| Meilleurs voeux et News | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Meilleurs voeux et News Mar 22 Jan - 14:31 | |
| Posté par le groupe sur le Facebook :
Vulcain vous présente ses meilleurs voeux pour 2013, santé, argent et bonheur.
Pour participer à ce dernier, je vous donne quelques bonnes nouvelles:
Le mixage du nouvel album, réalisé par Marc Varez au Studio Lagrange69, est terminé.
La prochaine étape, le mastering sera réalisé par Georges Moya au Studio de la Barnerie à partir de la fin de semaine prochaine.
L'album devrait donc partir au pressage début février.
11 titres pour cet album dont une reprise (ce n'est pas Motörhead)
Le Titre? Vous le saurez bientôt... un petit indice : il reprend la carrière discographique de Vulcain ainsi que sa passion pour les grosses mécaniques. A vous de jouer...
La bise du groupe | |
|
| |
Motorlemmy Metal baby
Messages : 255 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : sud vendée, mais bien au sud !
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Mar 22 Jan - 21:22 | |
| bonne news ça ^^ c'est en méga bonne voie, je suis comme beaucoup, déjà dans les starting blocks ^^ vu le taff de Georges Moya sur le dernier live, on devrait pas être dépaysé pour le titre alors là ...... allez, je me lance ! : 30 cylindres en lignes.... ( pour + de 30 piges de r'n'roll ^^ ) V 12 (pour le douzième album, si on occulte La Dame De Fer ( EP)) en tout cas je retourne les vœux au power trio ! ;-) :
la santé : ba oui, 2012 c’était pas spécialement glop l'argent : et même l'or ! quand au bonheur, je le partagerais avec eux sur la route....(on vas bien avoir une date dans l'ouest) et le spécial crew ;-D ( coucou Cathy )
oui, 2013 pourrait bien être une bonne année , en tout cas elle sera vulcainesque .
| |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Mer 23 Jan - 2:06 | |
| Pas loin pour le titre...
| |
|
| |
Le Marchand de Sable Metal baby
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Mar 29 Jan - 1:05 | |
| 8 ème album donc c'est V8 ? (c'est pas moi qui l'ai trouvé..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Mer 30 Jan - 20:10 | |
| En réponse à Marchand de Sable, un extrait de l'interview de Daniel faite par Antoine le 26 octobre 2012 à Villequier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'artwork vous avez une idée du coup ? C'est le huitième album donc on va l'appeler "V8", je te laisse imaginer la suite mais je ne sais pas exactement sous quelle forme. T'es le premier à qui je le dis qu'il s'appellera "V8". Peut-être qu'il y aura des guitares qui sortiront des échappements, on va voir. | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Jeu 31 Jan - 6:34 | |
| Si c'est Daniel qui le dit...
| |
|
| |
Motorlemmy Metal baby
Messages : 255 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : sud vendée, mais bien au sud !
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Ven 1 Fév - 20:51 | |
| quel con je fait, j'avais compté les lives ! donc ce sera V8, je pressent un sacré brainstorming pour le artwork ^^ je suppose que ça vas ce faire par connaissances ... on lance un concours ? lol on a peut être des graphs de bon niveau dans nos relations... allez quelques idées en vrac : | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Sam 2 Fév - 14:20 | |
| @ Motorlemmy Tu arrives un peu tard L'artwork est terminé !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News Sam 2 Fév - 14:24 | |
| Ouais, mais on peut voir qui s'approchera le plus de la pochette... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs voeux et News | |
| |
|
| |
| Meilleurs voeux et News | |
|