VULCAIN LE FORUM OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VULCAIN LE FORUM OFFICIEL

Daniel, Vincent et Marc ont choisi de revenir avec VULCAIN, Le groupe mythique des années 1982 à 2000 est de retour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvé un report d'un concert de 2011... (3 décembre, Igelrock, Valenciennes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvenknight
Administrateur
Administrateur
Elvenknight


Messages : 1288
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 49
Localisation : Paris

Retrouvé un report d'un concert de 2011... (3 décembre, Igelrock, Valenciennes) Empty
MessageSujet: Retrouvé un report d'un concert de 2011... (3 décembre, Igelrock, Valenciennes)   Retrouvé un report d'un concert de 2011... (3 décembre, Igelrock, Valenciennes) EmptyJeu 16 Juil - 17:49

Allez hop ! Mieux vaut tard que jamais, je partage  Very Happy  Merci à Zep Force

Report pour hardrock 80      
Date : 04/12/2011 à 11h11            
soirée rock burnée ,hier soir a valenciennes.
1er concert sur une péniche (originale )et surtout 1er fois avec VULCAIN ,fan depuis le 1er album ,je n'avais jamais eu l'occasion de les voir .
arrivé la bas ,rencontre avec noname et un collègue a lui ,discute 10 mn dehors puis on rentre ,salut rapide a lemmy 62 , puis on prend possession des lieux ,1er constat ,on ne vas pas être nombreux,je le sent.
BURDEN OF FLESH monte sur scène ,avec une grosse demi heure de retard et attaque son metal prog et le constat et sans appel :le son est trop fort.
sinon c'est sympa ,les gars sont un peu serré sur la scène qui n'est pas bien grande ,le bassiste se démène en permanence (accessoirement il doit également être sosie officiel de "tommy aldridge" tant il lui ressemble ) ,sympa mais sans plus ,quoi. ils vont joué pendant une bonne demi heure.
petite pause de 20 mn,arrivé de mr 20 000 volt :legacy avec une partie de sa horde et INCRY arrive sur scène ,le son est meilleurs , quand a la prestation du quatuor ,je dirais que c'était sympa par moment (purement metal)et d'autre ou j'accroché beaucoup moins (plus nu metal ) ,le chanteur ayant un style vocale et un univers bien a lui est malheureusement sous mixé et je n'ai quasi rien compris a ce qu'il chanté . au 3eme titre ,leg me demandera si il chante en français ,je lui répond que oui ,alors que je me pose la même question.sinon ,bonne prestation enregique et tout et tout .
grosse pause ,arrivé de takers 5962 ,puis 23h10 arrivé sur scène du power trio hexagonale le plus célèbre du hard français :VULCAIN !!!
vous avez vu le dvd ? ben c'était pareil avec seulement 11 titres en communs et 8 titres "surprise" ,car des surprises il y en a eu.
départ en fanfare avec "blueberry blues"couplé a un "faut faire la guerre" apocalyptique,puis petit mot de marc pour dire quand même sa déception sur l'affluence puisque nous devons être 50/60 a tout cassé ,puis le groupe attaque "les damnées" et moi je chante ,je gueule ,je suis sur un petit nuage ,25 ans que j'attendais ça.
dans la salle le son est relativement bon ,alors que sur scène il y al'air d'avoir des problèmes de retour ,puis "partir" ," derrières les cartes" et "big bang" ,mes cordes vocales commmencent a lâcher ,puis "kadhafi" et un énorme" droits de l'homme".
daniel nous annonce un nouveau titre a paraitre sur le prochain album "avec vous" ,du pur vulcain ,y a pas de soucis ,puis grosse surprise "si tu bats de l'aile " pas joué depuis ...............houla longtemps.
une version infernal de "le fils de lucifer" me fera perdre mes cordes vocales que je perdrai définitivement sur un "ebony " énormissime.
et hop ,un petit "soviet suprême" pour continuer la route .
la je me dit ,ça doit être le dernier titre ,ça fait plus d'une heure qu'ils sont la .
et ben non ,les trois lascars ,déchainé tous trois ,content d'être la avec nous ,tous sourire tout au long du set continue avec "comme des chiens " et "fuck the police" avant de terminer avec une version nucléaire de "rock n roll secours".
terminé ?
non car ils reviennent nous joué l'énorme duo qu'est "vulcain/l'enfer" avant le traditionnelle "la digue du cul"
voila ,c'est fini les anciens ne se sont pas économisés avec 1 h 45 de concert .
a signaler un legacy égale a lui même tout au long braillant ,gueulant ,gesticulant tout au long du concert.
le temps de discuter avec eux 5 mn (pas oser faire signer mes pochettes a vincent ,"légèrement" imbibé ) et je reprends la route avec des images plein la tête.
set list :
Blueberry Blues
Faut faire la guerre
Les Damn"s
Partir
derrière les cartes
Big Bang
Khadafi
Droits de L'Homme
Avec Vous (nouveau titre)
si Tu bats de l'aile
le fils de lucifer
ebony
soviet suprême
lâchez nous (pas joué )
comme des chiens
fuck the police
rock n roll secours
****
vulcain
enfer
la digue du cul
Retrouvé un report d'un concert de 2011... (3 décembre, Igelrock, Valenciennes) Iglero10
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvé un report d'un concert de 2011... (3 décembre, Igelrock, Valenciennes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live report La Forge, Harfleur, le 2 octobre 2015
» Live report Vulcain Madame Guillotine 5 déc 2015 Argentan
» Vulcain à Nantes les 3 et 4 décembre 2010
» 2011
» VOUZIERS 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VULCAIN LE FORUM OFFICIEL :: VULCAIN :: LIVES-
Sauter vers: