| Amélioration du forum | |
|
+16NOBRU Motorlemmy demodefontenay Barn's omen Yann_IGDC Yann Le Damné Heavy05 Blackdiamond Road Racing Crew Admin Le Marchand de Sable HOUYOUX Hervé Hard-as-Rock Trooper666 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:09 | |
| L'idéal pour dans l'organisation du forum serait :
Vulcain -----Le groupe (pour parler du groupe en général) -----News -----Albums -----Lives (pour les reports de concert ou ceux les plus anciens) -----Vidéos Bootlegs Bistrot (forum fourre tout) -----Le site (sorte de boite à iées, amélioration...) -----Musique ( tout ce qui concerne la musique en général, hors Vulcain) -----De tout et de rien (comme son nom l'indique) -----Liens (liens vers site de metal ou autres)
Bon j'en oublie sûrement mais c'est un début ! Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:12 | |
| Les paroles on les mettrait dans albums ? Je pense que ça serait pas très organisé...
Mais sinon perso ça me convient ! | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:13 | |
| Si, justement dans la section album, ça me parait parfait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:18 | |
| Parfait pour moi également ! |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:23 | |
| Par contre juste un petit conseil à l'admin : supprimer la vidéo de vulcain postée dans la titre de la section, le lien apparaît suivi de la vidéo, et c'est pas du plus joli : | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:26 | |
| Il est vrai que cette vidéo n'a rien à faire sur un menu. On peut l'intégrer dans le topic adéquat !! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:28 | |
| si tout le monde part dans tous les coins ca va pas marcher!! attendez l administrateur c est lui le patron!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:30 | |
| En effet c'est pas très gracieux , une fois les rubriques et sous rubrique inséré on y verra déja beaucoup plus clair ! |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Amélioration du forum Jeu 7 Jan - 19:32 | |
| Je plussoie Hervé ! | |
|
| |
Road Racing Crew Metal foetus
Messages : 36 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 58 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 10 Jan - 3:55 | |
| Pour les vieux "oeils" (on ne parle même pas des oreilles !!!) =
Changer la couleur du fond en quelque chose de juste un peu plus clair (c'est un peu triste !!!! Un bleu un peu plus clair ???) et surtout mettre les titres des différentes sections du forum en caractères plus clairs (moins foncés) J'ai un vieil écran en dépannage et c'est très difficile de lire = caractères trop sombres sur fond bleu foncé c'est pas le top !!!
Pour moi ça serait déjà un méga changement - et c'est juste une question de visibilité !!!
Pour le reste du forum je vais ouvrir mes archives et essayer de poster "régulièrement" pour t'aider à tenir le site "en vie" . Et crois moi j'ai a de quoi faire !!! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Dim 10 Jan - 13:01 | |
| ou est l administrateur?? | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 13:02 | |
| Il est clair que tant que les modos n'auront pas les autorisations pour faire les modifs.... | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 15:36 | |
| Salut a tous,
Jacky etant assez occupé rt butant un peut sur le paramétrage il ma proposé de reprendre l'administration de celui ci .
Je ne suis pas un expert en informatique mais j'essaye de faire de mon mieux , trooper 666 toi pourrait tu me donner un coup de fait pour crée des sous categorie du forum stp ?
Car la y'en a tellement sur un seul fil que c'est assez problematique , je n'arrive pas a les deplacer et je craint d'etre obligé de reprendre le forum a zero pour ce qui concerne au moins les categorie et sous categorie , merci d'avance .
Si tu a besoint d'une autorisation qu'il faut que je paramètre de mon coté je vais voir cela .
amicalement
jean-claude "chevalier du déshonneur" | |
|
| |
Blackdiamond Metal baby
Messages : 121 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 59 Localisation : La Grande Paroisse (77)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 16:28 | |
| Bravo et merci pour les modifications de look du forum. Les couleurs des messages rendent l'ensemble plus lisible. Je testerai un peu plus chez moi ce soir (Le chef vient d'arriver ) | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 16:38 | |
| - Admin a écrit:
- Salut a tous,
Jacky etant assez occupé rt butant un peut sur le paramétrage il ma proposé de reprendre l'administration de celui ci .
Je ne suis pas un expert en informatique mais j'essaye de faire de mon mieux , trooper 666 toi pourrait tu me donner un coup de fait pour crée des sous categorie du forum stp ?
Car la y'en a tellement sur un seul fil que c'est assez problematique , je n'arrive pas a les deplacer et je craint d'etre obligé de reprendre le forum a zero pour ce qui concerne au moins les categorie et sous categorie , merci d'avance .
Si tu a besoint d'une autorisation qu'il faut que je paramètre de mon coté je vais voir cela .
amicalement
jean-claude "chevalier du déshonneur" Pas de soucis, mais pour modifier le forum, il me faut les même autorisations que l'admin !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 17:56 | |
| C'est bon tu peut m'aider a faire les modifs je t'ai mis l'autorisation ;-)
On se tiens au courant par MP , ou mieux encore sur ma boite mail perso (voir contact admin) | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 18:47 | |
| ca a de la gueule!!!!! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 18:49 | |
| on essaye on essaye autant trooper que moi on galère mais bon on vas y arriver y'a pas de raisont | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 19:03 | |
| - Admin a écrit:
- on essaye on essaye autant trooper que moi on galère mais bon on vas y arriver y'a pas de raisont
si vous voulez un autre modérateur pas de problémes!! | |
|
| |
Heavy05 Metal foetus
Messages : 57 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : Gap (Hautes Alpes)
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 20:17 | |
| Ha oui on commence a y voir + clair les amis....bon boulot | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 21:44 | |
| super boulot!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Le Damné Metal foetus
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 22:31 | |
| Chouette la présentation du forum Par contre, il faudrait peut être changer la police d'écriture, car certaines textes sont difficiles à discerner. Il faudrait peut être augementer la taille des textes ou prendre une police plus lisibles. | |
|
| |
Yann Metal foetus
Messages : 64 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 53 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Amélioration du forum Lun 11 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amélioration du forum | |
| |
|