| paroles rock n roll secours / la dame de fer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: paroles rock n roll secours / la dame de fer Mer 29 Sep - 15:54 | |
| Salut à tous, L'admin proposait de demander à Daniel les paroles - un peu fastidieux toutefois - ,quelqu'un d'autre proposait que nous les fans retranscrivions les paroles - un peu difficile parfois ! - , on pourrait peut-être faire un mix : à savoir, que l'on retranscrive ce qu'on comprend, en laissant des blancs là où on ne comprend pas, et filer ça à Daniel pour qu'il complète / corrige. ça irait quand même beaucoup + vite (surtout qu'il y a qu'une dizaine de morceaux), et ça serait bien moins chiant pour lui (et tellement bien pour nous d'avoir enfin ces paroles !!!) Si il y a des gens qui veulent participer, envoyez moi vos retranscriptions en message privé, je compile le tout et fais suivre à l'intéressé, et je posterai ensuite les fameuses paroles !!! Merci, et espérons que ça marche - je compte sur vous ! | |
|
| |
scriou Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 60 Localisation : KREIZ BREIZH
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 2:22 | |
| Le problème en france, c'est qu'on veut tout avoir sans rien donner Et tu veux en faire quoi de ces paroles???? 2 autres problèmes: soit ton audition est défaillante, soit tu ne comprends pas le français, ce dont je doute étant donné que tu l'écris plutôt bien....... | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 16:40 | |
| Je veux en faire quoi des paroles ? Bah vu qu'il y a des gens sur ce forum qui les demandaient, je trouvais sympa de pouvoir les mettre en ligne pour qu'ils les aient, parce qu'apparemment je suis pas la seule à avoir des problèmes d'audition !!! (voir le post "les paroles" qui a été verrouillé, probablement parce que certains s'engueulaient dessus). A bon entendeur, ... | |
|
| |
scriou Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 60 Localisation : KREIZ BREIZH
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 17:10 | |
| je ne vois pas ou est le probléme monsieur scriou? ce ne sont que des paroles!! | |
|
| |
scriou Metal baby
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 17:21 | |
| J'aime beaucoup le Monsieur Je vois que pour toi, moins on en dit, mieux on se porte et je ne t'embèterai plus ici, ni ailleurs d'ailleurs | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 17:24 | |
| - scriou a écrit:
- J'aime beaucoup le Monsieur Je vois que pour toi, moins on en dit, mieux on se porte et je ne t'embèterai plus ici, ni ailleurs d'ailleurs
bin je ne te comprends pas" monsieur " et pour moi signe de respect!! et pourquoi encore agresser?? on peut discuter sans s'engueuler?? non? et pourquoi ailleur?? je ne comprends pas!!
Dernière édition par HOUYOUX Hervé le Dim 3 Oct - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
scriou Metal baby
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 17:34 | |
| Encore t'agresser???? Mais tu vis un véritable syndrome de persécution vis à vis de moi, c'est pas possible. Entre la blague un peu provoc et l'agression, tu ne sais pas faire la différence ou quoi??????? C'est le dernier post que je met ici. Je laisse le temps à certains de le lire et je me désinscris. Désolé vis à vis de tout le monde, mais comme tu le dis si bien, on n'est pas là pour s'engueuler Bisous à tous et salut à toi | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer Sam 2 Oct - 17:39 | |
| sois plus cool scriou!! reviens nous mon pote!! tu fais parti de ce forum...... et t'es mon pote non? si tu voulais une excuse pour te désincrire bin c 'est pas la bonne , je ne comprends pas mais si c'est ta décision !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paroles rock n roll secours / la dame de fer | |
| |
|
| |
| paroles rock n roll secours / la dame de fer | |
|