| Stoppe la machine | |
|
+9Elvenknight le champenois grisette Fishbowlman Volumenbrutal scriou Le Marchand de Sable HOUYOUX Hervé Trooper666 13 participants |
Qu'en pensez-vous ? | Enooooorme | | 4% | [ 1 ] | Très bon | | 35% | [ 8 ] | Bon | | 35% | [ 8 ] | Moyen | | 26% | [ 6 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Stoppe la machine Jeu 14 Jan - 11:02 | |
| Stoppe la machine (1998) | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Stoppe la machine Jeu 11 Fév - 21:30 | |
| un peu triste quand j ai acheté cet album!! je savais que c était le dernier!!!! | |
|
| |
Le Marchand de Sable Metal baby
| Sujet: Re: Stoppe la machine Sam 13 Fév - 17:03 | |
| bon, manque un peu de folie peut être pour être au dessus | |
|
| |
scriou Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 60 Localisation : KREIZ BREIZH
| Sujet: Re: Stoppe la machine Sam 13 Fév - 19:34 | |
| Toujours sur mes scans, donc je m'écoute celui là. J'ai voté bon, car ce n'est pas un mauvais album. Le problème, c'est que c'est un album de VULCAIN. Je pense qu'ils ont commis la mème erreur que TRUST, chercher "l'esthétisme musical"...... J'aimerais bien que Daniel nous parle de cet album, car je ne pense pas qu'ils ne se sont pas fait plaisir à le faire. Des fans de la première heure n'étaient plus là, de nouveaux ne sont pas arrivés | |
|
| |
Volumenbrutal Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 58 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Stoppe la machine Dim 14 Fév - 7:43 | |
| Ben moi je l'adore cet album!! mon préféré avec rock 'n' roll secours et transition. | |
|
| |
Fishbowlman Metal foetus
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mer 17 Nov - 21:58 | |
| Un peu déçu par ce disque ! Le son est énorme, c'est mélodique, mais bon le cul entre 2 chaises je trouve. D'un côté, on sent l'envie de "retour aux sources" des premiers disques, mais de l'autre... ben on reste du côté des derniers Vulcain plus mélodiques. Mais il manque un truc. Je trouve la reprise que Dogs are talking très bonne par contre. Mais des trucs plus "pop" comme Assedic Parc, j'accroche pas trop. J'en avais fait une chronique ici... mais bon, y'a longtemps que je l'ai écrite, j'en suis plus trop satisfait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
grisette Metal baby
| Sujet: Re: Stoppe la machine Jeu 18 Nov - 23:34 | |
| album qui me rappel un rock n roll secour rien qu avec la pochette et tres bon album | |
|
| |
le champenois Metal foetus
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 57 Localisation : REIMS 51100
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mer 6 Avr - 16:07 | |
| l'album avant la séparation du groupe , bon album mais !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mer 6 Avr - 20:10 | |
| Un sacré bon album, bon, le dernier, bien sûr, mais une agressivité retrouvée, des putains de compos, et un son d'enfer - même la prod est à peu près correcte pour une fois !!! (même si à l'époque j'avais eu du mal à rentrer dedans, je le trouvais trop "thrash") Et en plus, il y a de tout : du lent, du rapide, et enfin Black Silex, 15 ans après sa création !!! Moi je l'adore, cet album | |
|
| |
lycanthrope Metal foetus
Messages : 46 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 56 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Stoppe la machine Lun 18 Avr - 1:17 | |
| trés bon album pour moi aussi,trés varié, melodique,trés heavy trash | |
|
| |
maulny Metal foetus
Messages : 30 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 56 Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mer 15 Juin - 22:53 | |
| surement trop policé malgre la pochette qui en promettait plus (rapprochement avec rock'n'roll secours) | |
|
| |
Zakky Metal foetus
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mar 8 Nov - 16:51 | |
| Bonjour !
J'aimerais savoir si une réédition de "Stoppe la machine" est envisagé. Je ne le trouve qu'à des prix excessifs ou en téléchargements mp3s or j'aimerais vraiment posséder cet album.
Merci, Zakky. | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mar 8 Nov - 21:10 | |
| Hélas, rien de prévu.
Le distributeur ne souhaite pas le rééditer | |
|
| |
Zakky Metal foetus
| Sujet: Re: Stoppe la machine Mar 8 Nov - 22:06 | |
| Merci pour la réponse même si je suis déçu. J'étais passé à côté de Vulcain car trop focalisé sur les groupes anglais et américains dans les années 90. Je les ai réellement découvert avec leur reformation et j'apprécie vraiment beaucoup. Je trouve "Stoppe la machine" d'une grande qualité (écoutes répétées sur Deezer). J'ai réussi à me procurer les autres albums et j'ai vraiment hâte d'écouter leur nouveau matériel. Je les ai vu en 1ère partie de Motörhead à Lyon et c'était parfait ! J'ai d'ailleurs revu Motörhead en octobre dernier et c'était regrettable que Vulcain ne soit pas de la partie. Le groupe choisi par le promoteur n'était vraiment pas dans le ton de ce genre de concert. Bref, longue vie à Vulcain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stoppe la machine | |
| |
|
| |
| Stoppe la machine | |
|