VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012

Aller en bas 
+5
Marc
Le Marchand de Sable
Elvenknight
Admin
demodefontenay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 316
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 67
Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:36


Une petite photo ou un bon point...

[img]VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 121001084619409095[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vulcain-officiel.com
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:56

Une petite photo ? Elle est plutôt grande !!! Very Happy
Alors un GRAND merci pour cette belle photo
Revenir en haut Aller en bas
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 19:05

En parlant photo on devrait mettre les notres avec nos tronches histoire de se reconnaitre, et peut etre que l'on s'est croisé ou meme tapé la discute sans le savoir !!??
Jai moi meme tapé la discute avec beaucoup de gens , avec Philty et Gégé, avec Vincent, moustache , ptit Laurent le manager de Blasphème et plein d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:59

Alors on a probablement tapé la discute sans le savoir, parce que j'ai moi aussi passé mon temps à discuter avec Philty, Vincent, Moustache, Alain, Marc, Jacky, etc.
L'idée pour se reconnaître, c'était de porter le badge du forum, mais comme personne ne le met, ça marche pas trop... et pour moi c'est hors de question que je mette ma photo en ligne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 14:22

super la photo ! ^^ Very Happy
merci, si tu en as d'autres de cette qualité, ça vas faire envis à ceux qui n'y étés pas ( moi le premier ! )
pour ce qui est de se reconnaitre, le badge c'est une excellente initiative, j'ai le mien, reste à pouvoir venir à un live cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 19:11

Salut à tous,
Oui, Jacky a plein de photos du concert. Il en a précisément 148... J'en mettrais quelques-unes en ligne demain, mais à une seule condition : que vous fassiez le déplacement aux concerts et que ce forum soit farci de messages !!!

@ Elvenknight et Demodefontenay : on a aussi dû se voir avant le concert parce que je parlais aussi aux mêmes personnes que vous, notamment mon pote Alain, mais aussi Jacky, Moustache, Marc et Vincent. Si vous avez senti une petite odeur de Jack Daniel's, je n'étais pas bien loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 20:24

Moi j'ai toujours mon badge sur moi, mais comme il n'y avait personne qui l'avait (j'ai bien regardé !!!) et bah je l'ai laissé dans ma poche LOL
Revenir en haut Aller en bas
demodefontenay
Metal foetus
Metal foetus
demodefontenay


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 56
Localisation : FONTENAY LE VICOMTE

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 21:38

Davidoff a écrit:
@ Elvenknight et Demodefontenay : on a aussi dû se voir avant le concert parce que je parlais aussi aux mêmes personnes que vous, notamment mon pote Alain, mais aussi Jacky, Moustache, Marc et Vincent. Si vous avez senti une petite odeur de Jack Daniel's, je n'étais pas bien loin !!!
cheers ça y est je te remet rendeer Avec "la potion" dans le sac a dos a l'arrièrede la salle avec Vincent Philty Alain Moustache...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 10:05

demodefontenay a écrit:
Davidoff a écrit:
@ Elvenknight et Demodefontenay : on a aussi dû se voir avant le concert parce que je parlais aussi aux mêmes personnes que vous, notamment mon pote Alain, mais aussi Jacky, Moustache, Marc et Vincent. Si vous avez senti une petite odeur de Jack Daniel's, je n'étais pas bien loin !!!
cheers ça y est je te remet rendeer Avec "la potion" dans le sac a dos a l'arrièrede la salle avec Vincent Philty Alain Moustache...

Exact, faut toujours avoir de la potion avec soi, des fois que l'on croise des potes ! Je n'arrive pas à me remettre ton visage, il y avait 2 ou 3 personnes que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:36

Bon, à la demande générale, voilà 3 photos individuelles de ceux qui nous en mettent encore plein la tête à chaque concert Cool

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Mennec11

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Mennec12

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Mennec13
Revenir en haut Aller en bas
Motorlemmy
Metal baby
Metal baby
Motorlemmy


Messages : 255
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : sud vendée, mais bien au sud !

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:59

super !!
merci david, trés beaux shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 19:44

Merci pour les superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Davidoff
Metal baby
Metal baby



Messages : 168
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 57
Localisation : Au bord de la mer !

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 20:20

Merci à vous. Les photos sont réussies parce que les musiciens sont au top, les lights parfaites, la scène idéale. Du grand Vulcain quoi !!!

Je suis bercé par leur musique depuis 1983, et y'a aucune raison pour que ça ne continue pas encore quelques années ! Surtout quand on entend la patate délivrée sur les 2 nouveaux titres "Avec vous" et "Lâchez-nous"...

Vivement les 2 dates dans l'Ouest fin octobre, surtout à Rennes !!
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:12

Oh oui, vivement la date de Normandie !!! moi à Rennes j'y serai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012   VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VULCAIN AU MENNECY METAL PARK EN SEPT 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» METAL FEST MENNECY 13-09-2014
» VULCAIN au LONG LIVE METAL IV le Vendredi 14 mai 2010...
» 15 eme convention rock n metal de fismes 2012
» Vulcain à Grenoble 25 mai 2012
» VULCAIN au "SERPAIZE en ROCK" le 6/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: DATES de CONCERTS-
Sauter vers: