VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vulcain à Auvers sur Oise

Aller en bas 
+3
Le Marchand de Sable
Admin
Elvenknight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Headbanger
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2010

Vulcain à Auvers sur Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain à Auvers sur Oise   Vulcain à Auvers sur Oise - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:33

Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, je voudrais juste dire un truc au sujet du fait qu'on retrouve des vidéos ou des morceaux sur le net: faut vivre avec son temps.
Vouloir tout contrôler est de nos jours bien utopique. La quasi-totalité des albums de TOUS les groupes se trouvent sur le net parfois 3 mois avant leur sortie officielle, et les sources ne viennent pas des fans...
Ça n'empeche pas d'acheter le jour ou ça sort.
Si Vulcain ne souhaitait pas que ce nouveau morceau soit connu de tous, ils ne l'auraient tout simplement pas joué. De plus, depuis le temps, il est toujours disponible sur Youtube alors qu'un simple mail suffit à le faire retirer. Ça prend 1 minute.
Si je dis ça c'est que je connais bien le groupe depuis le début et que cette situation n'a rien de nouveau. Déjà à l'époque, les concerts n'étaient peut être pas filmé, mais enregistrés sur K7, et cela à même servit le groupe.
Petite anecdote pour étayer mes propos : Black Silex.
Ce morceau date de l'époque de Franck et figurez vous que le jour ou le groupe a voulu le mettre sur bande, il a bien fallu donné une petite idée à Marc du comment ça pouvait se passer de son côté. Manque de bol, ce morceau n'avait pas été enregistré sur aucune maquette. Par chance, j'ai pu le retrouver sur un de mes enregistrements de concert...

Et ça ne sert à rien de s'en prendre aux fans, c'est leur job d'en récupérer le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

Vulcain à Auvers sur Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vulcain à Auvers sur Oise   Vulcain à Auvers sur Oise - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 16:42

Bon, on ne va pas polémiquer pendant des mois sur cette vidéo du nouveau titre "Avec Vous". Je pense que Vulcain aura tiré une leçon de tout ça et fera son propre choix quant à jouer ou non des nouveaux titres en live lors de ses prochains concerts. Disons juste que ça aura fait le "buzz" comme on dit aujourd'hui !

Alors, vivement le prochain album, avec un vrai son de l'espace bounce

PS : Je crois que tu n'as toutefois pas posté au bon endroit, mais on s'est tous compris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vulcain à Auvers sur Oise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vulcain
» Vulcain à Sisteron
» Vulcain à la radio le 11 nov
» VULCAIN à Cannes
» Vulcain à Arras (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: DATES de CONCERTS-
Sauter vers: