VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse

Aller en bas 
+2
jordan75
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyVen 29 Avr - 17:27

Ce n'est un secret pour personne Vulcain aime la moto et le sport motocycliste.

Nous avons décidé d'essayer de filer un p'it coup de pouce à Jordan LEVY (20ans) qui court en Championnat de France de vitesse 125cc.

En 2011, lors de la première épreuve au Mans il nous a fait une brillante démonstration puisqu'il était encore en tête de la course durant l'avant dernier tour avant de chuter sous la pluie. Il n'y a pas de doute, le talent est bien la!

La compétition coute très cher et bon nombre de pilotes français talentueux n'ont pas toujours le budget pour éclater au grand jour d'autant plus que la loi Evin les a privés de sponsoring important depuis bien des années et que nos sont entreprises sont toujours aussi frileuses.

Si vous aussi, vous vous sentez l'âme bienfaitrice à travers son compte paypal Vulcain reversera l'intégralité des dons à Jordan. Les petites fontaines font toujours les grands ruisseaux...

Le site internet de Jordan LEVY: www.alrteam.sitew.com.

Merci d'avance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyMar 10 Mai - 18:14

Quand je vous le disais que le talent était là

Jordan Levy a tout simplement remporté la course de Nogaro dimanche dernier en Championnat de France 125 cc.

Nous on a essayer de l'aider encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyJeu 12 Mai - 15:31



Nogaro: la revanche!








Un super WE pour nous dans le gers!
Dès les essais libres du vendredi nous étions dans le coup avec près d'une seconde d'avance à la première libre et une seconde pleine en 2eme séance!
Samedi matin je ne me repose pas sur mes lauriers et continue à bosser pour décrocher la pôle position provisoire 0.178s devant Simon Danilo.
Il reste une séance qualificative l'après midi, mais avec le temps qui se dégrade je sais qu'il serra difficile d'améliorer cet après midi et que donc le plus gros du travail est fait.
Seconde séance, une petite modification mécanique que nous voulions essayer ne s'avère pas payante et je peux faire mieux que 5eme. Mon chrono du matin n'ayant pas été batu, je partirais en pôle position pour la course du lendemain! OUF! Un début de revanche par rapport au mans!
Dimanche matin au warm up je met un point d'honneur à réaliser le meilleur chrono pour continuer dans ma lancée et me préparer au rythme qui promet d'être élevé en course l'après midi!

Dimanche après midi, la pression est à son comble, en vue du reste du weekend: je dois gagner et rattraper la bourde du Mans.

15h30: le feu passe au vert, je réalise un départ moyen en vire 3eme au premier virage,rapidement je prend la seconde place pour me placer derrière Lucas Fonvieille, celui que je considère comme la plus grande menace pour la victoire.
Fin du premier tour je prend l'ascendant et essaie de forcer le rythme pour voir si je suis capable de m'échapper. deux tours plus tard, 2 secondes me séparent de la meute, et l'écart augment d'une seconde par tour. Je rend donc la main pour conserver la distance et me retrouve a 7 secondes d'avance au 7eme tour, quand le safety car fait son apparition....Je bouillonne sous mon casque, tout à refaire.
Nous restons donc 4 très long tours derrière la voiture qui s'efface à 2 tours de la fin de course. Je reprend alors mon rythme pour essayer de creuser un petit écart, ce que j'arrive à faire et passe la ligne d'arrivée en vainqueur! "vainqueur", depuis le temps que j'attendais ça, après la déception du mans à l'ouverture du championnat.

J'offre cette victoire à tous les gens qui ont fait que j'ai pu participer à cette course de Nogaro, les petits commerçants de Privas, la Ville de Privas, mes sponsors: IXON, ELF, Shoei, Camsports, Wearing, le moto club Zone Rouge, YSS, Vulcain.

Et aussi un Grand Merci au gens qui me soutiennent, mes coéquipier, mes amis, ma famille, et Francis Mon mécano qui, même avec nos petits moyens, me prépare une moto toujours au top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptySam 14 Mai - 23:46

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Dsc08410

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Dsc06114

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Img_2511


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyDim 15 Mai - 16:20

Merci Jordan pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyMer 1 Juin - 16:44

Et de deux au vigeant !
Ce week-end la troisième étape du championnat de France Superbike
nous donnait rendez-vous sur le circuit du Val de Vienne.
Un week-end qui s’annonçait chargé en travail et en pression. En effet
nous testions de nouveaux pneus (Bridgestone) donc un gros travail de
mise au point du châssis et de remise en question au niveau du pilotage
nous attendait !
Dès la première séance je chute au bout de quelques tours seulement. Le
temps de rentrer au stands et de nettoyer la moto, je repart pour
quelques tours. Une séance peux productive donc mais une remise en
jambe quand même !
A la seconde séance nous chaussons les Bridgestones !
Je réalise le meilleur temps et ramène de précieuses données qui vont
nous permettre de modifier les réglages de la moto en fonction de ces
nouveaux pneus.
Nous sommes confiants pour les essais qualificatifs du lendemain.
Malheureusement la première qualif’ ne se passe pas comme prévu et
une casse moteur met fin à la séance dans le tout premier tour.
Seconde séance l’après midi je dois roder mon moteur fraîchement
réparé. Je perds donc un peux de temps mais arrive à réaliser un chrono
de base qui me permet déjà d’être qualifié. En toute fin de séance
j’accélère le rythme pour me placer 3eme sur la grille de départ du
lendemain. Je limite donc la casse étant donné la séance du matin
loupée et la chute du vendredi.
Dimanche 15h30 le départ est donné !
Je prend un bon envol et pointe second au premier virage derrière Lucas
Fonvielle le pôle man. Dès le troisième virage je prend la tête de la
course et tente de m’échapper, je me rend vite compte que le manque de
roulage avec ces nouveaux pneus m'handicape mais j’arrive tout de
même à creuser un petit écart sur le groupe de chasse. La course est très
longue et dure pour les nerfs mais je reste concentré et passe la ligne
d’arrivée en vainqueur 1.4seconde devant Renald Castillon et les frères
Danilo !
Au final une magnifique victoire pour un week end qui n’avait pas très
bien commencé. Une façon de remercier une fois de plus tous les gens
qui me soutiennent et un joli cadeau pour ce week-end de fête des
mères !
Un grand merci à tous mes sponsors, les petits commerçants de Privas,
ma famille, mes amis qui me soutiennent et m’encouragent et mon
mécano qui fait un travail extra sur ma moto !
A tous un grand MERCI et rendez-vous du 24 au 26 juin pour la manche
« maison » de ledenon !!


Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse 1-vigs10

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse 1-vigs11
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyMer 1 Juin - 21:08

génial Jordan ! ça part à donf pour toi tongue
si j'ai tout capté, 3 courses : 2 victoires, 1 pole..... tu nous tiens au jus pour la suite !

tiens, je sais pas si tu connais, mais celle là est pour toi !
j’espère que les gars m'en voudront pas de mettre ici ce titre, mais c'est trop tentant...
c'est le grand prix clown

Revenir en haut Aller en bas
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyJeu 2 Juin - 17:45

Une grand merci pour votre soutient à tous!! Et un coucou à toute l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptySam 4 Juin - 11:58

SAlut à tous! vous pouvez aller sur notre site internet! Du nouveau!

Un lien pour le Forum VULCAIN,
Les video de camera embarquée sur la moto!
les compte rendu en ligne des couses
et les photos du vigeant!

http://www.alrteam.sitew.com/#L_association.A


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptySam 16 Juil - 8:51

Vulcain sera présent au coté de Jordan tout ce week-end à Magny-Cours... Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Trooper666
Metal teen
Metal teen
Trooper666


Messages : 472
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 54
Localisation : BLOIS (41)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyDim 17 Juil - 0:01

Il est bon le jeunot !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyLun 18 Juil - 10:37

Il est plus que bon, avec une moto stock qui rendait plus de 20 km/h dans la longue ligne droite de Magny-Cours aux motos kitées il termine 3ème de la course et reprend la tête du Championnat de France à deux course de la fin. C'est pour cela qu'il faut l'aider, il a du talent et chaque petit billet récolté lui permet d'assurer ses déplacements, l'achat de pneus et pièces néccessaires...

Une telle saison revient à 30 000 euros. Vulcain fait ce qu'il peut.... mais il est seul pour le moment

Cliquez ici pour voir mon image



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyLun 25 Juil - 12:17

Salut à tous! Mon compte rendu est en ligne sur mon site internet! avec quelques photos aussi!!

Un grand merci à toute l'équipe d’être venu nous soutenir ce week end. J’aurais voulu vous offrir une nouvelle victoire mais, c'était très compliqué avec les moteurs de la concurrence!!

Merci encore!! Et rendez-vous à ledenon les 3et 4 septembre, si mon budget nous le permet! Wink


Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Vulcai10
Revenir en haut Aller en bas
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyLun 10 Oct - 18:00

Salut tout le monte, une petite video embarquée de ce week end.
nous étions au championnat d’Europe à Albacete en Espagne! Seul représentant Francais en 125 ( l'autre Francais était Loris Baz en 1000 il a été sacré vice champion d'europe et champion Junior!) j'ai eu forte affaire contre les Espagnol et italiens entre autres (25 nationalités en 125!).
Je me suis plutôt bien défendu en qualif avec le 19em temps sur 36 participants.
En course ça a été plus dur, physiquement déjà car la course en bien plus longue qu'en France. Et puis ils ont du sacré matériel, les meilleurs team d'europe et du monde étaient là.
Je termine 24em avec des chronos pas ridicules!
je vous met une petite Video!

https://www.youtube.com/watch?v=N18PRGxt7Mk
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyLun 17 Oct - 19:17

Merci pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyLun 23 Avr - 13:17

Hello les amis.
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis le temps. Un ordinateur foutu et beaucoup de boulo dans ma recherche de sponsors, mon travail, etc...

Alors voilà je viens vous donner les dernière news, pas forcement bonnes....Car comme vous avez pu le constater, et ce malgré notre belle saison 2011 ( NOTRE car c'est aussi la votre!) , je suis toujours à pied pour 2012.
le conseil général de l’Ardèche nous lâche, comme d'autres partenaires qui avaient promis de nous aider cette saison.
Actuellement le championnat es déjà commencé (2 course passées), le team est prêt et motivé mais je n'ai pas le financement suffisant pour rouler...c'est assez frustrant vu les résultats obtenus l'an dernier surtout les chronos et la progression encourageante à Albacete au championnat d’Europe...
Malgré tout je ne perd pas espoir car j’attends encore des réponses d'entreprises dirigées par des passionnés de sport mécaniques qui serraient susceptibles de m'aider.

Bien sur je ne manquerais pas de vous tenir au courant et n'hésitez pas à me contacter sur dans vos relations, amis, famille il y a des gens qui peuvent faire un geste ou plus. Je peux assez facilement envoyer un dossier de sponsoring qui explique tout et expliquer les modalités d'un don à une association comme la mienne.


@ très bientôt!!


Jordan #75

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
Yann_IGDC
Metal baby
Metal baby
Yann_IGDC


Messages : 117
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyMar 2 Oct - 0:34

J'avoue, je n'ai pas remis les pieds sur ce forum depuis des lustres...

Je découvre donc juste ce post se soir et je trouve dommage, vu le potentiel qu'il semble y avoir, qu'en France les sportS méca ne trouvent pas plus de supports que ça... On a pourtant des sociétés "Made in France", a commencer par TOTAL, qui s'enrichisse grave et qui sont pourtant inexistante dans le sponsoring en France!!!!!

Je ne sais pas où tu en es actuellement Jordan... Je ne peux malheureusement pas t'filer un coup d'paluche actuellement, essayant d'abord d'me filer un coup d'main à moi même, égoïstement!!!

Bon courage...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyDim 14 Avr - 22:37

Il paraît que Jordan court de nouveau Question
Quelqu'un a des infos ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyDim 14 Avr - 22:53

Il a fait 13ème au Mans pour sa première participation au 600cc Supersport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyDim 14 Avr - 23:13

yep, d'aprés son youtube, ça pulse !!!

il s'amuse aussi en motocross...


a suivre donc .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jordan75
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyLun 15 Avr - 22:13

Hello les amis, désolé de ne pas avoir posté plus tôt je suis à donf avec la reprise cette saison, car c'est assez dur, j'ai du vendre ma moto de cross après la première course du mans car les pneus ça m'a mis un peux dans une mauvaise situation :s et oui plus de 1000€ pour le week end.....

voici mon petit compte rendu de la course et je remet la video postée plus haut! Regardez jusqu'à la fin c'est là qu'il y a les dépassements et puis on peux voir la progression au fur et à mesure des tours.

Ce week end, l’ALRT était au Mans pour l’ouverture du Championnat de France superbike. Oui ! Retour en piste pour notre pilote Jordan LEVY après plus d’un an d’interruption faute de budget.
Pour cette saison Jordan roule sur une 675 triumph en catégorie Supersport ! Avec les grands !
En plus de motos très affutées, Jordan a eu à se confronter aux tops pilotes du championnat de France, Mathieu Gines, Valentin Debise, Lucas Mahias, Nicolas Salchau, autant de noms connus du publique des championnats du monde et autres 24h du mans.
Avec une seule journée d’essais sur le sec et une sous la pluie cet hiver, la tâche s’annonçait compliquée pour le jeune pilote ardéchois. Mais c’était sans compter sur la météo plus que capricieuse : températures négatives, pluie, grêle, neige ! On ne pouvait pas imaginer pires conditions pour débuter un championnat, qui plus est dans une nouvelle catégorie.
Malgré cela Jordan ne se laisse pas abattre, il part pour la première séance libre vendredi matin avec pour objectif de dégrossir les réglages de la machine et engranger du roulage. Loupé, il tombe au premier tour sans trop savoir pourquoi mais il a le temps d’analyser un défaut dans le comportement de la moto. Après avoir ramené la moto, nous nous apercevons que le pneu avant présente une grosse fente sur le flanc, nous apprendrons après que le froid avait fait geler les pneus et ainsi créé cette cassure de la gomme.
L’après midi, Jordan réalise une séance correct bien que trop courte, il se classe 19eme, mais sans affolement car il n’a pas une seule foi cherché à réaliser un chrono.
Le samedi matin les choses se compliquent, pluie à 8h30 pour les concurrents du trophée Pirelli et pas moins de 17 chutes sur cette piste à 0°. Ces conditions, combinées à une température extérieure de -2°, obligent la direction de course à annuler le programme de la journée et reporter les qualifications au lendemain matin.
Mais le dimanche matin la météo n’avait pas dit son dernier mot. Malgré le soleil, la piste en encore jugée trop froide pour rouler et toutes les qualifications sont annulées au profit de simples Warm-up de 15mn pour pouvoir décaler les horaires au maximum en fin de mâtiné.
Les grilles de départ des courses sont donc réalisées en fonction des essais libres du vendredi.
Coup dur pour Jordan qui réalise le 12eme temps du warm up du dimanche matin plus de deux secondes plus rapide que le vendredi.
Le départ de la course est donné à 15h30. Jordan prend un départ moyen, pas encore à l’aise dans l’exercice avec la 600 et boucle premier tour en 16eme position, très vite il remonte à la 14eme place puis suite à une erreur retombe à la porte des points :
« Je me suis alors concentré pour produire un pilotage propre et continuer de comprendre le fonctionnement très différent de cette 600 par rapport à la 125.
Je remonte 13eme puis m’échappe du petit groupe avec lequel j’étais en bagarre. J’ai consacré le reste de ma course à m’appliquer essayer des choses sur la moto, trajectoires, repères, et ressentir les réactions afin de continuer à progresser. »
Jordan passe le drapeau à damier en 13eme position, le groupe le précédant ayant pris trop d’avance pour espérer le rattraper.
« Ca a été un week end plutôt positif pour moi, après une longue interruption où je n’ai quasiment pas fait de moto. Le feeling a été bon malgré le peux de tours bouclés ce week end la progression a été constante et encourageante.
Avec un peux d’entrainement je pense que le top 10 est atteignable car la moto est compétitive.
Merci à mes partenaires, les petits commerçants de la ville de Privas, et aussi Jean Marc Milhorat et les gens de l’AMC grâce à qui j’ai la chance de remonter sur une moto cette saison.
Merci aussi à toutes les personne qui me soutiennent, mes amis, ma famille, ma petite amie, et je l’espère, rendez vous à nogaro les 27 et 28 avril ! »



Voilà j'espère que mon compte rendu est cool! Et j'espère être à nogaro la semaine prochaine...car financièrement c'est assez compliqué la 600 coûte pas trop chère à rouler seulement la FFM fait tout pour qu'il n'y ai plus de pilotes en France en augmentant les engagements de près de 100€ cette année...et bien sur les pneus sont hors de prix et on ne peut pas faire à l’économie de ce côté là sinon ça devient dangereux et puis on ne peux qu’espérer rentrer dans les 20 et bien sur c'est pas dans mes habitudes....


https://www.youtube.com/watch?v=mLl800RldwQ
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse EmptyMar 16 Avr - 20:43

Merci pour toutes ces infos !!!
ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse   Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain aide Jordan LEVY en Chamionnat de France de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcain
» VULCAIN au TRABENDO
» VULCAIN en dédicace
» Bonnet Vulcain
» VULCAIN REEDITION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: Vulcain et la Moto-
Sauter vers: