VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 AC/DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

AC/DC Empty
MessageSujet: AC/DC   AC/DC EmptyVen 29 Jan - 14:55

Ce sera AC/DC qui fera la B.O. du deuxième volet du film "Iron man" (dans les salles le 28 avril) . L'album sera dans les bacs le 19 avril. Track-list : 01 Shoot to Thrill 02 Rock 'N' Roll Damnation 03 Guns for Hire 04 Cold Hearted Man 05 Back in Black 06 Thunderstruck 07 If You Want Blood (You've Got It) 08 Evil Walks 09 T.N.T. 10 Hell Ain't a Bad Place to Be 11 Have a Drink on Me 12 The Razor's Edge 13 Let There Be Rock 14 War Machine 15 Highway to Hell »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Hard-as-Rock
Modérateur
Modérateur
Hard-as-Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Genève

AC/DC Empty
MessageSujet: Re: AC/DC   AC/DC EmptyMer 10 Fév - 15:42

Quel gag cette compil'... Dire qu'ils n'avaient encore jamais fait de best-of en prétextant que leurs chansons ne pouvaient pas être piochées n'importe où et qu'elles faisaient partie d'un ensemble... Visiblement le fric fait beaucoup de choses....

Mais bon, je ne dirai rien d'autre sur mon groupe chéri, ma passion pour leur musique peut bien excuser des faux pas ! Very Happy

Et pour ceux qui hésitent encore d'aller les voir cette année, n'hésitez pas, ceux qui ont vu AC/DC vous diront de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: LES FORGES DE VULCAIN :: MUSIQUE :: GROUPES-
Sauter vers: