a toujours été mon petit chouchou et ma K7 de l'époque en a énormément souffert. Je me souviens gueulant dans les couloir du bahut "Fuck the police", mon baladeur sur les oreilles. Ca ne plaisait pas toujours aux pions mais que de bons souvenirs. Surtout que lorsque j'abandonnais le baladeur, j'allais mettre l'album "Orgasmatron" de Motörhead à la sono du foyer Laughing
Grands moments d'internat mais faisant partie des bonnes années de ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fishbowlman
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 11
Date d'inscription : 17/11/2010

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 21:24

Big Bang pour moi, j'ai découvert le groupe avec celui là ! Quelle claque !!!

Revenir en haut Aller en bas
le champenois
Metal foetus
Metal foetus
le champenois


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56
Localisation : REIMS 51100

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:50

le must , rock and roll secours
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Metal foetus
Metal foetus
lycanthrope


Messages : 46
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 55
Localisation : picardie

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:28

pour tout les bons groupes ils ont un album incontournable pour vulcain ce sera toujours "rock'n'roll secours"ce sera trés difficile de faire mieux.souvent le premier album d'un groupe est le meilleur.fraicheur et rage au ventre,brut.
Revenir en haut Aller en bas
ofernand
Metal foetus
Metal foetus
ofernand


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 54
Localisation : Chambéry

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptySam 7 Mai - 16:11

Evidement, pour moi c'est rock & roll secours. Tous les titres sont des tubes, et surtout c'est le 1° que j'ai acheté en 84 après avoir vu Vulcain en concert à Chambéry avec Attentat Rock.
Revenir en haut Aller en bas
maulny
Metal foetus
Metal foetus
maulny


Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 55
Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:48

Rock'n'roll secours sans hésiter j'en ai pris plein la....
a l'époque je me dis motorhead chante enfin en français !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
cream
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 60
Localisation : france

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 20:56

Pour moi l’album ultime de vulcain c’est « desperados » c’est rock’n’roll secours puissance dix, j’aime tous sur cet album. »Transition « est aussi un album qui fait parti de mon top 3 avec « desperados » et « rock’n’roll secours » pour moi un très bonne album, différent des autres, il m’a surpris à çà sortie j’y ai enfin vu autre chose que le Motorhead français
Revenir en haut Aller en bas
chalmaro
Metal foetus
Metal foetus
chalmaro


Messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 52
Localisation : 77

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 7:35

Ben moi aussi , sans hésiter , Rock n'roll secours
J'ai bien aimé stoppe la machine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:48

cream a écrit:
Pour moi l’album ultime de vulcain c’est « desperados » c’est rock’n’roll secours puissance dix, j’aime tous sur cet album. »Transition « est aussi un album qui fait parti de mon top 3 avec « desperados » et « rock’n’roll secours » pour moi un très bonne album, différent des autres, il m’a surpris à çà sortie j’y ai enfin vu autre chose que le Motorhead français

Entièrement d'accord avec toi pour le Top 3 de Vulcain ! Transition a été décrié car il a pris tout le monde à contrepied, mais la production était soignée, la voix de Daniel n'avait jamais été aussi claire, et les textes étaient différents, mais engagés avec plus de fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ?   Votre album préferé de VULCAIN ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre album préferé de VULCAIN ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOTRE ou VOS METIERS de VOTRE VIE que vous AVEZ FAIENT...
» Un nouvel album ?
» Transition
» lien pour album
» Album photos Daniel Puzio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: ALBUMS-
Sauter vers: