VULCAIN LE FORUM OFFICIEL Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour ! |
|
| Big bang | |
| |
Qu'en pensez vous ? | Enooooorme | | 33% | [ 7 ] | Très bon | | 48% | [ 10 ] | Bon | | 14% | [ 3 ] | Moyen | | 5% | [ 1 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Big bang Jeu 14 Jan - 11:01 | |
| Big bang (1992)
Dernière édition par Trooper666 le Jeu 21 Jan - 12:12, édité 1 fois | |
| | | Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Big bang Jeu 14 Jan - 11:07 | |
| BIG BANG
j'fumais une cigarette, quand j'aperçus sa silhouette un peu coquine, un peu coquette l'allure féline, taille de guépe du genre plutot secrete poupée de cire, poupée parfaite et tout m'explose dans la tete clin d'oeil et la tout s'arrete je me retrouve en tete a tete deux heures se fut direct j'ai cru pouvoir lui faire sa fete
REFRAIN big bang dans la chambre je vois les murs qui tremblent big bang, elle en redemande elle finira par m'etendre
verre de champagne, entre deux actes de l'humour et du tact poison d'amour paradisiaque mais qui y-a-t'il derriere ce masque coup d'oeil sa recommence c'est toujours dans le meme sens elle gueule sa reconnaissance et me vide de tout mes sens
REFRAIN
tempérament de folie dans le genre c'est reussi j'reprend mon souffle dans son lit j'voudrai dormir un peu cette nuit dingue, dingue c'est reparti dans un cyclone de cris folingue de ses envies mais bon dieu, quel appétit. | |
| Sujet: Re: Big bang Jeu 14 Jan - 11:09 | |
| LES VALETS CREVENT POUR LES ROIS
il n'y a plus rien, non vraiment plus rien que ses grands yeux pour pleurer fini les reves vous en déplaise toute sa vie part en fumée
le laissez pas tomber, le laissez pas crever mais y'a des jours comme ça ou faudrai peut-etre mieux ne pas se reveiller
fleau du siécle sur discours abject il se retrouve sur la touche un pion d'échec, qu'on joue qu'on jette comme une derniere cartouche
le laissez pas tomber, le laissez pas crever mais y'a des jours comme ça ou faudrai peut-etre mieux ne pas se reveiller
REFRAIN les valets crévent pour les rois les valets crévent pour les rois les valets crévent pour les rois les valets crévent pour les rois
il a rejoint le monde des perdants que seul le ciel attend a cause d'une lettre, sa vie s'arrete on lui a meme pris ses enfants
REFRAIN
alors il erre dans les rues de la ville et se demande encore pourquoi d'un coup d'un seul, sans vrai mobile on lui a enlevé tout ses droits
vous allez l'oublier et on va continuer mais y'a des jours comme ça ou faudrai peut-etre mieux ne pas se reveiller
REFRAIN | |
| Sujet: Re: Big bang Jeu 14 Jan - 11:10 | |
| JIMMY'S BOOGIE
dans les petits bleds de province ou t'as rien pour t'éclater arrive le week end, en fin de semaine et tout le monde se retrouve au troquet on passe la soirée a jacter, a picoler car içi les copains se font le verre a la main
jimmy, quand a lui, ne sort jamais la nuit et préfére rester içi il regarde les autres, s'envoyer en l'air son truc a lui, c'est la fender il reste enfermé durant des heures dans sa piaule a déchiffrer, travailler, tous les standards du rock' n roll
REFRAIN ils se bourre la gueule et trouve ça normal jimmy reste seul et joue sur son marshall
petit a petit, il a fait du chemin et se retrouve musicien il joue dans les bals pour se faire la main et pour ne pas crever la dalle c'est sa seule école et meme si tout le monde picole les tensions, les bastons, de tout ça, il en rigole
REFRAIN
maintenant jimmy a le vent en poupe il a monté un super groupe et dans sa campagne, sur une ballade les autres, il les rend malades ils viennent le voir et sans meme penser a boire dans leurs tetes c'est l'idole, et c'est grace au rock' n roll | |
| | | titi Metal baby
Messages : 145 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 56 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Big bang Ven 15 Jan - 21:48 | |
| FAUT FAIRE LA GUERRE
arrêtez, stoppez tout, le monde devient fou les budgets, les magouilles, mais tout le monde s'en fou ça décore, ça honore, ces gens on du bagou croyez-moi, messieurs dames, c'est bien avec nos sous. c'est nous civils qui payons les missiles! c'est nous civils
REFRAIN faut faire la guerre aux militaires de toutes les races, de toutes les classes pour ne plus pleurer sur nos fréres faut faire la guerre au nucléaire leur faire comprendre, à toute la bande qu'ils vont nous faire sauter la terre leurs labos, leurs usines tournent jours et nuits les expos, les vitrines, pour qui et à quel prix pas de risques pour l'atome, y'a toujours des crédits mais c'est triste pour nos mômes qui ne sont pas à l'abri
c'est nous civils qui payons les missiles! c'est nous civils
REFRAIN
leurs business atomiques, c'est ce qu'il nous faut craindre leurs commerces, leurs trafics, les banques ne vont pas s'plaindre il faut croire que déja chacun posséde sa bombe mais l'histoire ne dit pas, a quand la fin du monde
c'est nous civils qui payons les missiles! c'est nous civils | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Ven 15 Jan - 22:03 | |
| RENDEZ - VOUS
j'voudrais l'rencontrer, lui parler savoir s'il sait, questionner est-ce qu'il est sensible ou débile a quoi ressemble t'il, difficile ?
REFRAIN rendez-vous, pour juste un rendez-vous
j'te cherche dans les gens, pas marrant j'te cherche dans les livres, pas facile pourtant ils prient pour toi, c'est leur foi a genoux ils supplient, drôle de vie
REFRAIN
j'voudrais l'rencontrer, tout est si triste est-ce qu'il sait ce qu'il fait, s'il existe son monde deviens fou, drôles de goûts mais on dit qu'il sait tout, croyez-vous ?
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Ven 15 Jan - 23:22 | |
| REGARDE AUTOUR DE TOI
maître de ton destin il faut te prendre en main et choisir ton chemin se battre sur le terrain
par malheur, je connais ça par coeur, pas d'erreur
REFRAIN regarde autour de toi c'est sûr c'est pas la joie regarde autour de toi même avenir, même combat
certes il faut s'accrocher des fois se programmer ne pas se défiler faudra tout leur donner
REFRAIN
qu'est-ce que j'en ai a foutre c'est une grosse entourloupe vivre sans aucun doute et tracer sur ma route
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Sam 16 Jan - 16:35 | |
| HOLIDAYS
prendre des vacances, devient l'angoisse les plages de france sont dégueulasses du mois de juillet à la fin aout ils se retrouvent sur la route trente jours de rêve et de soleil pour un instant tout s'émerveille alors on fait n'importe quoi comme si on avait tout les droits
REFRAIN vacances tranquilles au bord de la mer même dans les îles t'as du mal a t'y faire vacances tranquille, dans un coin solitaire c'est toujours possible, sauf pour ton compte bancaire
et lorsqu'ils ont trouvé leur place hôtel, camping ou même palaces sous le soleil ils font la grâce sur les plages , ils s'retrouvent en masse drôle de décor, multicolore on s'croirait place de la concorde même si les filles sont moitié nues toute cette frime, qu'est-ce que ça pue
REFRAIN
mais y'a cette île, toujours divine ou il fait bon sentir le gin soleil de plomb et mer tranquille ne changez rien bande de débiles au fil des ans, il améneront des tonnes et des tonnes de béton pour construire et tout polluer l'homme et l'argent vont tout gâcher
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Sam 16 Jan - 22:57 | |
| MADE IN USA
new-york city, premiére étape du states building à center park 5éme avenue pour les touristes, 42éme tu prend des risques cool man cool ! mais cette odeur me fout les boules alors je cours dans les sirénes folie urbaine, américaine
le rêve américain, pourtant je l'sentais bien le rêve américain, mais quelque part sa craint le rêve américain, il faut rester serein le rêve américain, déchéance ça c'est certain
REFRAIN made in usa, comme un coup de poing dans le coeur made in usa, et j'en ris et j'en pleurs made in usa, pour le pire, pour le meilleur made in usa, par bonheur, par malheur
cincinatti, deuxiéme acte, pour une partie de poker black jack la route fut longue dans l'autocar, christophe colomb me regarde hamburger sur le hiway, superwoman en chevrolet tout ça me fait froid dans les veines, folie urbaine, americaine
le rêve américain, pourtant je l'sentais bien le rêve américain, mais quelque part sa craint le rêve américain, il faut rester serein le rêve américain, déchéance ça c'est certain
REFRAIN
los angeles, changement de cap, bonjour les hell's, salut les blacks hollywood et ses boulevards et la misére sur les trottoirs tout est si grand, d'un autre temps et je m'accroche obstinément je n'arrive plus a voir le ciel, folie urbaine, américaine
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Sam 16 Jan - 23:27 | |
| CHER
hé man ! qu'est-ce que tu traînes tu m'fais d'la peine dans cette dégaine hip hop ! dans la tête la seule recette et pour toi c'est la fête
hé gus ! dans ta cité,protége les gosses des camés arréte de casser les vitrines, vandaliser c'est trop façile
REFRAIN fait gaffe mon frére ils sont en colére c'est terre a terre ça peut te coûter cher
hé keum ! fait pas la gueule quand y'a un "bléme" ça sent la haine on a d'la chance, d'être en france tout de même des fois faut qu'on y pense
REFRAIN
hé man ! t'es pas trop bête ça les embête, mais faut qu'ça cesse alors rigole, déconne la loi n'est pas faite pour que tu la violes. | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Lun 18 Jan - 20:20 | |
| SAM
le grand drapeau étoilé, a fait briller ses bombardiers sam rejoue les héros, oh, oh ! sur des rythmes cocardier, ils ont visé, atomisé sam joue du garrot, oh, oh !
REFRAIN coalisés sur les imams et le désert est tout en flamme
ils se lavent les mains, aux souvenirs des irakiens sam a ça dans la peau, oh, oh ! intêrêts draconiens et le monde crie à l'assassin sam a froid dans le dos, oh, oh !
REFRAIN
sur les traces du viet-nam, combien d'hommes, combien de femmes sadam, sadam, oh, oh ! qu'est-ce que ta dans le crâne, dans ta connerie t'es impérial sam va te faire la peau, oh, oh !
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Mar 19 Jan - 22:37 | |
| DAUBE 50
sous les lights et les projecteurs les filles dansent dans les couleurs et voilà l'artiste ! gros plan sur un sourire un public en délire et ça l'excite
top 50, y'a toute la bande j'y pense et puis j'oublie top 50, produit pour vendre c'est la vie, c'est la vie
REFRAIN faut qu'je réécoute un vieux blues du rock et blues sue de shoes faut qu'je réécoute un vieux blues et boire du famous grouse
ils te jouent les supers stars coincés dans leur costard ca deviens triste dans les strass, les maquillages y'a rien sous l'emballage pourtant sa existe
top 50, y'a toute la bande j'y pense et puis j'oublie top 50, produit pour vendre c'est la vie, c'est la vie
REFRAIN
mais pour ça faut du play back deux ou trois danseuses black et c'est dans la boite vaut mieux chanter en anglais et dire que t'es new-yorkais et on t'exploite
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Mer 27 Jan - 20:40 | |
| OVER THE DREAM
arc en ciel dans la tête flash de couleur sur ta planéte artifices en petites doses t'es tombé dans le vide, c'est la vie en rose
qu'est-ce que tu fous ....? je vais me choper l'blues qu'est-ce que tu fous, honey ! imagine, over the dream
divergence sur la question t'es rentrée dans la danse sans faire attention et l'fric que tu dépenses tu n'sais pas c'que tu risques dans ta démence
qu'est-ce que tu fous ....? je vais me choper l'blues qu'est-ce que tu fous, honey ! imagine, over the dream
REFRAIN toujours aller plus haut t'en as jamais trop c'est pas ce qu'il te faut toujours aller plus haut
regarde toi dans la glace tu me fais froid et tu ne tiens jamais en place t'as plus d'âge, plus de sourire t'es comme une bête en cage sans avenir
REFRAIN
t'etais belle, toujours nickel t'es devenue poubelle tristement bléme pour un gramme artificiel tu donnerais ton âme c'est essentiel
REFRAIN | |
| | | titi Metal baby
| Sujet: Re: Big bang Mer 27 Jan - 20:41 | |
| THE END !! | |
| | | little wolf Metal teen
Messages : 428 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 59 Localisation : ROCK CITY
| Sujet: Re: Big bang Sam 6 Fév - 3:05 | |
| Excellent, cet album, et ça fait extrêmement plaisir de retrouver tous ces textes !!! Merci à vous !!!! | |
| | | HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Big bang Sam 6 Fév - 13:55 | |
| - titi a écrit:
- THE END !!
merci a toi titi excellent travail | |
| | | Fishbowlman Metal foetus
| Sujet: Re: Big bang Mer 17 Nov - 21:28 | |
| Putain, quel album ! J'ai découvert Vulcain avec ce disque et je l'ai écouté en boucle des mois durant ! Je me rappelle d'une interview de Vulcain en 1996, pour Compilcation sur Hard 'n' heavy, où ils faisaient une rétrospective de leur carrière. Marc Varez disait que Big Bang est un album superbe... ce qui m'a donc donné envie de l'écouter. Je ne fus pas déçu. D'ailleurs, Faut faire la guerre figure sur la page MySpace de Marc Varez... dommage qu'il ne la joue pas en live Et dommage qu'ils ne jouent rien de ce disque d'ailleurs sur la tournée actuelle. Ok, tout n'est pas parfait, certains choeurs "à la Van Halen" son un peu craignos et les ficelles "Steve Vaï/David Lee Roth" à la guitare sont un peu grosses parfois. Mais putain, quelle énergie, plein de bonnes idées là dedans, des putains de bons riffs, aucun temps mort ! Je poste un lien vers ma chronique... bon, je l'ai rédigé y'a bien 8 ou 9 ans, j'étais jeune tout ça donc bon. Mais ça exprime ce que j'en pense : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Big bang Dim 30 Nov - 17:42 | |
| !!!!! Big Bang à nouveau disponible auprès du groupe !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big bang | |
| |
| | | | Big bang | |
|