VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Empty
MessageSujet: Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014   Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 EmptyDim 5 Oct - 20:09

DEMAIN 6 octobre !!!
Sortie officielle de Rock'n'Roll Secours 2014 :
Le ré-enregistrement 2014 + la version 1984, le tout dans un magnifique digipack cheers

Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Aperyu12
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Metal foetus
Metal foetus
Loup Gris


Messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 53
Localisation : Sud-Ouest France

Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014   Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 EmptyMer 22 Oct - 14:24

Reçut il y a déjà un bon moment .
Un package magnifique .....c'est la première chose qui tape a l’œil !
J'ai hélas perdu mon cd original de rock n' roll secour l'achat de ce double album etait donc pour moi obligatoire .
Donc un pur bonheur de retrouvé l'album original mais l'ajout de la version 2014 est franchement une belle réussite en terme de son et de version actualisé donc , mention spéciale a "la digue du cul" revisité intelligemment .
Une petite préférence pour la version sonore de 1984 quand même mais c'est tout personnel
Un achat indispensable vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
surfos91
Metal foetus
Metal foetus



Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014

Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014   Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 EmptyJeu 6 Nov - 16:05

Hi,
M'étant légerement tancé par l'admin (;o), je me présente rapidos ; presque 50 balais ;o(, fan depuis les débuts du groupe (à l'epoque je glandouillais à Saint Charles à Athis Mons). J'avais pu obtenir sur k7 la toute 1ere démo de vulcain (dédicacé au plan de Ris par Daniel)...que ma chère et tendre à bénné par la suite (comme ma veste a patch, ma cartouchiere et tout et tout...sniffff, heureusement j'ai encore mes tifs !). Ensuite j'ai converti tous mes potes (festival de bretigny, la loco et ses concernts qui débutaient a pas d'heure, même black cat à Juvisy). Bref, on a du voir le groupe une bonne vingtaine de fois un peu partout en france avec notre propre "devise"...vulcanus t'aura jusqu'a l'an*s ! la classe non ;o)
Normalement on sera présent à paris le 22 (glander aux halles juste pour tuer le temps)
see you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014   Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 EmptyJeu 6 Nov - 18:31

Merci pour ta présentation - cependant inutile de se présenter sur ce forum "glander [sur le forum] juste pour tuer le temps", ici tu n'attentes pas à l'ordre moral, et on va pas non plus te demander tes papiers !!! ("Fuck the police!")
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014   Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie officielle Rock'n'Roll Secours 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 ans de Rock'n'Roll Secours
» Rock n Roll Secours 2014
» Nouveau merch Rock'n'Roll Secours 2014
» Sortie en vinyl annoncée
» Rock'n'roll secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: Rock'n'Roll Secours 2014-
Sauter vers: