VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup Gris
Metal foetus
Metal foetus
Loup Gris


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest France

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU    VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU EmptyLun 7 Avr - 22:59

Et bien mes ami(e)s le Hard français est encore bien vivace ....

Premier concert de Vulcain  pour moi et oui en 1984 j’étais hardos mais jeune adolescent pas de permis donc et en province mais j'ai réalisé mon vœux donc voir ENFIN vulcain live et cela tomber bien puisque cette tournée inaugure les 30 ans de rock’n’roll secours !

Que vous dire.... C’était intense, puissant avec un très bon son , c’était magique !!!!   cheers 

J'étais comme hypnotisé par Daniel Puzio ce mec à un charisme dingue et il transpire au sens propre comme figuré (sic) sa musique, il la vie vraiment et accompagné de son frère Vincent et de Marc il se sont eux non plus pas en reste.

La set list à fait la part belle au premier album donc mais aussi à v8 .

Et puis quel bonheur d'entendre "overdose" j'ai fermé les yeux un instant et je me voyer réécouter ce titre avec mes potes de l'époque.

Marc a pas arrêté de demander ou était les filles lol, seul regret on a pas eux "le soviet suprême" mais alors c'est vraiment le seul regret car tout était parfait j'ai réalisé un rêve de gosse ce soir deux heures de concert quand même et le groupe semblait ravi d’être la MERCI VULCAIN !!!

Sinon le groupe à fini le dernier titre par ces mot "merci vraiment d’être venu on viens boire un coup au bar " .......30 ans de scène et simple et abordable les mec ! Respect vraiment !

Pour le groupe de première parti "black-out" c'était honorable , c’était la toute première fois que Alain leur chanteur chanté en public , du hard rock de base tenté rock sympa .

Enfin revu du monde sur place .

Cette salle est très sympa et l'acoustique y est bonne , il y avait beaucoup de monde quand même , des gens était venu de Albi et autre divers coin .

avec une entré a moins de 15 euros il faut le dire aussi et 2 heures de concert pour Vulcain .

nous étions plus de 300 personnes hier soir quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU    VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU EmptyMar 8 Avr - 20:47

Quelques photos glanées sur des forums et sur Facebook...

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Billar10

Gros plan sur la nouvelle peau de grosse caisse !!!
 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Bass_d10

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Billar11

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Vince_12

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Dan_bi10

 I love you I love you I love you I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
barney
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2010

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU    VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU EmptyMer 9 Avr - 6:18

Salut les gars, merci pour ce grand concert de Samedi soir, pour votre energie sur scéne et votre sympathie et disponibilité après le concert, merci pour votre dédicace...je vous envoie comme promis les photos de FEAS 98 ou j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie (balances, repas, concert, dedicaces...et puis ces échelles au dessus de la scène ...unique) rendez-vous (juste un rendez-vous!) l'année prochaine pour les 30 ans de DESPERADOS pour chanter...avec vous, danser...avec vous et boire un coup...avec vous

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Repas_14
 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU 01_00110
 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU 01_00111
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU    VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU EmptyMer 9 Avr - 14:35

Merci à toi pour les photos  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Empty
MessageSujet: Re: VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU    VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VULCAIN + BLACK OUT 5 avril 2014 BILLERE (64) COMPTE RENDU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vulcain à La Boule Noire (Paris) le 22 nov 2014
» VULCAIN au Hell' Oween Festival (saintes 17) le 1er novembre 2014
» La répet du 03 avril
» After du 13 novembre au black dog
» Vulcain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: DATES de CONCERTS-
Sauter vers: