VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...

Aller en bas 
+2
Trooper666
Barn's
6 participants
AuteurMessage
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 0:47

Comme vous le savez peut-être déjà je me suis trouvé un deuxième métier en fin d’année Je viens d’obtenir le statut d’auto-entrepreneur et j’ai donc enfin pu mettre les tarifs sur le site web. Si vous aimez mes travaux, je vous remercie par avance de transférer à tous vos contacts ce message ( cela sera ma meilleure pub )

Je crée des portraits d’artistes ainsi que des portraits personnalisés à la demande.

Cela fait 15 ans que je voulais faire ce genre de portraits et je me suis enfin lancé en janvier 2010.

Vous cherchez une idée cadeau originale et personnalisée ( pour les anniversaires, baptêmes, mariages, fête des mères, des grand-mères ……….. la liste est longue !!!!! ...) ou tout simplement envie de vous faire plaisir, on a la solution :

La fabrication artisanale de votre portrait en bois

Toutes les réalisations sont possibles :
- personnes
- animaux
- véhicules
- etc.…

Des Personnages illustres aux inconnus, tout est réalisable à partir d'une simple photo.

Merci d’avance à tous pour votre visite sur le site HOLY WOOD GRAFFITI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a+
David



N'hésitez pas à l'aider en transmettant ce message à tout vos contacts il fait vraiment du très beau boulot ,nouvelle passion après les timbres ... Découvrez ce qu'il fait en vous rendant sur l'adresse ci dessus

Merci pour lui cool cool cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
Trooper666
Metal teen
Metal teen
Trooper666


Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : BLOIS (41)

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 1:04

Du beau boulot !!!! Je fais suivre un peu partout !! cool
Revenir en haut Aller en bas
Hard-as-Rock
Modérateur
Modérateur
Hard-as-Rock


Messages : 83
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 31
Localisation : Genève

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 1:36

Hey mais c'est que c'est super son travail ! Tiens-tiens, je crois que ça me donne une idée pour ma copine... elle qui es fan de Jim Morisson... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 14:24

Superbe boulot en effet ! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Yann_IGDC
Metal baby
Metal baby
Yann_IGDC


Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 15:08

Salut,

J'avais déjà vu le message de POSTMAN et j'lui ai déjà passé commande...

Et j'ai reçu ma commande ce matin... Résultat EXCELLENTISSIME, c'est vraiment très ressemblant à la photo de départ et le travail est très bien fait et hyper soigné Wink Wink

Emballage nickel pour un envoi par la poste arrivé parfaitement le lendemain de la commande Wink Wink

Comme c'est pour offrir, j'attends la réaction de ma soeur & mon beauf quand ils vont découvrir le cadre de leur fils!!!

Malheureusement je n'ai pas d'appareil photo et je ne peux pas vous montrer le résultat!!!

Encore MERCI & BRAVO à POSTMAN pour son travail cool cool


@+

Yann fan de HOLY-WOOD-GRAFFITI cool
Revenir en haut Aller en bas
postman
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2010

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 19:32

hellos les mais,

merci a Barns pour la promo ;o)

content que le portrait te plaise Yann Surprised)

@ Hard-as-Rock -> j'ai deja en stock des pochoirs de Morrison
mais j'ai pas encore fait de portrait bois avec

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Pochoi10

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Pochoi11

a+ et merci a tous
Postman
Revenir en haut Aller en bas
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... EmptyJeu 18 Fév - 22:40

De rien mon Ami c'est un Honneur et de plus ce que tu fais est superbe ...Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
Contenu sponsorisé





VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty
MessageSujet: Re: VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...   VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENEZ AIDER L'AMI POSTMAN...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: DE TOUT ET DE RIEN :: LE COIN DES BAVARDS-
Sauter vers: