| En revenant... | |
|
+19titi89 The Fab titi Le Marchand de Sable Marc tea4one lycanthrope bartava66 le champenois Motorlemmy Yann Trooper666 NOBRU la douille HOUYOUX Hervé Le Damné Davidoff Elvenknight Admin 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le champenois Metal foetus
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 57 Localisation : REIMS 51100
| Sujet: Re: En revenant... Dim 1 Mai - 17:49 | |
| a la FNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'il y a une nouveautée chez eux | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: En revenant... Dim 1 Mai - 17:52 | |
| Merci. C'est chez eux que je voulais passer la commande, mais l'expédition était annoncée à partir du 2 mai… Tant mieux pour vous, p'tits veinards !! | |
|
| |
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 57 Localisation : REIMS 51100
| Sujet: Re: En revenant... Dim 1 Mai - 17:59 | |
| | |
|
| |
tea4one Metal foetus
| Sujet: Re: En revenant... Lun 2 Mai - 9:37 | |
| SALUT A TOUS. JE L'AVAIS COMMANDE A LA FNAC ET JE PENSAI L 'AVOIR QUE CETTE SEMAINE ET SAMEDI "OH SURPRISE" JE L' AI RECU. JE L'AI REGARDE HIER ET FRANCHEMENT, J'AI RECU LA MEME BAFFE DANS LA G.... QU'UN CERTAIN JOUR DE 1984 QUAND J'AVAIS ECOUTE POUR LA 1ERE FOIS "ROCK'N'ROLL SECOURS". ILS ONT ASSURE VRAIMENT TERRIBLE.....QUE DU BON, QUE DU BONHEUR!!!!!! ET LE FINAL A 4 !!!!! FAUT PAS S'ARRETER LA, LES GARS, VOUS AVEZ TOUJOURS LA MEME HARGNE, ET RIEN QUE CA, C'EST COOL!!!! ALORS, A QUAND UN PUT.... D'ALBUM !!!! | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: En revenant... Lun 2 Mai - 18:48 | |
| MERCI VULCAIN Que dire de plus ? Putain, qu'est-ce qu'il est bien !!! Vraiment que du bonheur (ça rappelle des putains de souvenirs !!!) Et une sacrée qualité technique, son, image, montage, bravo les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant... Mer 4 Mai - 14:10 | |
| En plus c'est super cool qu'il y ait DVD + CD, parce que comme ça je peux l'écouter en corrigeant des copies !!! (parce que plantée devant la télé, le boulot avance pas vraiment ... lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant... Mer 4 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant... Mer 4 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: En revenant... Mer 4 Mai - 22:09 | |
| - Admin a écrit:
Donc, sortie le 02 mai et séance de dédicace reportée au 5 mai si, confirmation de Gibert Joseph.
Jacky, on peut en savoir plus sur la séance de dédicace chez Gibert demain soir ? Je sais qu'elle commence à 18 heures, mais ça dure jusqu'à quelle heure ? | |
|
| |
Marc Metal foetus
| Sujet: Re: En revenant... Jeu 5 Mai - 15:38 | |
| Bonjour,
fan de Vulcain depuis le début, nouveau membre de ce forum, je serai ce soir à Gibert, j'ai resisté hier à l'achat pour mieux en profiter ce soir.
Marc | |
|
| |
Le Marchand de Sable Metal baby
| Sujet: Re: En revenant... Jeu 5 Mai - 21:19 | |
| - le champenois a écrit:
- a la FNAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois qu'il y a une nouveautée chez eux
c'est apparemment le bon choix car je l'ai commandé sur Amazon, il sont venus seulement mardi, n'ont pas trouvé la gardienne, sont repartis,.... résultat je suis parti à l'étranger sans le disque...Je commanderai à la FNAC la prochaine fois ! | |
|
| |
titi Metal baby
Messages : 145 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 56 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: En revenant... Jeu 5 Mai - 21:21 | |
| reçu le dvd aujourd'hui, je suis en train de le matter, que du bonheur !! vraiment excellent, en plus on voit ma bouille lol , vivement le 14 a hérouville pour retrouver VULCAIN et me faire dédicacé le dvd. longue vie a VULCAIN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant... Jeu 5 Mai - 23:12 | |
| Merci VULCAIN pour la dédicace de ce soir, ça fait super plaisir de vous (re)voir, et pouvoir papoter avec les gars et le staff, et ça permet aussi de croiser d'autres potes qu'on voit pas souvent Encore merci | |
|
| |
Marc Metal foetus
| Sujet: Re: En revenant... Ven 6 Mai - 9:48 | |
| Idem, super plasir de vous voir et de partager un petit moment avec vous, 10 ans c'est long... vous nous avez manqué et super heureux de repartir avec le CD/DVD dédicacé.
le CD est vraiment génial, je suis impatient de regarder le DVD ce soir.
vivement la suite: un nouvel album? une nouvelle tournée?
un grand merci à Vulcain!!!! | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: En revenant... Ven 6 Mai - 10:16 | |
| Pas pu être à Paris hier soir, mais j'ai passé le CD en boucle dans la bagnole. Résultat, faut changer tous les HP… Donc :
@ Vincent : mollo avec la Rickenbacker ! @ Marc : arrête de t'échauffer dans les coulisses avant le concert, tu as les mollets trop musclés pour la grosse caisse !
Blague à part, c'est une tuerie !!! J'espère que vous êtes repartis pour 25 ans lol | |
|
| |
Le Damné Metal foetus
| Sujet: Re: En revenant... Sam 7 Mai - 11:33 | |
| Félicitations à VULCAIN pour ce putain de dvd, je le visionne en boucle depuis que je l'ai reçu. Le groupe assure grave, la setlist est excellente avec quelques raretées, le son est vraiment très bon, et le montage vidéo très bon également, même si je suis pas trop fan de certains montages genre image flouté et autres, mais sinon, c'est du tout bon. Les bonus sont sympas également. Les clips sont bien cheap, et le concert du Hellfest excellent. Côté négatifs, je regrette l'absence de livret et surtout, le chapitrage du dvd n'est pas bon. Tous les titres sont décalés par rapport à la liste des titres qui est indiquée au dos du digipack ... mais malgré ces 2 points, j'adore ce putain de dvd, et je sens qu'il va tourné pendant des jours dans ma platine dvd ... Le dvd de VULCAIN vient d'être chroniqué dans le dernier numero de ROCK HARD qui l'a bien apprécié. Et comme le dit le mag, quelle va être la suite ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: En revenant... Sam 7 Mai - 14:59 | |
| Moi par contre j'adore le montage, avec tous ces effets de ralenti, flous etc. J'ai une copine qui en a vu quelques passages et elle m'a dit "Whaouh ! on dirait des Américains !!!" Sinon point négatif aussi que je n'avais pas vu l'autre jour, on peut regretter que le CD n'ait pas les IDTags, c'est un peu chiant quand tu l'écoutes dans le MP3... Quant à l'absence de livret, j'étais déçue aussi, mais finalement, Vulcain dans le passé nous avait habitués à des livrets plutôt moches (pardon les gars), donc à mon avis c'est aussi bien qu'il n'y en ait pas !!! Les quelques photos du Digipack sont super, et c'est très bien comme ça ! Mais bon, ça reste des tous petits détails, et ça n'enlève rien à la super qualité du DVD ! MERCI VULCAIN | |
|
| |
Le Marchand de Sable Metal baby
| Sujet: Re: En revenant... Sam 7 Mai - 19:55 | |
| c'est un super objet, sur le CD le son est énorme et rappelle bien le concert, le DVD est bien monté avec les gros plans, les plans larges, ... peut être que si les slammeurs n'avaient pas autant exagéré on aurait plus de plans avec tous les trois (à la fin ils ont un peu gaché l'image je trouve même si on les voit moins sur le DVD qu'en vrai..) en tous cas c'est le bel objey qu'on attendait. Pas de livret ? pas grave ! et le Hellfest en bonus c(est très bien aussi. | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: En revenant... Sam 7 Mai - 21:52 | |
| Ouais, il est carrément énorme ce DVD !!! Pas besoin d'être Américain pour sortir de belles images, la preuve, Aquila a super bien assuré les plans. Pour le livret, c'est sûr que c'est dommage, mais ça aurait augmenté d'autant le prix du pack car le papier coûte très cher depuis quelques années. Mieux vaut avoir ce super ensemble CD + DVD (assez rare d'ailleurs pour un live) et se passer d'un livret. Mais bon, espérons que le message passera pour le prochain album | |
|
| |
The Fab Metal foetus
Messages : 46 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 57 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: En revenant... Lun 9 Mai - 15:39 | |
| Reçu ce matin. Malheureusement, le DVD ne passe pas sur mon lecteur. Je le regarde donc sur mon PC. J'ai commencé par le Hellfest et ça botte les culs!!!!!! Je ne trouve pas le son si pourri d'ailleurs. J'attaque le show du Trabendo. L'image est excellente. A plus. | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: En revenant... Lun 9 Mai - 15:53 | |
| Si tu trouves le son du Hellfest "pas si pourri", accroches-toi bien au siège devant ton PC en visionnant le concert du Trabendo parce que tu vas décoller lol
| |
|
| |
titi89 Metal foetus
Messages : 24 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : 06
| Sujet: Re: En revenant... Mar 10 Mai - 8:47 | |
| Ce dvd nous ramène à cette superbe soirée. Coup de coeur,ils ont filmé mon fiston pendant le titre "le king",ça lui fait un souvenir de plus. | |
|
| |
demodefontenay Metal foetus
Messages : 81 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : FONTENAY LE VICOMTE
| Sujet: Re: En revenant... Mar 10 Mai - 21:23 | |
| La grande classe et puis pour parfaire le truc on voit ma gueule au dos de la pochette !! | |
|
| |
nono666 Metal foetus
Messages : 15 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Ribécourt (60)
| Sujet: Re: En revenant... Ven 13 Mai - 2:22 | |
| Chronique "En Revenant..." en ligne sur HEAVY SOUND : http://heavysound.fr/Vulcain_EnRevenant.aspx
Bonne lècture à tous !!! | |
|
| |
Davidoff Metal baby
| Sujet: Re: En revenant... Ven 13 Mai - 9:24 | |
| Considérant qu'un album ou un live ne peut être parfait, la note de 9,5/10 était bien un minimum pour ce chef d'oeuvre qu'est EN REVENANT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En revenant... | |
| |
|
| |
| En revenant... | |
|