| reedition | |
|
+6Thierry SPIRIT Road Racing Crew scriou HOUYOUX Hervé Trooper666 NOBRU 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NOBRU Metal baby
Messages : 283 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : 85 vendee
| Sujet: reedition Mer 27 Jan - 12:52 | |
| A quand une reedition de big bang et transition les deux qu il me manquent en cd et pourquoi pas une reedition complete des cd et le summum serait un dvd clips et concerts | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: reedition Mer 27 Jan - 13:12 | |
| Ou alors, un petit coffret qui va bien !!!! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: reedition Mer 27 Jan - 13:33 | |
| pour ma part je posséde vinyl et cd toute la discographie | |
|
| |
scriou Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 60 Localisation : KREIZ BREIZH
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: reedition Mer 27 Jan - 17:43 | |
| Ces deux albums manque vraiment a une reeddition c'est certain ! |
|
| |
Road Racing Crew Metal foetus
Messages : 36 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 58 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: reedition Mer 3 Fév - 3:14 | |
| - HOUYOUX Hervé a écrit:
- pour ma part je posséde vinyl et cd toute la discographie
Donc tu as le premier pressage vinyl de "Rock'N'Roll Secours" avec le "feuillet" comprenant les photos ? Les paroles j'ai un doute ... Et je ne délire pas !!! Sinon pourquoi au dos du pressage vinyl figure la mention "photos pochette intérieure etc etc" ??? Mes skeuds ne sont pas avec moi mais dès que j'ai l'occasion je vais les chercher pour voir prouver que je ne suis pas ouf !!! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: reedition Mer 3 Fév - 18:50 | |
| non c est juste les paroles!!! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: reedition Mer 3 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Messages : 36 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 58 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: reedition Ven 5 Fév - 1:52 | |
| Ca c'est la pochette arrière Un scan du feuillet intérieur ? | |
|
| |
scriou Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 18/01/2010 Age : 60 Localisation : KREIZ BREIZH
| Sujet: Re: reedition Ven 5 Fév - 9:30 | |
| J'ai l'édition d'origine (achetée chez un disquaire) et il n'y a pas de feuillet intérieur | |
|
| |
NOBRU Metal baby
| Sujet: Re: reedition Ven 5 Fév - 10:04 | |
| j ai également le vinyl dedicacé par franck vilatte apres une sacre soiree chez moi et il n y a pas de feuillet interieur | |
|
| |
| Sujet: Re: reedition Ven 5 Fév - 18:25 | |
| Dès que j'ai le temps je vais chercher le vinyl concerné !!!
Mais je persiste à dire qu'il y a bien un "feuillet" de la taille de la pochette à l'intérieur !!!
Sinon pourquoi la mention sur la pochette arrière:
Photos (Verso) et Pochette Intérieure[i][u] Prism Lionel BERTIN s'il n'y a rien à l'intérieur ???
Les paris sont ouverts !!! Mais étant donné que c'est l'album le plus vendu du groupe je ne dois pas être le seul à avoir cette version là !!! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: reedition Sam 6 Fév - 13:57 | |
| bin si c est ca c est un collector !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: reedition Dim 7 Fév - 12:21 | |
| Persiste et signe (bis)
Copie de l'annonce trouvée hier sur un site de ventes aux enchères pour "Rock'N'Roll Secours" =
1984 , devil's record . disque et pochette en bon etat , insert present . frais de port pour la france en colissimo : 6euros pour un LP .... 7,20 pour 2 à 3 LP....9euros pour 4 à 6 LP .... plus, me consulter en cas de payment via paypal , les frais supplementaires sont à la charge de l'acheteur ( 5 % du total port compris )
On lit: "Insert Présent" !!!
Donc il y a bien un insert !!!
Et ce n'est pas un collector mais uniquement le premier pressage de l'album - apparemment pour ceux qui l'ont acheté à l'époque dès sa sortie.
Dès que j'ai récupéré mon vinyl je fais une photo de ce putain d'insert et je le poste !!!
C'était ça l'avantage avec les vinyls !!!
Il y avait tant de choses à découvrir (pochettes, paroles etc etc) maintenant il faut une loupe pour voir quelque chose !!!
Je suis partisant du cd mais sorti dans une pochette vinyl : on garde l'avantage d'un grand format pour la pochette et d'un super son pour la musique !!!
-- | |
|
| |
Thierry SPIRIT Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Saint omer
| Sujet: Re: reedition Dim 7 Fév - 13:03 | |
| J'ai acheté l'album quand il est sorti à la fnac de Lille, il n'y a pas de photo interieur, juste un feuillet avec les paroles.... | |
|
| |
NOBRU Metal baby
| Sujet: Re: reedition Dim 7 Fév - 13:10 | |
| il y en a qui ont été plus chanceux que d autres lors de leur achat j ai beau fouille dans tous mes vynils et aucune trace de ce satane feuillet j ai hate de voir cette chose | |
|
| |
Barn's Modérateur
Messages : 461 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 57 Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
| Sujet: Re: reedition Lun 8 Fév - 0:15 | |
| En tout cas ,s'il éxiste peut etre en 1 seul exemplaire ,et cela restera un collector qui vaudra de l'or surtout ,ne pas le lacher ,c'est une perle ... | |
|
| |
Fishbowlman Metal foetus
| Sujet: Re: reedition Mer 17 Nov - 21:51 | |
| Cherche désespérément Transition... et pourquoi pas Big Bang en vynile !!! Mais bon, en 1992, Big Bang est-il sorti en vynile ? J'en doute, ça commençait à ne plus se faire les vyniles en 92.
A quand une réédition de Vulcain et Atomic Live aussi ? Quasiment devenu introuvable maintenant : | |
|
| |
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: reedition Dim 30 Nov - 17:45 | |
| !!!!! A nouveau disponible auprès du groupe !!!!!
Transition, Big Bang et le CD-DVD En revenant | |
|
| |
surfos91 Metal foetus
| Sujet: Re: reedition Mar 2 Déc - 18:32 | |
| je confirme qu'il y a bien un feuillet avec les paroles et 4 photos et au verso le logo de devil's records ! yeah j'ai donc un collector (acheté à carrefour ste genevieve des bois il y a au moins 1 siecle - merci maman - qui me l'a payé en même temps que le caddie de bouf) ! ps ; je n'arrive pas a l'inserer ...komenkonfé ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: reedition Mar 2 Déc - 21:44 | |
| Désolé pour toi ce n'est pas un collector !!! Il s'agit juste de la toute première édition (par contre je ne sais pas combien d'exemplaires avaient été tirés). Moi je l'ai trouvé sur un stand de bourse aux disques en septembre dernier, au Mennecy Fest. Je n'ai pas de photo de l'insert, j'en fais une et je poste ça demain | |
|
| |
| Sujet: Re: reedition Mer 3 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reedition | |
| |
|