VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le dimanche 20 juin

Aller en bas 
+13
Davidoff
loloxtx
jb442
Motorlemmy
olivier ropars
demodefontenay
Road Racing Crew
Trooper666
scriou
Barn's
titi
HOUYOUX Hervé
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scriou
Metal baby
Metal baby
scriou


Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : KREIZ BREIZH

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 3:13

J'y serai dès tout à l'heure en tout début d'aprem'. J'y arriverai avec mon Tshirt VULCAIN, comme ça on me reconnaitra Laughing Et comme vous aurez à peu près tous votre Tshirt VULCAIN dimanche, je me réserve celui de KILLERS pour l'évènement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 19:39

si le temps est trop frais, j'aurais un sweet motorheadbangers, nos modos seront de la party ? clown
les gars, n'ont rien prévus avec Blasphème .... ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 22:16

Bon Live lers amis et surtout des tofs ,je n'y serai pas pour ma part car priorité ma maison : " L'ANTRE "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
jb442
Metal foetus
Metal foetus
jb442


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 64
Localisation : Ouest de la France

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:02

Salut les fans
Et bien c'est fait!!!!!!! Vulcain au Fest c'est déjà du passé....... mais quel beau début de journée ils ont donné aux festivaliers qui étaient réveillés en nombre pour voir et accompagner La Digue Du Cul chantée a capela.
Une 1/2heure c'est court mais le choix des morceaux était bien pensé.
allez à+ la journée n'est pas finie kiss en fin de journée est arrivé avec un staff de 100 personnes et 8 camions de matériel (d'ailleurs y'en avait déjà d'entreposé en derrière de scène de Vulcain caché sous des toiles noirs) ça grouille de festivaliers et de personnalité à mon avis Vulcain à choisi la bonne journée pour venir à Clisson ils seront aux premières loges pour le spectacle.
Un petit pincement tout de même j'aurais bien voulu les saluer.....mais bon je les ai vu sur scène c'est pas mal pour la journée............
Une chose qui est sûr Vulcain aujourd'hui c'est trouvé de nouveaux fans.............plus jeunes!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:08

Merci JB 442 de tes comptes rendus ici et par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
jb442
Metal foetus
Metal foetus
jb442


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 64
Localisation : Ouest de la France

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 21:25

salut Barn's je ferme le session Motorhead m'attends à 20h50 même scène que Vulcain A+


Dernière édition par jb442 le Mar 22 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scriou
Metal baby
Metal baby
scriou


Messages : 168
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 60
Localisation : KREIZ BREIZH

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:52

Pour ma part, j'ai suivi les consignes de Christine BOUTIN. J'ai pris une grosse claque avec BLASPHEME (je ne m'y attendais pas à celle là Laughing ). Et en bon chrétien, j'ai tendu l'autre joue pour VULCAIN..........
La digue du cul à capela j'y étais..........aphone le reste de la journée. J'ai flingué ce qu'il me restait de voix sur SAXON.
Revenir en haut Aller en bas
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 20:01

Le dimanche 20 juin - Page 2 Hellfe11
Revenir en haut Aller en bas
jb442
Metal foetus
Metal foetus
jb442


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 64
Localisation : Ouest de la France

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 9:54

bravo tu as gagné je m'incline respect a+


Dernière édition par jb442 le Mar 22 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:36

jb442 a écrit:
salut demodefontenay
Salut Gamin
Maintenant je comprends "le pourquoi"que tu prenais mon idée de point de rencontre sur le site du fest
"Tu voulais te la jouer perso"
ba il est content le titi de monter sa belle photo
tu as oublié un truc: se site c'est le site des fans du groupe de Vulcain, un site fédérateur pas diviseur (à mon sens)
nous n'étions pas 10fans du site présents sur le fest toi tu avais un moment de convivialité à faire partager....mais le Gamin c'est dis quoi;"lundi ils vont crever de jalousie"
OK.........mais t'as perdu avec moi.
L'artiste, pour moi c'est sa musique et moi devant la scène à le regarder jouer mais pas derrière.
Que l'artiste couche avec la femme de son meilleur pote ou qu'il se pique à l'héroïne pour tenir le coup m'importe peu et que Daniel, Marc et Vincent ne veuillent pas nous rencontrer....respect...mais là pour ce truc ils t'auraient demandé de garder la photo dans ton portefeuille précieusement et de la sortir de temps à autres pour te branler dessus
mais non le titi il as fait quoi..............
Aller j'ai pas la rancune très longue, si tu reviens au fest l'année prochaine je t'offre une Couille De Loup je prévois toutefois un biberon si d'ici là tu n'es pas encore sevré
PS t'enlèves ta photo du site et moi j'enléve mon mp
vous étent vraiment des gamins!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:41

tu parles a qui toi ????
On a pas garder les vaches ensemble !!
j'étais aussi devant et je t'ai pas vu non plus et pas vu grand monde en fait !! Alors ton histoire de "se la jouer perso" tu te la colle ou je pense !! et je reste polie Mad
et j'ai pas d'ordre a recevoir de personne donc ma foto reste ici !
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:43

vous allez arréter tout de suite ou vous continuez a régler vos comptes en mp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:45

HOUYOUX Hervé a écrit:
vous allez arréter tout de suite ou vous continuez a régler vos comptes en mp!!

Very Happy c'est qu'a mon age les Boulet ça me donne des boutons !!
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:09

No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:21

Perso pour moi ce sujet est clos, je ne connais ce mec ni d'adam ni d'eve ! Et cet ennervé ce permet de proférer des trucs débiles sur mon compte ! Si seulement il se rensegnait sur les gens avant de dire tant de crétinerie !!
Pour en revenir a ce Hellfest Vulcain c'était bien trop court et vu personne ou reconnu personne meme pas "le vieux chat carbonisé" Twisted Evil
Jacky doit nous mettre les fotos bientot sur le site !
A+ et sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 14:35

HOUYOUX Hervé a écrit:
vous allez arréter tout de suite ou vous continuez a régler vos comptes en mp!!

Hep, le modo, tu aurais pu nous dire que Anelka et Ribéry étaient inscrits sur le forum lol

Sans déc', on s'en branle de savoir si untel ou untel se l'est joué perso ou pas. Si DEMODEFONTENAY a pu faire une petite tof avec nos 3 amis, tant mieux, et merci à lui de nous en faire profiter. Je n'ai pas pu aller au Hellfest cause boulot, donc je suis content de voir que les "vieux" ont encore bonne mine !

Parlez-nous plutôt du concert (set list, réaction du public ou si la bière était fraîche !) plutôt que de nous gonfler avec vos gamineries... On en bouffe déjà assez comme ça avec les baltringues de l'Equipe de cul-de-jatte, alors s'il vous plaît, soyez rock n' roll...

A bons entendeurs
Revenir en haut Aller en bas
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 15:01

Davidoff a écrit:
Si DEMODEFONTENAY a pu faire une petite tof avec nos 3 amis, tant mieux, et merci à lui de nous en faire profiter
cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 16:57

Je sent qu'il vas y avoir de la suspension de compte quelques temps si ça ce calme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
loloxtx
Metal foetus
Metal foetus
loloxtx


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 57
Localisation : Nancy

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 19:06

Pff, mauvaise ambiance, merci pour la photo, je ne comprends toujours pas le pourquoi du comment de cette embrouille, (et je m'en fous un peu !!!), racontez nous plutôt ce Hellfest, Vulcain musicalement, c'était chouette ?

Et les autres groupes ?????

Des infos please !!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 20:50

chevalier du déshonneur a écrit:
Je sent qu'il vas y avoir de la suspension de compte quelques temps si ça ce calme pas ...
je voulais t en parler!!!!et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:15

Hey ho ,purée mais c'est pas vrai ,il est ou le problème ,c'est quoi cette connerie ...

Faites un C R et TOFS tout les deux ,on attend que ça ...allez faites nous plaisir,nous les absents ....

Un peu de sérieux messieurs de "L'ANTRE de VULCAIN"

Allez on se reprend et on se serre une poignée de main virtuelle et après ce post (le mien ,le sujet est CLOS)...

Et place aux CR et TOFS du Hellfest 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:21

demodefontenay a écrit:
tu parles a qui toi ????
On a pas garder les vaches ensemble !!
j'étais aussi devant et je t'ai pas vu non plus et pas vu grand monde en fait !! Alors ton histoire de "se la jouer perso" tu te la colle ou je pense !! et je reste polie Le dimanche 20 juin - Page 2 Icon_mad
et j'ai pas d'ordre a recevoir de personne donc ma foto reste ici !

La TOF concerne VULCAIN et ses Membres donc elle restera ICI >>>>>> SUJET CLOS

Envoyez les autres TOFS Le dimanche 20 juin - Page 2 Icon_cool Le dimanche 20 juin - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
Barn's
Modérateur
Modérateur
Barn's


Messages : 461
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 57
Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:22

JB442 ,met nous ta Tof ou tes Tofs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/barnskillers
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 22:26

voila ce qui divise le metal francais!!!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
jb442
Metal foetus
Metal foetus
jb442


Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 64
Localisation : Ouest de la France

Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 23:23

oulà quel feux d'artifice!!!!!!!!!!!!!!
allez j'abandonne
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche 20 juin   Le dimanche 20 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche 20 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGADETH A LILLE LE 9 JUIN 2010
» Vulcain à Montereau Confluences le vendredi 5 juin 2015
» Photos festival de Montereau vendredi 5 juin 2015
» 08 juin 2014 - Le teil (07) Teilia festival avec parabellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: LIVES-
Sauter vers: