| CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisal Metal foetus
Messages : 3 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 54 Localisation : SUD-OUEST
| Sujet: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 16:09 | |
| Bonjour et ravi d'être parmis vous! je suis Chris, chanteur du groupe "Stop Bombing Earth United" (S.B.E.United). Je pratique le chant "rock nervous" depuis plus de 20 années.(Plutôt dans un registre "Aéro/CDC"°).
Dans les années 80's , vulcain" était souvent sur ma platine",aux côtés de AC/DC,Motorhead, JUdas Priest, Mama 'Boys ou Tokyo Blade...... Je les ai vu au Hellfest av mon Ami Rolo (Squealer),et du reste nous avons bu un verre en leur compagnie, plustard je les ai revus a Tarbes ds les hautes pyrenees pour un show trés sympa! Supa band!!!!!!!
See ya soon! Chris. | |
|
| |
Blackdiamond Metal baby
Messages : 121 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 59 Localisation : La Grande Paroisse (77)
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
chrisal Metal foetus
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 18:27 | |
| - chrisal a écrit:
- Bonjour et ravi d'être parmis vous!
je suis Chris, chanteur du groupe "Stop Bombing Earth United" (S.B.E.United). Je pratique le chant "rock nervous" depuis plus de 20 années.(Plutôt dans un registre "Aéro/CDC"°).
Dans les années 80's , vulcain" était souvent sur ma platine",aux côtés de AC/DC,Motorhead, JUdas Priest, Mama 'Boys ou Tokyo Blade...... Je les ai vu au Hellfest av mon Ami Rolo (Squealer),et du reste nous avons bu un verre en leur compagnie, plustard je les ai revus a Tarbes ds les hautes pyrenees pour un show trés sympa! Supa band!!!!!!!