| Wanted | |
|
+6la douille Elvenknight Davidoff NOBRU HOUYOUX Hervé Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Wanted Mar 3 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour à tous,
Suite à l'interview et aux images tournées par la chaine de télévision "Arte" au Hellfest, nous faisons appel à vos trésors cachés.
En plus de images du Hellfest, la charmante Gabrielle qui éffectuait le reportage, est à la recherche de photos et d'image vidèo du passé pour monter un sujet d'une quinzaine de minute qui sera diffusé à la rentrée. (Septembre ou octobre) On vous tiendra au courant bien sur.
Cette recherche peut sembler curieuse, mais nous avons trés peu d'image de la belle époque.
A votre bon coeur...
Merci par avance.
Jacky
| |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Wanted Mar 3 Aoû - 13:20 | |
| il y en a déja pas mal sur le forum!! | |
|
| |
NOBRU Metal baby
Messages : 283 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : 85 vendee
| Sujet: Re: Wanted Mar 28 Sep - 16:48 | |
| QUOI DE NOUVEAU POUR LA DATE DE DIFFUSION ? AS T ON DES NEWS D ARTE ? | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: Wanted Ven 22 Oct - 19:36 | |
| Je viens de dénicher la date sur le site arte.tv :
JEUDI 11 NOVEMBRE A 00h05
Qu'on se le dise !!
| |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Wanted Ven 22 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: Wanted Ven 22 Oct - 19:49 | |
| Voilà le très bref résumé :
Vulcain "Trente ans après sa création et dix ans de silence, le grand groupe de hard rock français remonte sur scène au Hellfest."
| |
|
| |
NOBRU Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Sam 23 Oct - 9:06 | |
| A mon avis un sujet de 2 ou 3 minutes pas étonnant la tv francaise n a jamais fait de place au Rock en général En Angleterre sur la BBC souvent des bios y sont souvent proposés j ai pu y voir Motorhead Ozzy Judas entres autres et des chaines sur le bouquet Sky consacrés au Hard (des clips y defilent toute la journée) mais en France toujours en decalage avec les autres regarder les chaines proposés par canalsat disco rap pop et c est tout Arte je m en passerai car 2 jours apres je verrai VULCAIN en live au Trabendo | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Sam 23 Oct - 9:15 | |
| OK, mais c'est déjà ça de pris !
Le problème, c'est que la majorité des Français préfèrent la Star Ac', La Nouvelle Star, Secret Story, bref toutes ces conneries que peuvent nous servir TF1 et la clique...
Et je ne te parle pas de la presse papier, où les Gala, Closer, Voici et autres torche-c** ne se sont jamais aussi bien vendus ! Quand tu vois leurs chiffres, comment veux-tu intéresser les médias à une petite "clientèle" quand tu as des millions de moutons à tes pieds...
On peut donc remercier Arte de ne pas tomber dans ce piège à fric ;-)
| |
|
| |
NOBRU Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Sam 23 Oct - 10:10 | |
| Entierement d accord Pour ARTE je pense que la démarche viens du coté allemand car ils sont quand meme plus ouverts à toutes les cultures et le rock ne leur fait pas peur preuve des groupes et des labels qu ils proposent je brancherai le scop quand meme | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Wanted Lun 25 Oct - 19:38 | |
| moi aussi je brancherai le scope parce qu'il parait que c'est un sujet d'environ 1/4 d'heure, d'après des infos que j'ai eues et même si je les vois au trabendo 2 jours après, vulcain dans la télé c'est tellement rare !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Wanted Mer 27 Oct - 14:18 | |
| Salut les amis,
le sujet devrait durer aux alentours de 12 minutes.
Nous l'avons visionné. Il comporte une petite erreur que vous rectifirez de vous même.
Tiens voila un nouveau jeu... Quelle est cette erreur?
Un verre de Jack à gagner au Trabendo...
| |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Jeu 11 Nov - 22:29 | |
| Petite piqûre de rappel les amis, branchez la téloche sur ARTE à minuit ce soir pour le reportage de 12 minutes sur Vulcain... Un petit apéro avant le concert au Trabendo samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted Jeu 11 Nov - 23:09 | |
| Bon Vulcain a la télé c'est déjà ça de pris ceci dit ... |
|
| |
la douille Metal foetus
Messages : 13 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 60 Localisation : yvelynes
| Sujet: Re: Wanted Ven 12 Nov - 5:47 | |
| Pour ceux qui aurait loupé la 1ere diffusion,ça repasse dans la nuit de samedi 13 à dimanche à 3heures et jeudi 18 à 00h05. A Samedi pour certains. | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Ven 12 Nov - 10:52 | |
| - la douille a écrit:
- Pour ceux qui aurait loupé la 1ere diffusion,ça repasse dans la nuit de samedi 13 à dimanche à 3heures et jeudi 18 à 00h05.
A Samedi pour certains. Il y a même mieux pour les impatients, aller sur le site de ARTE en cliquant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le sujet sur Vulcain commence à 34'55". En tout cas, bien sympa ce sujet, surtout le passage avec Mikkey Dee | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Ven 12 Nov - 10:55 | |
| - Admin a écrit:
Salut les amis,
le sujet devrait durer aux alentours de 12 minutes.
Nous l'avons visionné. Il comporte une petite erreur que vous rectifirez de vous même.
Tiens voila un nouveau jeu... Quelle est cette erreur?
Un verre de Jack à gagner au Trabendo... Jacky, je ne sais pas quelle erreur as-tu retenue… Peut-être la qualification de "slow" pour l'excellent morceau "Assedic Park" ou alors l'épisode avec Satan Jokers auquel j'ai rien pigé ? Sinon, j'ai bien compris la miss, elle dit que Vulcain a piqué Marc à Satan Jokers, ce qui n'est pas le cas, je crois. | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Wanted Ven 12 Nov - 14:17 | |
| Je confirme, c'est une boulette mais le montage était fait et on a rien pu changer.
Un erratum sera publié, ce que je commence à faire ici
| |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Ven 12 Nov - 14:22 | |
| OK jacky, j'ai donc droit à ma rasade de Jack au Trabendo | |
|
| |
Motorlemmy Metal baby
Messages : 255 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : sud vendée, mais bien au sud !
| Sujet: Re: Wanted Sam 13 Nov - 17:31 | |
| trés bon passage sur arté ! et très très sympa le passage de la vidéo avec Franck ! celle là est vraiment rare que de bons souvenirs ! merci à arté de penser aux boys. quand au passage de mikkey, tout simplement magique,y'a pas les dieux sont avec eux ! | |
|
| |
Motorlemmy Metal baby
Messages : 255 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : sud vendée, mais bien au sud !
| Sujet: Re: Wanted Sam 13 Nov - 21:01 | |
| et les bonus arté ?? ouhhhhhhhh ouh ! une paire de franche rigolade ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sacré marco !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanted Dim 14 Nov - 0:53 | |
| Oui reportage très sympa mais bien trop court hélas ... |
|
| |
Yann Metal foetus
Messages : 64 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 53 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Wanted Dim 14 Nov - 15:39 | |
| Reportage très sympa , mais comme le dit notre"admi" , bien trop court ! | |
|
| |
The Fab Metal foetus
Messages : 46 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 57 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Wanted Lun 15 Nov - 1:09 | |
| Excellent sujet sur Tracks comme d'habitude. C'est vraiment unne bonne émission. | |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Wanted Lun 15 Nov - 22:39 | |
| Oui, un vrai plaisir de voir un peu plus que les quelques images qui circulent sur le net ! Court mais édifiant en tout cas | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: Wanted Mar 16 Nov - 1:20 | |
| En tout cas, je me rappelle très bien du passage "Live" avec Marc Toesca. C'était pour une radio (RTL si je me souviens bien), et on était quelques trop rares fans de Vulcain présents à l'enregistrement - où il y avait 2 autres groupes, dont No One is Innocent. Vulcain était invité de dernière minute, et à cette époque, l'info circulait moins vite qu'aujourd'hui - le Net vivait ses premières grandes heures.
Dans cet extrait, on entend parler Marc qui dit que Vulcain a toujours chanté en français, car Marc Toesca avait eu l'idée (assez mauvaise, faut le dire) d'inviter le Professeur Choron, qui était complètement bourré et qui s'était pris la tête avec le chanteur de No One, dont il ne comprenait pas les paroles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted | |
| |
|
| |
| Wanted | |
|