VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rappel de p^résentation pour certain membre

Aller en bas 
+2
HOUYOUX Hervé
Elvenknight
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptySam 2 Avr - 16:19

Bonjour a tous ,

J'ai envoyer un mail de rappel a une bonne quantité de membres inscrit mais qui non jamais poster le moindre message , ceci afin de faire au minimum un post de présentation .

Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyMar 5 Avr - 17:53

Salut Desperados,
Moi je vois pas pourquoi il faut que les gens se présentent systématiquement ; d'accord, si ils veulent dire quelque chose, là, c'est les règles de courtoisie de base. Mais il y a un certain nombre de membres qui sont inscrits pour avoir des infos, et qui ne souhaitent pas donner leur avis et poster de message, donc pour ceux-là j'estime que on n'a pas forcément à savoir qui c'est. On peut très bien avoir envie de glander sur le forum juste pour tuer le temps, sans pour autant attenter à l'ordre moral ! Je trouve que ça fait un peu flicage... ça fait genre t'es tranquille devant la fnac, et "bonjour, vos papiers !"
Dans les assos "dans la vraie vie", il y a plein de gens qui payent leur cotisation pour recevoir le bulletin, mais qui ne foutent jamais les pieds aux réunions, assemblées, bals etc. Ici c'est pareil !!! Que tu rappelles à l'ordre ceux qui sont jamais revenus depuis leur inscription, ok, mais franchement la présentation, je vois pas pourquoi...
Voilà, c'était mon coup de gueule, fallait que je le dise !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyMar 5 Avr - 18:12

d'accord avec toi chacun est libre!!!! mais ce n'est pas important.... longue vie a vulcain et au forum

Rappel de p^résentation pour certain membre 458680
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyMer 6 Avr - 5:51


Ce genre de flicage fait que pour le moment il n'y aura plus d'info "officielle".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyMer 6 Avr - 7:19

dommage...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyMer 6 Avr - 11:44


Je me vire de la vie du Forum puisque chacun fait sa loi. Et à la fin du mois, si ca ne va pas mieux ...!!! je le splite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
le champenois
Metal foetus
Metal foetus
le champenois


Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 56
Localisation : REIMS 51100

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyMer 6 Avr - 15:01

moi je veux bien me présenter mais je ne trouve pas le bon endroit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Metal teen
Metal teen
Trooper666


Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : BLOIS (41)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyJeu 7 Avr - 1:11

Ça n'a rien à voir avec du flicage !! C'est juste histoire de faire connaissance avec les nouveaux arrivants. Ceux qui s'inscrivent et qui ne souhaitent pas poster ne sont effectivement pas obligés de se présenter !!

@ Jacky : Je trouve dommage que tu t'exclues du forum alors que tu es notre seul lien avec le groupe....
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyJeu 7 Avr - 11:29

J'avoue que je ne comprends pas bien l'intérêt de ce post... Nous vivons déjà dans une société qui nous prive de plus en plus de liberté et qui nous gave de restrictions et surtout d'obligations.

Le forum était bon enfant jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de dérapages (un seul avec un membre, mais qui a été rapidement prié d'aller beugler ailleurs), et je ne vois donc pas l'intérêt d'imposer aux membres de se présenter, même s'ils ne postent pas.

Internet est un vrai outil de liberté. Ce forum est essentiel pour garder un lien avec VULCAIN et suivre l'actualité du groupe. Alors de grâce, ne gâchez pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyJeu 7 Avr - 13:12

Davidoff a écrit:
Ce forum est essentiel pour garder un lien avec VULCAIN et suivre l'actualité du groupe. Alors de grâce, ne gâchez pas tout...
Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Metal teen
Metal teen
Trooper666


Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : BLOIS (41)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyVen 8 Avr - 0:40

J'ai du mal à comprendre l'ampleur que tout ceci a pris. Par ces posts, il était juste question de faire connaissance avec les nouveaux arrivant. C'est ce qui se fait sur la plupart des forums. Ça n'a rien à voir avec du flicage !! Quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous ne vous présentez pas ? C'est là ou je ne saisie pas bien votre agacement....
Malgré tout, je suis entièrement d'accord avec la dernière phrase de Davidoff !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyVen 8 Avr - 9:41

Je veux bien comprendre que l'on cherche à connaître les gens, maintenant qu'on les force, je ne vois pas et qu'on les harcèle encore moins.

Pour revenir sur la stupidité de la chose, j'ai même reçu sur ma boite perso une mise en demeure de me présenter...???

Il parait que c'est un message envoyé à tous!!! Et c'est la que ca ne va pas, c'est que l'on agisse sans discernement malgré que "ce soit très tendance en 2011".

Pour rappel, ce forum a été créer pour de la communication "libre" et même si certains d'entre vous, que je remercie encore, ont participé à le faire avancé pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui cela ne permet pas d'obliger les gens mais simplement à les inviter.


Vulcain a toujours défendu la liberté et souhaite la bienvenue à tous qu'ils se présentent ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Trooper666
Metal teen
Metal teen
Trooper666


Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : BLOIS (41)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyVen 8 Avr - 15:32

Je suis entièrement d'accord sur le côté excessif de ce mailing !!
J'en ai moi même reçu un... Very Happy
Je pense que nous pouvons clôturer le sujet et laisser libre à chacun de se présenter si il le souhaite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyVen 8 Avr - 15:52

oui , de grâce, clôturons, c'était un accident de parcours (un gros couac quand même), mais passons à autre chose (surtout qu'il y a de l'actualité coté Vulcain en ce moment bounce !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyVen 8 Avr - 17:04

ce serai le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
HOUYOUX Hervé
Modérateur
Modérateur
HOUYOUX Hervé


Messages : 1144
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : WAZIERS (59)

Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre EmptyVen 8 Avr - 22:52

bon c'est une affaire réglé !! et sans rancune ..............
nous sommes les fans de VULCAIN !! et c'est pas RIEN !!!!
longue vie au forum.................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/232790974
Contenu sponsorisé





Rappel de p^résentation pour certain membre Empty
MessageSujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre   Rappel de p^résentation pour certain membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel de p^résentation pour certain membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandez votre badge de membre du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: LES FORGES DE VULCAIN :: LE FORUM-
Sauter vers: