| CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! | |
|
+7Davidoff Trooper666 Barn's demodefontenay Hard-as-Rock titi HOUYOUX Hervé 11 participants |
Auteur | Message |
---|
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Sam 20 Mar - 12:46 | |
| Voici le courrier envoyé par Christine Boutin - Ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate - adressé à Thomas Amstutz, PDG des Brasseries Kronenbourg partenaire du HELLFEST. Monsieur le Président, Je me permets de vous exprimer mon indignation, partagé par un nombre croissant de ligériens au sujet du festival de musique metal « Hellfest ». Alors que son organisation en 2009 avait provoqué une grande émotion dans une partie de la population au point que des sponsors internationaux de renom s’étaient retirés, le festival de musique metal « Hellfest », subventionné par Kronenbourg, aura de nouveau lieu en juin prochain à Clisson. Pour faire sa promotion, des affiches figurant un homme au physique satanique avec des crocs sanguinolents sans équivoque sont apposées depuis quelques jours dans de très nombreux lieux à fortes fréquentations publiques comme les gares ou les grandes surfaces. Ce visuel ne peut que choquer les enfants obligés de subir cette publicité d’une violence morbide rare. Alors qu’il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d’associer l’image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? N’est-ce pas en totale contradiction avec la mission de la Fondation Kronenbourg qui est de soutenir des manifestations qui « génèrent un mieux vivre ensemble » ? Monsieur le Président, je vous demande de bien vouloir prendre la mesure de la gravité de votre soutien à de telles organisations et de cesser de financer ce festival. Confiante dans la suite que vous donnerez à ma demande, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes salutations respectueuses. Christine Boutin, Ancien ministre, Présidente du Parti Chrétien-Démocrate » Source | |
|
| |
titi Metal baby
Messages : 145 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 56 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Sam 20 Mar - 16:20 | |
| vraiment n'importe quoi !! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Sam 20 Mar - 16:37 | |
| a les chrétiens !!!! toujours le mot pour rire !!! aller une tiote kro avant le paradis pour la route | |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Dim 21 Mar - 3:48 | |
| Christine Boutin. Rien que ce nom suffit pour décrédibiliser ce genre d'attaques déjà hautement pitoyables et infondées !!! | |
|
| |
demodefontenay Metal foetus
Messages : 81 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : FONTENAY LE VICOMTE
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Dim 21 Mar - 22:25 | |
| Elle ferait mieux d'interdire l'alcool dans les meetings politiques ça lui évitera de sortir autant de conneries !! | |
|
| |
Barn's Modérateur
Messages : 461 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 57 Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Lun 22 Mar - 3:56 | |
| Elle avait une mission ,elle a meme pas été capable de loger ou reloger des gens "Faites votre boulot comme il faut ,et après vous aurez le droit de donner des leçons Madame ..." Elle fait partie de la CLASS'BASSAISSE. DE VILLIER est un copieur fini ,il n'arrive à rien et n'arrivera jamais à rien ...rentre à ta niche,le ptit toutou à tout le monde politique | |
|
| |
Barn's Modérateur
Messages : 461 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 57 Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
| Sujet: CA CONTNUE Contre le HELLFEST... Mer 9 Juin - 22:16 | |
| NantesLe festival Hellfest de Clisson assigné au tribunal jeudiFaits de société mercredi 09 juin 2010
-
Le Hellfest de Clisson.
Marc Roger
La confédération nationale des associations familiales catholiques a décidé d’assigner en référé les organisateurs du Hellfest au tribunal de Nantes, jeudi.
Elle demande à Ben Barbaud, le créateur et organisateur de ce festival metal, son « interdiction aux mineurs et la connaissance des textes des chansons qui seront interprétées ». Le festival Hellfest se tient à Clisson, les 18, 19 et 20 juin. 60 000 personnes sont attendues sur les trois jours et 114 groupes programmés.
| |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Jeu 17 Juin - 12:05 | |
| Le tribunal de grande instance de Nantes a rejeté lundi le recours de la Confédération des associations familiales catholiques. La CNAFC demandait notamment la liste des chansons jouées lors des trois jours de concert. La justice a toutefois pris acte que les mineurs non-accompagnés n'auront pas accès au festival. Une décision qui satisfait la confédération. | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| |
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Jeu 17 Juin - 12:34 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Le tribunal de grande instance de Nantes a rejeté lundi le recours de la Confédération des associations familiales catholiques. La CNAFC demandait notamment la liste des chansons jouées lors des trois jours de concert. La justice a toutefois pris acte que les mineurs non-accompagnés n'auront pas accès au festival. Une décision qui satisfait la confédération.
Au lieu de nous emmerder avec le satanisme, les cathos feraient bien faire le ménage chez eux... Ce matin, je suis encore tombé sur une info concernant un prêtre, qui s'est fait épinglé pour proxenétisme ! Après les pédophiles, les curtons jouent les macs !!! Trop forte la "grande église"... Alors certes, je ne vais pas faire comme eux, généraliser, mais quand on veut moraliser les autres, on se doit d'être irréprochable. A bon entendeur. | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Jeu 17 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
NOBRU Metal baby
Messages : 283 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : 85 vendee
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Lun 21 Juin - 8:34 | |
| j espere que les cathos et Boutin ont regardés france 3 ouest(journal regional) il y avait une interview d ALICE COOPER ou il nous disait lui meme qu il etait un catho | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Mer 23 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
nosferatou Metal baby
Messages : 124 Date d'inscription : 20/03/2010 Age : 60 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Mer 30 Juin - 0:16 | |
| pour ceux que ça intéresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heeeeeeellfest | |
|
| |
sweetnoize Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 53 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Sam 24 Juil - 20:23 | |
| Enfin!!!! Finalement, ce battage médiatique, aura permis au festival de se faire un sacré paquet de publicité gratuite!!!! Et nous (moi en tout cas), ça nous a donné une ocase de bien rire.(et de boire des bières) Une fois de plus, les organisateurs du festival ont été félicités par le préfet, pour le sérieux et le professionnalisme de leur travail. Avec ce battage médiatique, une partie des français, s'est rendue compte que le hardrock existait toujours, c'est fou non? A mon travail on m'a même dit; "ben moi je pensais qu'il ne restait plus qu'ACDC et deux ou trois autres conneries, moi en tout cas j'interdit à mes enfants d'écouter de telles macabreries!!" J'ai pris un apéro de plus le midi pour faire couler tout ça! Bon j'arrête ou vous allez me dire que je suis une pipelette!
PS: Rockhard à sorti son numéro hors série spécial Hellfest, chez tous les bons épiciers s'il n'y a as de kiosque à journaux près de chez vous
METAL UP YOUR ASS
| |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! Dim 29 Aoû - 10:47 | |
| Bah d'toutes manières, tu passes par la mise en bière avant eventuellement le paradis...!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! | |
| |
|
| |
| CHRISTINE BOUTIN contre le hellfest !!!! | |
|