VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message de Vincent, Marc et Daniel

Aller en bas 
+21
bignou77
Blackdiamond
Cathy
yvesymetal
The Fab
Davidoff
titi
mvarez
lindien
Heavy05
Road Racing Crew
little wolf
NOBRU
Barn's
scriou
Trooper666
HOUYOUX Hervé
Hard-as-Rock
olivier ropars
fab81
Admin
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hard-as-Rock
Modérateur
Modérateur
Hard-as-Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Genève

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 20:03

Voilà, on laisse tomber cette histoire en on se concentre sur le Vulcain d'aujourd'hui : Daniel, Vincent et Marc. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 8:31

Hard-as-Rock a écrit:
Voilà, on laisse tomber cette histoire en on se concentre sur le Vulcain d'aujourd'hui : Daniel, Vincent et Marc. Merci.
d accord avec toi on ne vie pas avec le passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 9:58

Voilà, on laisse tomber cette histoire en on se concentre sur le Vulcain d'aujourd'hui : Daniel, Vincent et Marc. Merci.

Le bon sens doit l'emporter et la seule chose sur laquelle nous pouvons intervenir c'est l'avenir du groupe, pour le passé, nous ne pouvons pas le refaire, juste s'en souvenir et le respecter.

Place à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
fab81
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2010

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 1:59

Evil or Very Mad c'est quoi le bon sens?
le vulcain d'aujourd'hui veut faire revivre son épopée d'hier en revisitant ses 2 meilleurs albums !!!
soit !
et la rythmique en faisait bien partie non? et ce son puissant et si caractéristique du groupe çe n'était pas par hasard l'alchimie de dan et lui? (y'en a même un qui pense que je le met en avant parce qu'on est de la même famille...passons)
A 3 ils l'ont déja fait et si vous voyez pas la différence c'est qu'on a pas vibré sur la même écoute
désolé d'avoir fait un "couac" dans ce tableau idyllique mais quand on ouvre un forum en commençant par un mensonge meta carpien il faut s'attendre à des réactions Twisted Evil
bon c'est leur bizz je n'interviendrai plus suis surement trop puriste d'une musique que j'ai adoré...
sans rancune pour les fans et...bonnes retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 6:32

fab81 a écrit:
Evil or Very Mad c'est quoi le bon sens?
le vulcain d'aujourd'hui veut faire revivre son épopée d'hier en revisitant ses 2 meilleurs albums !!!
soit !
et la rythmique en faisait bien partie non? et ce son puissant et si caractéristique du groupe çe n'était pas par hasard l'alchimie de dan et lui? (y'en a même un qui pense que je le met en avant parce qu'on est de la même famille...passons)
A 3 ils l'ont déja fait et si vous voyez pas la différence c'est qu'on a pas vibré sur la même écoute
désolé d'avoir fait un "couac" dans ce tableau idyllique mais quand on ouvre un forum en commençant par un mensonge meta carpien il faut s'attendre à des réactions Twisted Evil
bon c'est leur bizz je n'interviendrai plus suis surement trop puriste d'une musique que j'ai adoré...
sans rancune pour les fans et...bonnes retrouvailles
sans rancune ?? mais tout le monde a le droit de s exprimer sur ce forum........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Trooper666
Metal teen
Metal teen
Trooper666


Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : BLOIS (41)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 16:09

Absolument !! C'est le but de tout forum. Même si les idées ou opinions exprimées ne plaisent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Heavy05
Metal foetus
Metal foetus
Heavy05


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : Gap (Hautes Alpes)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:52

Bon alors ils ne sont pas trop bavards nos loulous......peu être quelques impressions après ce 1er gig?
Et comment abordent ils le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Heavy05
Metal foetus
Metal foetus
Heavy05


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : Gap (Hautes Alpes)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 19:41

Plus personne ne répond....Gaston No
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 12 Mai - 21:24

ils doivent avoir du taf !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
lindien
Metal foetus
Metal foetus
lindien


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : IA.val d'oise

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:29

POUR MA PART JE SUIS SUPER CONTENT QU'ILS SE REFORMENT, MEME SI LE GROUPE N'EST PAS AU COMPLET COMME A SON ORIGINE.
LES POURQUOI ET LES COMMENTS BAH C'EST COMME CA, C'EST LA VIE ET CES PAS MES OIGNONS ! (ça n'engage que moi)

VOILA EN TOUS CAS, JE SERAIS DROLEMENT CONTENT DE REVOIR TOUTE LA BANDE !
TAKE SPECIAL CARE !
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 20:24

lindien a écrit:
POUR MA PART JE SUIS SUPER CONTENT QU'ILS SE REFORMENT, MEME SI LE GROUPE N'EST PAS AU COMPLET COMME A SON ORIGINE.
LES POURQUOI ET LES COMMENTS BAH C'EST COMME CA, C'EST LA VIE ET CES PAS MES OIGNONS ! (ça n'engage que moi)

VOILA EN TOUS CAS, JE SERAIS DROLEMENT CONTENT DE REVOIR TOUTE LA BANDE !
TAKE SPECIAL CARE !
en tous cas t es le bien venu toi l indien le grand fan depuis toujours!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
mvarez
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 58
Localisation : Eure

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 19:57

Salut les gars !
Je me décide enfin à faire une apparition sur le forum.
Je n'aime pas trop ce truc mais c'est un autre moyen d'être en contact avec vous alors je m'incline.
La reformation de Vulcain est vraiment super et depuis que nous avons repris la route c'est que du bonheur.
Toutes les dates ce sont bien passées, le Canada nous a super bien accueilli, les retrouvailles avec la Suisse fût un moment d'émotion et dernièrement Paris au Trabendo restera gravé dans les mémoires (et sur DVD !!!)
Donc merci à vous tous et à bientôt "sur la route"
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lagrange69
titi
Metal baby
Metal baby
titi


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : AMIENS

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:06

bienvenue a toi marco !! la reformation de VULCAIN ne pouvais etre que bénéfique, la reformation que du bonheur, pour nous les fans !! merci a vous d'etre de nouveau sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:14

Salut Marc,
C'est cool que tu viennes donner un peu de nouvelles sur le forum, qui a pris un nouvel élan depuis samedi soir... enfin disons dimanche, le temps que tout le monde se remette de ses émotions !
Tout le monde se doute, moi en tout cas, que le Net ne fait pas partie de votre quotidien, mais vous avez prouvé, une fois de plus, que vous respectiez vos fans en leur offrant un mega rock n' roll show au Trabendo et surtout en vous rendant disponibles quelques minutes après le concert. C'est rare, et il faut le souligner, et c'est plus important que 2 ou 3 messages "obligés" sur le forum.
Amicalement
David
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Metal foetus
Metal foetus
The Fab


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:16

Tout le plaisir est pour nous Marc. Un bonheur que vous savez bien partager. sans prise de tête.
See Yaa somewhere on Tour.
Revenir en haut Aller en bas
NOBRU
Metal baby
Metal baby
NOBRU


Messages : 283
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 85 vendee

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:37

MERCI POUR CE PETIT MOT MARC VRAIMENT SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:44

Merci a toi Marc de nous laisser un petit message sympa ça fait vraiment plaisir !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:32

mvarez a écrit:
Salut les gars !
Je me décide enfin à faire une apparition sur le forum.
Je n'aime pas trop ce truc mais c'est un autre moyen d'être en contact avec vous alors je m'incline.
La reformation de Vulcain est vraiment super et depuis que nous avons repris la route c'est que du bonheur.
Toutes les dates ce sont bien passées, le Canada nous a super bien accueilli, les retrouvailles avec la Suisse fût un moment d'émotion et dernièrement Paris au Trabendo restera gravé dans les mémoires (et sur DVD !!!)
Donc merci à vous tous et à bientôt "sur la route"
Marc
salut marc!!
c'est du bonheur pour vous??
si tu savais pour nous!! c'est géant de revoir vulcain sur la route!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
yvesymetal
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 50
Localisation : proche banlieue Paris 94

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 1:14

C'est bien ce que je disais Samedi, c'est nous les plus heureux dans cette histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 8:49

C'est clair que l'enthousiasme du public a prouvé samedi soir que nous attendions tous ce retour. Et ça se vérifiera encore lors des autres concerts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:39

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
little wolf
Metal teen
Metal teen
little wolf


Messages : 428
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 58
Localisation : ROCK CITY

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:46

Merci au groupe, et bien entendu, je leurs en souhaite autant, ainsi qu'aux membres du forum !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/francemetal
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 21:41

merci pour moi little.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Cathy
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 62

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptySam 31 Déc - 16:35

][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Metal foetus
Metal foetus
The Fab


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 1:25

Merci à vous, bonne année 2012 et à bientôt sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de Vincent, Marc et Daniel   Message de Vincent, Marc et Daniel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Vincent, Marc et Daniel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview de Marc Varez
» Interview Marc au Festiverbant
» interview de Marc Varez pour Metal Maniac
» Interview Daniel
» DANIEL PUZIO et DESILLUSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: MESSAGES du GROUPE-
Sauter vers: