VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En revenant...

Aller en bas 
+19
titi89
The Fab
titi
Le Marchand de Sable
Marc
tea4one
lycanthrope
bartava66
le champenois
Motorlemmy
Yann
Trooper666
NOBRU
la douille
HOUYOUX Hervé
Le Damné
Davidoff
Elvenknight
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le champenois
Metal foetus
Metal foetus
le champenois


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56
Localisation : REIMS 51100

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:49

a la FNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'il y a une nouveautée chez eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:52

Merci. C'est chez eux que je voulais passer la commande, mais l'expédition était annoncée à partir du 2 mai… Tant mieux pour vous, p'tits veinards !!
Revenir en haut Aller en bas
le champenois
Metal foetus
Metal foetus
le champenois


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56
Localisation : REIMS 51100

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tea4one
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2010

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 9:37

SALUT A TOUS. JE L'AVAIS COMMANDE A LA FNAC ET JE PENSAI L 'AVOIR QUE CETTE SEMAINE ET SAMEDI "OH SURPRISE" JE L' AI RECU. JE L'AI REGARDE HIER ET FRANCHEMENT, J'AI RECU LA MEME BAFFE DANS LA G.... QU'UN CERTAIN JOUR DE 1984 QUAND J'AVAIS ECOUTE POUR LA 1ERE FOIS "ROCK'N'ROLL SECOURS". ILS ONT ASSURE VRAIMENT TERRIBLE.....QUE DU BON, QUE DU BONHEUR!!!!!! ET LE FINAL A 4 !!!!! FAUT PAS S'ARRETER LA, LES GARS, VOUS AVEZ TOUJOURS LA MEME HARGNE, ET RIEN QUE CA, C'EST COOL!!!! ALORS, A QUAND UN PUT.... D'ALBUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 18:48

cheers MERCI VULCAIN cheers

Que dire de plus ?
Putain, qu'est-ce qu'il est bien !!! Vraiment que du bonheur (ça rappelle des putains de souvenirs !!!) Et une sacrée qualité technique, son, image, montage, bravo les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 14:10

En plus c'est super cool qu'il y ait DVD + CD, parce que comme ça je peux l'écouter en corrigeant des copies Wink !!! (parce que plantée devant la télé, le boulot avance pas vraiment ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
le champenois
Metal foetus
Metal foetus
le champenois


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56
Localisation : REIMS 51100

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 16:13

Elvenknight a écrit:
En plus c'est super cool qu'il y ait DVD + CD, parce que comme ça je peux l'écouter en corrigeant des copies Wink !!! (parce que plantée devant la télé, le boulot avance pas vraiment ... lol)


attention c'est plus façile de faire des bourdes en écoutant " En revenant " lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 18:53

le champenois a écrit:



attention c'est plus façile de faire des bourdes en écoutant " En revenant " lol! lol! lol! lol!

Ouais mais comme ça bourine bien je corrige plus vite !!! Et pourquoi plus de bourdes avec Vulcain en fond sonore qu'avec Motörhead ? D'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 22:09

Admin a écrit:


Donc, sortie le 02 mai et séance de dédicace reportée au 5 mai si, confirmation de Gibert Joseph.



Jacky, on peut en savoir plus sur la séance de dédicace chez Gibert demain soir ? Je sais qu'elle commence à 18 heures, mais ça dure jusqu'à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Metal foetus
Metal foetus
Marc


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 15:38

Bonjour,

fan de Vulcain depuis le début, nouveau membre de ce forum, je serai ce soir à Gibert, j'ai resisté hier à l'achat pour mieux en profiter ce soir.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Metal baby
Metal baby



Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2010

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:19

le champenois a écrit:
a la FNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'il y a une nouveautée chez eux lol!

c'est apparemment le bon choix car je l'ai commandé sur Amazon, il sont venus seulement mardi, n'ont pas trouvé la gardienne, sont repartis,.... résultat je suis parti à l'étranger sans le disque...Je commanderai à la FNAC la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Metal baby
Metal baby
titi


Messages : 145
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : AMIENS

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:21

reçu le dvd aujourd'hui, je suis en train de le matter, que du bonheur !! vraiment excellent, en plus on voit ma bouille lol , vivement le 14 a hérouville pour retrouver VULCAIN et me faire dédicacé le dvd. longue vie a VULCAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 23:12

Merci VULCAIN pour la dédicace de ce soir, ça fait super plaisir de vous (re)voir, et pouvoir papoter avec les gars et le staff, et ça permet aussi de croiser d'autres potes qu'on voit pas souvent
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Metal foetus
Metal foetus
Marc


Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2011

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 9:48

Idem, super plasir de vous voir et de partager un petit moment avec vous, 10 ans c'est long... vous nous avez manqué et super heureux de repartir avec le CD/DVD dédicacé.

le CD est vraiment génial, je suis impatient de regarder le DVD ce soir.

vivement la suite: un nouvel album? une nouvelle tournée?

un grand merci à Vulcain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 10:16

Pas pu être à Paris hier soir, mais j'ai passé le CD en boucle dans la bagnole. Résultat, faut changer tous les HP… Donc :

@ Vincent : mollo avec la Rickenbacker !
@ Marc : arrête de t'échauffer dans les coulisses avant le concert, tu as les mollets trop musclés pour la grosse caisse !

Blague à part, c'est une tuerie !!! J'espère que vous êtes repartis pour 25 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Damné
Metal foetus
Metal foetus
Le Damné


Messages : 35
Date d'inscription : 04/01/2010

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptySam 7 Mai - 11:33

Félicitations à VULCAIN pour ce putain de dvd, je le visionne en boucle depuis que je l'ai reçu. cheers

Le groupe assure grave, la setlist est excellente avec quelques raretées, le son est vraiment très bon, et le montage vidéo très bon également, même si je suis pas trop fan de certains montages genre image flouté et autres, mais sinon, c'est du tout bon.

Les bonus sont sympas également. Les clips sont bien cheap, et le concert du Hellfest excellent.

Côté négatifs, je regrette l'absence de livret et surtout, le chapitrage du dvd n'est pas bon. Tous les titres sont décalés par rapport à la liste des titres qui est indiquée au dos du digipack ... mais malgré ces 2 points, j'adore ce putain de dvd, et je sens qu'il va tourné pendant des jours dans ma platine dvd ...

Le dvd de VULCAIN vient d'être chroniqué dans le dernier numero de ROCK HARD qui l'a bien apprécié.
Et comme le dit le mag, quelle va être la suite ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:59

Moi par contre j'adore le montage, avec tous ces effets de ralenti, flous etc. J'ai une copine qui en a vu quelques passages et elle m'a dit "Whaouh ! on dirait des Américains !!!"
Sinon point négatif aussi que je n'avais pas vu l'autre jour, on peut regretter que le CD n'ait pas les IDTags, c'est un peu chiant quand tu l'écoutes dans le MP3...
Quant à l'absence de livret, j'étais déçue aussi, mais finalement, Vulcain dans le passé nous avait habitués à des livrets plutôt moches (pardon les gars), donc à mon avis c'est aussi bien qu'il n'y en ait pas !!! Les quelques photos du Digipack sont super, et c'est très bien comme ça !
Mais bon, ça reste des tous petits détails, et ça n'enlève rien à la super qualité du DVD !
MERCI VULCAIN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Metal baby
Metal baby



Messages : 179
Date d'inscription : 05/01/2010

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptySam 7 Mai - 19:55

c'est un super objet, sur le CD le son est énorme et rappelle bien le concert, le DVD est bien monté avec les gros plans, les plans larges, ... peut être que si les slammeurs n'avaient pas autant exagéré on aurait plus de plans avec tous les trois (à la fin ils ont un peu gaché l'image je trouve même si on les voit moins sur le DVD qu'en vrai..) en tous cas c'est le bel objey qu'on attendait.
Pas de livret ? pas grave !
et le Hellfest en bonus c(est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:52

Ouais, il est carrément énorme ce DVD !!! Pas besoin d'être Américain pour sortir de belles images, la preuve, Aquila a super bien assuré les plans.

Pour le livret, c'est sûr que c'est dommage, mais ça aurait augmenté d'autant le prix du pack car le papier coûte très cher depuis quelques années. Mieux vaut avoir ce super ensemble CD + DVD (assez rare d'ailleurs pour un live) et se passer d'un livret.
Mais bon, espérons que le message passera pour le prochain album Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Fab
Metal foetus
Metal foetus
The Fab


Messages : 46
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 57
Localisation : Toulouse

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:39

Reçu ce matin. Malheureusement, le DVD ne passe pas sur mon lecteur.
Je le regarde donc sur mon PC.
J'ai commencé par le Hellfest et ça botte les culs!!!!!! Je ne trouve pas le son si pourri d'ailleurs.
J'attaque le show du Trabendo. L'image est excellente.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 15:53

Si tu trouves le son du Hellfest "pas si pourri", accroches-toi bien au siège devant ton PC en visionnant le concert du Trabendo parce que tu vas décoller lol
Revenir en haut Aller en bas
titi89
Metal foetus
Metal foetus
titi89


Messages : 24
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : 06

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 8:47

Ce dvd nous ramène à cette superbe soirée.
Coup de coeur,ils ont filmé mon fiston pendant le titre "le king",ça lui fait un souvenir de plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 21:23

La grande classe et puis pour parfaire le truc on voit ma gueule au dos de la pochette !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nono666
Metal foetus
Metal foetus
nono666


Messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 55
Localisation : Ribécourt (60)

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 2:22

Chronique "En Revenant..." en ligne sur HEAVY SOUND :
http://heavysound.fr/Vulcain_EnRevenant.aspx

Bonne lècture à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://heavysound.fr
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 9:24

Considérant qu'un album ou un live ne peut être parfait, la note de 9,5/10 était bien un minimum pour ce chef d'oeuvre qu'est EN REVENANT !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En revenant... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En revenant...   En revenant... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En revenant...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En revenant, un peu de visuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: Le DVD-
Sauter vers: