| CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisal Metal foetus
Messages : 3 Date d'inscription : 03/07/2012 Age : 54 Localisation : SUD-OUEST
| Sujet: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 16:09 | |
| Bonjour et ravi d'être parmis vous! je suis Chris, chanteur du groupe "Stop Bombing Earth United" (S.B.E.United). Je pratique le chant "rock nervous" depuis plus de 20 années.(Plutôt dans un registre "Aéro/CDC"°).
Dans les années 80's , vulcain" était souvent sur ma platine",aux côtés de AC/DC,Motorhead, JUdas Priest, Mama 'Boys ou Tokyo Blade...... Je les ai vu au Hellfest av mon Ami Rolo (Squealer),et du reste nous avons bu un verre en leur compagnie, plustard je les ai revus a Tarbes ds les hautes pyrenees pour un show trés sympa! Supa band!!!!!!!
See ya soon! Chris. | |
|
| |
Blackdiamond Metal baby
Messages : 121 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 59 Localisation : La Grande Paroisse (77)
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 17:48 | |
| | |
|
| |
chrisal Metal foetus
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 18:27 | |
| - chrisal a écrit:
- Bonjour et ravi d'être parmis vous!
je suis Chris, chanteur du groupe "Stop Bombing Earth United" (S.B.E.United). Je pratique le chant "rock nervous" depuis plus de 20 années.(Plutôt dans un registre "Aéro/CDC"°).
Dans les années 80's , vulcain" était souvent sur ma platine",aux côtés de AC/DC,Motorhead, JUdas Priest, Mama 'Boys ou Tokyo Blade...... Je les ai vu au Hellfest av mon Ami Rolo (Squealer),et du reste nous avons bu un verre en leur compagnie, plustard je les ai revus a Tarbes ds les hautes pyrenees pour un show trés sympa! Supa band!!!!!!!
See ya soon! Chris. fr-fr.facebook.com/S.B.E.United | |
|
| |
chrisal Metal foetus
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Mar 3 Juil - 18:31 | |
| - chrisal a écrit:
- Bonjour et ravi d'être parmis vous!
je suis Chris, chanteur du groupe "Stop Bombing Earth United" (S.B.E.United). Je pratique le chant "rock nervous" depuis plus de 20 années.(Plutôt dans un registre "Aéro/CDC"°).
See ya soon! Chris. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Jeu 19 Juil - 22:45 | |
| Bienvenue ici ! Et merci d'avoir ajouté les liens ! | |
|
| |
LOUVE Metal foetus
Messages : 1 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 51 Localisation : SUD OUEST DE LA FRANCE
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Jeu 11 Avr - 1:08 | |
| Salut à tous et toutes!! Moi c louve, la tendre de loup gris!! Eh oui mieux vaut tard que jamais pour une inscription sur votre forum!!! En espérant être digne de votre forum. Voilà ce que j'écoute en général à savoir que j'écoute de tout; mes gouts musicaux sont des plus écléctiques et j'espère ne pas vous froisser. Car je peux très bien passer de Killers pote du pays basque, à ADX , Vulcain bien évidemment ,Iron Maiden,misanthrope,Bullet for my Vallentine , Epica, Enigma ou voir même classique !! Et Judas Priest!! Et accessoirement je chante!!!! Bisous de la LOUVE Je vous envoi tout mon | |
|
| |
Blackdiamond Metal baby
Messages : 121 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 59 Localisation : La Grande Paroisse (77)
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Jeu 11 Avr - 20:17 | |
| Bienvenue sur le forum la louve | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. Jeu 11 Avr - 23:02 | |
| bienvenue dans le chaudron de VULCAIN louve !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. | |
| |
|
| |
| CHRIS (Stop Bombing Earth United). Présentation. | |
|