| Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? | |
|
+8Barn's omen titi HOUYOUX Hervé Yann Hard-as-Rock Thierry SPIRIT Davidoff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 7 Jan - 21:05 | |
| Je propose de lancer un sujet qui aidera sûrement nos amis à nous pondre la set-list qui va bien Pour ma part, ce serait : Blueberry Blues Richard Les Damnés Le King Adrénaline What's Going On 95 C... et bien sûr Vulcain / L'Enfer, ça va de soi !!! A vous de jouer du clavier | |
|
| |
Thierry SPIRIT Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Saint omer
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 7 Jan - 21:33 | |
| ebony le fils de lucifer les damnés blueberry blues comme des chiens richard kadafi soviet supreme 22 sophie big bang les valets assedic park rock'n'roll secours
hé Vulcain, vous venez quand nous jouer tout çà du coté de St Omer (62)? | |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 8 Jan - 1:28 | |
| Richard serait un titre magnifique à voir sur scène, il me fait toujours un petit quelque chose avec cette touche d'harmonica...
Mais je n'en rajouterai pas plus, il me semble que vous reprenez assez bien mon idée. Si ce n'est que je verrais bien un ptit Blueberry Blues en ouverture, mais ça ne regarde que moi !!! | |
|
| |
Yann Metal foetus
Messages : 64 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 53 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 8 Jan - 12:17 | |
| Ebony les damnés comme des chiens vulcain le fils de lucifere emmène le richard bosser sweet lorraine faire du rock fuck the police
et pour finir , une bonne vieille digue du cul.......... | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 8 Jan - 12:20 | |
| J'avais oublié "Pile ou Face" qui est un des meilleurs titres de Atomic Live ! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 8 Jan - 17:41 | |
| | |
|
| |
Yann Metal foetus
Messages : 64 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 53 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 8 Jan - 18:19 | |
| je suis d'accord avec toi Hervé , tous les morceaux , je signe de suite ! | |
|
| |
titi Metal baby
Messages : 145 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 56 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 8 Jan - 22:09 | |
| YESSSS tout les morceaux !! | |
|
| |
titi Metal baby
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 21 Jan - 23:32 | |
| mon morceau préféré LE FILS DE LUCIFER !!! | |
|
| |
omen Metal foetus
Messages : 32 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 21 Jan - 23:35 | |
| Pour ma part, la set-list parfaite se rapprocherait très fort du live "Live Force" ! | |
|
| |
Barn's Modérateur
Messages : 461 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 57 Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 21 Jan - 23:40 | |
| - omen a écrit:
- Pour ma part, la set-list parfaite se rapprocherait très fort du live "Live Force" !
Tout à fait d'accord avec toi Omen avec un Ptit Medley de Mr jack/Vulcain/Désillusion sur ROCK'N'ROLL SECOURS Celle de Yann me plait assez :: Ebony les damnés comme des chiens vulcain le fils de lucifere emmène le richard bosser sweet lorraine faire du rock fuck the police + KHADAFI | |
|
| |
omen Metal foetus
Messages : 32 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 55 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 21 Jan - 23:42 | |
| Ah oui, Barn's, ce serait vraiment bien ce petiit medley ! | |
|
| |
titi Metal baby
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 21 Jan - 23:43 | |
| - Barn's a écrit:
- omen a écrit:
- Pour ma part, la set-list parfaite se rapprocherait très fort du live "Live Force" !
Tout à fait d'accord avec toi Omen avec un Ptit Medley de Mr jack/Vulcain/Désillusion sur ROCK'N'ROLL SECOURS yesssssssssss mon barn's !! tout a fait d'accord avec toi une date VULCAIN et DESILLUSION putain ce serai trop bon !! sa ce serai une putain d'affiche 2010 | |
|
| |
Barn's Modérateur
Messages : 461 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 57 Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Jeu 21 Jan - 23:46 | |
| - titi a écrit:
- Barn's a écrit:
- omen a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Omen avec un Ptit Medley de Mr jack/Vulcain/Désillusion sur ROCK'N'ROLL SECOURS
yesssssssssss mon barn's !! tout a fait d'accord avec toi une date VULCAIN et DESILLUSION putain ce serai trop bon !! sa ce serai une putain d'affiche 2010 Ouais les amis Les 3 groupes ensembles sur scène pour un p'tain de Medley de chez Medley de fou et de défonce ,et une affiche 2010 tout à fait avec toi mon TITI | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Ven 22 Jan - 5:18 | |
| TITI va nous arranger ca !!! | |
|
| |
barney Metal foetus
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Sam 28 Aoû - 11:42 | |
| les damnes l'enfer le soviet supreme lady blue en retard ebony le verre de trop jeudi 19 juin khadafi sam dans l'urne bats toi nikita fleau assedic park garder la force 95c richard sur la route | |
|
| |
yvesymetal Metal foetus
Messages : 20 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 51 Localisation : proche banlieue Paris 94
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Mer 17 Nov - 1:29 | |
| En tout cas c'est bien qui ne mettent pas les albums récents au placard, sous prétéxte de surfer sur les succés des premiers disques. J'apprécie d'entendre "en retard", "black silex" et dommage que ça ne dure pas plus longtemps les concerts pour en entendre encore plus de chaque album. Mention spéciale pour "les damnés", j'adore ce titre !
Par contre pour "SOVIET SUPREM", sorti en clip vidéo à l'époque, un titre à mon avis trés apprécié des fans et pas joué depuis trés longtemps sur scène ! N'y aurait-il pas des problèmes de droit d'auteur pour le jouer, puisque l'ancien manager Eli Benali avec qui il y eut conflit me semble-t-il à participé à la création de ce titre ? Si quelqu'un à des infos à ce sujet .
| |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Mer 17 Nov - 9:06 | |
| Je ne sais pas si "Soviet Supreme" est sous le coup des droits d'auteur, mais ce titre n'est plus trop d'actualité dans le contexte géo-politique... En revanche, j'aurai bien aimé entendre "Sweet Lorraine" et quelques titres du dernier Opus "Stoppe la Machine", comme "Assedic Parc", "What's Going On" ou … "95C" Mais bon, il faut leur laisser le temps, il y a encore pas mal de concerts à venir... | |
|
| |
yvesymetal Metal foetus
Messages : 20 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 51 Localisation : proche banlieue Paris 94
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Mer 17 Nov - 17:26 | |
| Certes Davidoff, mais si demain il n'y a plus de "95C", le morceau restera musicalement aussi bon. Oui c'est exemple est absurde, mais j'aime ça. Grave Digger pourrait arrêter de jouer tous ses titres car ça parle de croisade et de moyen-âge. Je doute d'ailleurs que le raport avec le contexte de l'époque est favorisé le succés du titre. Bon quand à leur laisser du temps, oui, mais surtout sur scène. Une heure de plus de concert et on pourrait ratisser plus large. Pour les titres récents ils auraient pu jouer "Nikita", et vu l'âge que doit avoir la petite de l'époque elle aurait pu venir chanter sur scène avec eux. | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Mer 17 Nov - 17:41 | |
| Si demain il n'y avait plus de "95C", ce serait une catastrophe mondiale !!!
Blague à part, Vulcain a toujours eu des titres très engagés, mais qui ont toujours collé à l'actualité. Aujourd'hui, la guerre froide est derrière nous, même si d'autres ont pris le relais - c'est un autre débat... Le répertoire de Vulcain est suffisamment riche et je pense que c'est pour cette raison que le trio s'est concentré sur d'autres morceaux ; ce qui ne veut pas dire que personne n'a envie d'entendre "Le Soviet Supreme", entendons-nous bien !
Quant à Nikita, elle a une soeur cadette depuis la sortie de l'album, et Daniel n'a peut-être pas envie de déclencher un conflit familial lol | |
|
| |
NOBRU Metal baby
Messages : 283 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : 85 vendee
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Mer 17 Nov - 18:16 | |
| Suggestion et si ils fétaient les 25 ans de chaque albums on aura le droit a tous les titres sur scene ,donc patientons jusqu'a 2023 pour avoir le droit a 95c en live | |
|
| |
Motorlemmy Metal baby
Messages : 255 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : sud vendée, mais bien au sud !
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? Mer 17 Nov - 21:36 | |
| aux prochaines élections, moi je vote nobru ! il est sensé l'ami bonnet C ! au minimummmmmmmmmmmmmmm.......... yeah ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? | |
| |
|
| |
| Quels titres aimeriez-vous entendre sur scène ? | |
|