| Les paroles ! | |
|
+3Le Damné Trooper666 Hard-as-Rock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Les paroles ! Jeu 7 Jan - 18:43 | |
| Je demande à notre cher admin chéri de créer une section "paroles" (en suivant le plan proposé par Trooper de diviser le forum en sections) En effet, peu de chansons de Vulcain sont répertoriées sur le web, et ne serait-ce que pour les groupes désirant faire des reprises, pour les curieux et pour le monument, il serait bien d'avoi un endroit où elles sont répertoriées ! Divisons ensuite cette section par albums (RNR Secours, Desperados, vous connaissez la chanson quoi...), et pour les chansons qui n'ont jamais été écrites dans les jaquettes de disques, faisons-le à l'oreille (j'ai l'habitude, je l'ai déjà fait plusieurs fois pour Krokus). Si vous en avez déjà de côté, passez-les nous ! En effet, qui n'a jamais rêvé de comprendre ce que disait le cowboy pendant le break de Blueberry Blues ? | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Les paroles ! Jeu 7 Jan - 19:06 | |
| Bonne idée !! | |
|
| |
Le Damné Metal foetus
| Sujet: Re: Les paroles ! Jeu 7 Jan - 19:27 | |
| YESSSSSSSS excellente idée J'ai les albums remasterisé de VULCAIN, mais y a pas les paroles J'ai fais des recherches sur le net, mais j'ai rien trouvé non plus. | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Les paroles ! Jeu 7 Jan - 19:29 | |
| Ça progresse tout ça, ça progresse !!! | |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Les paroles ! Mar 12 Jan - 1:53 | |
| J'ai déjà écrit quelques trucs, j'écoute encore quelques temps RNR Secours et je vous envoie ça bientôt !!! | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Les paroles ! Mer 13 Jan - 14:35 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu Daniel au téléphone, il doit me donner vendredi quelques titres.
La difficulté vient du fait qu'il est obliger de reprendre la plume pour les ré-écrire. Aussi elle arriverons en plusieurs fois...
Patience, ca vient. | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Les paroles ! Mer 13 Jan - 14:38 | |
| autrement ils nous suffit de recopier sur les albums non ?? | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Les paroles ! Mer 13 Jan - 14:40 | |
| Mieux vaut qu'elles arrivent en plusieurs fois que pas du tout !! | |
|
| |
titi Metal baby
Messages : 145 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 56 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Les paroles ! Mer 13 Jan - 20:55 | |
| BIG BANG
j'fumais une cigarette, quand j'aperçus sa silhouette un peu coquine, un peu coquette l'allure féline, taille de guépe du genre plutot secrete poupée de cire, poupée parfaite et tout m'explose dans la tete clin d'oeil et la tout s'arrete je me retrouve en tete a tete deux heures se fut direct j'ai cru pouvoir lui faire sa fete
REFRAIN big bang dans la chambre je vois les murs qui tremblent big bang, elle en redemande elle finira par m'etendre
verre de champagne, entre deux actes de l'humour et du tact poison d'amour paradisiaque mais qui y-a-t'il derriere ce masque coup d'oeil sa recommence c'est toujours dans le meme sens elle gueule sa reconnaissance et me vide de tout mes sens
REFRAIN
tempérament de folie dans le genre c'est reussi j'reprend mon souffle dans son lit j'voudrai dormir un peu cette nuit dingue, dingue c'est reparti dans un cyclone de cris folingue de ses envies mais bon dieu, quel appétit.
bientot d'autres !! | |
|
| |
titi Metal baby
| Sujet: Re: Les paroles ! Mer 13 Jan - 21:53 | |
| LES VALETS CREVENT POUR LES ROIS
il n'y a plus rien, non vraiment plus rien que ses grands yeux pour pleurer fini les reves vous en déplaise toute sa vie part en fumée
le laissez pas tomber, le laissez pas crever mais y'a des jours comme ça ou faudrai peut-etre mieux ne pas se reveiller
fleau du siécle sur discours abject il se retrouve sur la touche un pion d'échec, qu'on joue qu'on jette comme une derniere cartouche
le laissez pas tomber, le laissez pas crever mais y'a des jours comme ça ou faudrai peut-etre mieux ne pas se reveiller
REFRAIN les valets crévent pour les rois les valets crévent pour les rois les valets crévent pour les rois les valets crévent pour les rois
il a rejoint le monde des perdants que seul le ciel attend a cause d'une lettre, sa vie s'arrete on lui a meme pris ses enfants
REFRAIN
alors il erre dans les rues de la ville et se demande encore pourquoi d'un coup d'un seul, sans vrai mobile on lui a enlevé tout ses droits
vous allez l'oublier et on va continuer mais y'a des jours comme ça ou faudrai peut-etre mieux ne pas se reveiller
REFRAIN | |
|
| |
titi Metal baby
| Sujet: Re: Les paroles ! Mer 13 Jan - 22:12 | |
| JIMMY'S BOOGIE
dans les petits bleds de province ou t'as rien pour t'éclater arrive le week end, en fin de semaine et tout le monde se retrouve au troquet on passe la soirée a jacter, a picoler car içi les copains se font le verre a la main
jimmy, quand a lui, ne sort jamais la nuit et préfére rester içi il regarde les autres, s'envoyer en l'air son truc a lui, c'est la fender il reste enfermé durant des heures dans sa piaule a déchiffrer, travailler, tous les standards du rock' n roll
REFRAIN ils se bourre la gueule et trouve ça normal jimmy reste seul et joue sur son marshall
petit a petit, il a fait du chemin et se retrouve musicien il joue dans les bals pour se faire la main et pour ne pas crever la dalle c'est sa seule école et meme si tout le monde picole les tensions, les bastons, de tout ça, il en rigole
REFRAIN
maintenant jimmy a le vent en poupe il a monté un super groupe et dans sa campagne, sur une ballade les autres, il les rend malades ils viennent le voir et sans meme penser a boire dans leurs tetes c'est l'idole, et c'est grace au rock' n roll | |
|
| |
Road Racing Crew Metal foetus
Messages : 36 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 58 Localisation : Devant mon PC
| Sujet: Re: Les paroles ! Jeu 14 Jan - 2:06 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai eu Daniel au téléphone, il doit me donner vendredi quelques titres.
La difficulté vient du fait qu'il est obliger de reprendre la plume pour les ré-écrire. Aussi elle arriverons en plusieurs fois...
Patience, ca vient. Les paroles sont sur toutes les premières versions vinyls !!! Même Rock'n'roll Secours (en vinyl) est sorti à l'époque avec à l'intérieur un "feuillet" contenant paroles et photos... Ah oui mais... Putain mais quoi ??? Admin, si tu pouvais déjà juste ouvrir des sections qui correspondent aux différents albums ça pourrait aider pour poster les paroles - pas besoin de déranger Daniel pour çà !!! Putain en tant que fan désolé mais j'ai pas besoin qu'on le dérange pour que je puisse écrire les paroles !!! C'était mon quart d'heure "je peux pas fermer ma gueule !!!" ;-) | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Les paroles ! Jeu 14 Jan - 8:07 | |
| d accord avec toi road ............. | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
| Sujet: Re: Les paroles ! Jeu 14 Jan - 11:06 | |
| On se détend Road !! C'est fait mais rien ne vous empêche de créer des topics.... Et j'ai fait un copié/collé des trois chansons déjà postées. Je verrouille le topic ! | |
|
| |
Admin Administrateur
Messages : 316 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 67 Localisation : Boissy sous Saint-Yon (91)
| Sujet: Re: Les paroles ! Lun 18 Jan - 18:26 | |
| Salut Road, alias Fred ?
T'inquiéte pas, je ne dérange pas Daniel. Je le vois régulièrement, C'est tout.
Mais bon, tu as raison sur le fait qu'il ne faut jamais fermer sa gueule.
A bientôt, peut-être en Belgique du coté de la Mare au Diable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles ! | |
| |
|
| |
| Les paroles ! | |
|