| Rappel de p^résentation pour certain membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rappel de p^résentation pour certain membre Sam 2 Avr - 16:19 | |
| Bonjour a tous ,
J'ai envoyer un mail de rappel a une bonne quantité de membres inscrit mais qui non jamais poster le moindre message , ceci afin de faire au minimum un post de présentation .
|
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Mar 5 Avr - 17:53 | |
| Salut Desperados, Moi je vois pas pourquoi il faut que les gens se présentent systématiquement ; d'accord, si ils veulent dire quelque chose, là, c'est les règles de courtoisie de base. Mais il y a un certain nombre de membres qui sont inscrits pour avoir des infos, et qui ne souhaitent pas donner leur avis et poster de message, donc pour ceux-là j'estime que on n'a pas forcément à savoir qui c'est. On peut très bien avoir envie de glander sur le forum juste pour tuer le temps, sans pour autant attenter à l'ordre moral ! Je trouve que ça fait un peu flicage... ça fait genre t'es tranquille devant la fnac, et "bonjour, vos papiers !" Dans les assos "dans la vraie vie", il y a plein de gens qui payent leur cotisation pour recevoir le bulletin, mais qui ne foutent jamais les pieds aux réunions, assemblées, bals etc. Ici c'est pareil !!! Que tu rappelles à l'ordre ceux qui sont jamais revenus depuis leur inscription, ok, mais franchement la présentation, je vois pas pourquoi... Voilà, c'était mon coup de gueule, fallait que je le dise !!! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Mar 5 Avr - 18:12 | |
| d'accord avec toi chacun est libre!!!! mais ce n'est pas important.... longue vie a vulcain et au forum | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Mer 6 Avr - 5:51 | |
| Ce genre de flicage fait que pour le moment il n'y aura plus d'info "officielle".
| |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Mer 6 Avr - 7:19 | |
| dommage...... | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Mer 6 Avr - 11:44 | |
| Je me vire de la vie du Forum puisque chacun fait sa loi. Et à la fin du mois, si ca ne va pas mieux ...!!! je le splite
| |
|
| |
le champenois Metal foetus
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 57 Localisation : REIMS 51100
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Mer 6 Avr - 15:01 | |
| moi je veux bien me présenter mais je ne trouve pas le bon endroit | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Jeu 7 Avr - 1:11 | |
| Ça n'a rien à voir avec du flicage !! C'est juste histoire de faire connaissance avec les nouveaux arrivants. Ceux qui s'inscrivent et qui ne souhaitent pas poster ne sont effectivement pas obligés de se présenter !!
@ Jacky : Je trouve dommage que tu t'exclues du forum alors que tu es notre seul lien avec le groupe.... | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Jeu 7 Avr - 11:29 | |
| J'avoue que je ne comprends pas bien l'intérêt de ce post... Nous vivons déjà dans une société qui nous prive de plus en plus de liberté et qui nous gave de restrictions et surtout d'obligations.
Le forum était bon enfant jusqu'à présent, il n'y avait pas eu de dérapages (un seul avec un membre, mais qui a été rapidement prié d'aller beugler ailleurs), et je ne vois donc pas l'intérêt d'imposer aux membres de se présenter, même s'ils ne postent pas.
Internet est un vrai outil de liberté. Ce forum est essentiel pour garder un lien avec VULCAIN et suivre l'actualité du groupe. Alors de grâce, ne gâchez pas tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Jeu 7 Avr - 13:12 | |
| - Davidoff a écrit:
- Ce forum est essentiel pour garder un lien avec VULCAIN et suivre l'actualité du groupe. Alors de grâce, ne gâchez pas tout...
Tout à fait d'accord ! | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Ven 8 Avr - 0:40 | |
| J'ai du mal à comprendre l'ampleur que tout ceci a pris. Par ces posts, il était juste question de faire connaissance avec les nouveaux arrivant. C'est ce qui se fait sur la plupart des forums. Ça n'a rien à voir avec du flicage !! Quand vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous ne vous présentez pas ? C'est là ou je ne saisie pas bien votre agacement.... Malgré tout, je suis entièrement d'accord avec la dernière phrase de Davidoff !! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Ven 8 Avr - 9:41 | |
| Je veux bien comprendre que l'on cherche à connaître les gens, maintenant qu'on les force, je ne vois pas et qu'on les harcèle encore moins.
Pour revenir sur la stupidité de la chose, j'ai même reçu sur ma boite perso une mise en demeure de me présenter...???
Il parait que c'est un message envoyé à tous!!! Et c'est la que ca ne va pas, c'est que l'on agisse sans discernement malgré que "ce soit très tendance en 2011".
Pour rappel, ce forum a été créer pour de la communication "libre" et même si certains d'entre vous, que je remercie encore, ont participé à le faire avancé pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui cela ne permet pas d'obliger les gens mais simplement à les inviter.
Vulcain a toujours défendu la liberté et souhaite la bienvenue à tous qu'ils se présentent ou pas. | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Ven 8 Avr - 15:32 | |
| Je suis entièrement d'accord sur le côté excessif de ce mailing !! J'en ai moi même reçu un... Je pense que nous pouvons clôturer le sujet et laisser libre à chacun de se présenter si il le souhaite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Ven 8 Avr - 15:52 | |
| oui , de grâce, clôturons, c'était un accident de parcours (un gros couac quand même), mais passons à autre chose (surtout qu'il y a de l'actualité coté Vulcain en ce moment !) | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Ven 8 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre Ven 8 Avr - 22:52 | |
| bon c'est une affaire réglé !! et sans rancune .............. nous sommes les fans de VULCAIN !! et c'est pas RIEN !!!! longue vie au forum................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel de p^résentation pour certain membre | |
| |
|
| |
| Rappel de p^résentation pour certain membre | |
|