| Votre album préferé de VULCAIN ? | |
|
+25ofernand lycanthrope le champenois Fishbowlman vieille charogne The Fab barney Elvenknight Motorlemmy FBUREL NOBRU Poseidon Volumenbrutal demodefontenay Barn's titi Thierry SPIRIT nono666 Yann Blackdiamond HOUYOUX Hervé Hard-as-Rock Le Marchand de Sable Trooper666 Le Damné 29 participants |
|
Votre album préferé de VULCAIN ? | Rock'n'Roll secours | | 51% | [ 25 ] | Desperados | | 14% | [ 7 ] | Big Brother | | 4% | [ 2 ] | Live Force | | 12% | [ 6 ] | Transition | | 8% | [ 4 ] | Big Bang | | 4% | [ 2 ] | Vulcain | | 0% | [ 0 ] | Atomic live | | 4% | [ 2 ] | Stoppe la machine | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Le Damné Metal foetus
| Sujet: Votre album préferé de VULCAIN ? Lun 4 Jan - 22:42 | |
| C'est quoi donc votre album préféré, en comptant les live ? Moi j'hésite entre Rock n roll Secours et Transition ... 2 albums complétement différents, mais que j'adore . Mais je vote quand même pour Transition, car j'aime beaucoup le côté mélodique de cet album (tout comme le suivant d'ailleurs !) et les refrains sont tellement éfficaces . | |
|
| |
Trooper666 Metal teen
Messages : 472 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 54 Localisation : BLOIS (41)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Lun 4 Jan - 23:03 | |
| Rock'n'roll secours sans hésiter. Brut de décoffrage, il va droit au but !! | |
|
| |
Le Marchand de Sable Metal baby
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 1:12 | |
| difficile à dire, ça dépend des jours en fait, alors j'ai mis Live Force qui rend bien ce qu'était le groupe sur scène | |
|
| |
Hard-as-Rock Modérateur
Messages : 83 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 32 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 5:47 | |
| Desperados, sans hésiter, même s'il y a l'embarras du choix. Putain mais quelle bombe ! | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 8:52 | |
| Big Brothers il est géant cet album !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par HOUYOUX Hervé le Mar 5 Jan - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
Messages : 1144 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : WAZIERS (59)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 13:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis entrain de me l écouter!! | |
|
| |
Blackdiamond Metal baby
Messages : 121 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 59 Localisation : La Grande Paroisse (77)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 13:29 | |
| Pour moi (après mures reflexions), c'est Big Bang mais le choix ne fut pas facile. Chaque album à ses qualités et ses qualités | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 13:34 | |
| je vous poste le cover [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Yann Metal foetus
Messages : 64 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 53 Localisation : Le Havre
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 17:43 | |
| Je partage l'avis de trooper666 , rock'n' roll secours !
cet album est brut de décoffrage et va droit au but.....des morceaux gravés dans ma tete a vie !!!! | |
|
| |
nono666 Metal foetus
Messages : 15 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Ribécourt (60)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 17:47 | |
| pour moi , c'est incontestablement "Rock'N'Roll Secours" et j'adore aussi "Desperados" | |
|
| |
Thierry SPIRIT Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Saint omer
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 20:44 | |
| rock'nroll secours - desperados - big brothers....et puis les autres aussi !!! | |
|
| |
Le Damné Metal foetus
| |
| |
Thierry SPIRIT Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Saint omer
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
titi Metal baby
Messages : 145 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 56 Localisation : AMIENS
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 22:14 | |
| franchement j'adore toute la discographie ! mais bon un faible pour rock n roll secours | |
|
| |
Barn's Modérateur
Messages : 461 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 57 Localisation : Ribécourt Dreslincourt & Appilly (60-Oise) et Savoyard de Coeur ...
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 22:32 | |
| Je suis comme Titi j'ai un gros faible pour ROCK'N'ROLL SECOURS ,il démonte à fond et il est puissant | |
|
| |
demodefontenay Metal foetus
Messages : 81 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 57 Localisation : FONTENAY LE VICOMTE
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 5 Jan - 23:07 | |
| Rock n roll secours parceque c'est le premier !! Et aussi un faible pour "transition" | |
|
| |
HOUYOUX Hervé Modérateur
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 6 Jan - 17:51 | |
| je vous conseille cet album!!! un super live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
nono666 Metal foetus
Messages : 15 Date d'inscription : 05/01/2010 Age : 55 Localisation : Ribécourt (60)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Jeu 7 Jan - 14:01 | |
| Atomic Live est bien mais je lui prefère tout de même Live Force | |
|
| |
Volumenbrutal Metal foetus
Messages : 12 Date d'inscription : 12/01/2010 Age : 58 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 12 Jan - 19:50 | |
| mes deux préférés je dirai, rock n' roll secours et stoppe la machine. | |
|
| |
Le Damné Metal foetus
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 12 Jan - 19:52 | |
| Il y a un album auquel j'ai jamais accroché, c'est l'album éponyme de 1994 Pourtant je l'ai écouté plusieurs fois, mais à part quelques morceaux, je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Big Bang et Transition, alors qu'il est un peu dans la même veine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 12 Jan - 19:53 | |
| J'ai mis despérados que j'adore mais y'a aussi rock n'roll secours , live force et transition .
Dur quand y'a plusieurs bon album ! |
|
| |
Poseidon Metal foetus
Messages : 1 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 42 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 13 Jan - 14:08 | |
| Live Force - Solution de facilité car sinon RnR Secours et Desperados sont pour moi des chefs d'oeuvre du Hard et impossible de les départager.
Stoppe la Machine est quand-même bien classe aussi, aussi noir qu'un bilan social des années 90... Je serais très curieux de voir sur album ce que VULCAIN a à dire de la décennie 2000... | |
|
| |
NOBRU Metal baby
Messages : 283 Date d'inscription : 26/01/2010 Localisation : 85 vendee
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 27 Jan - 19:36 | |
| JE DIRAIS ROCK N ROLL SECOURS ENSUITE J AI DU MAL A FAIRE UN CHOIX POUR LES AUTRES ALBUMS POUR TOUT DIRE IL PASSE TOUS EN BOUCLE DANS MON VEHICULE ET JE NE M EN LASSE PAS | |
|
| |
FBUREL Metal foetus
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 21 Avr - 21:18 | |
| choisir l'album préfère de vulcain c'est comme choisir son enfant préféré!!! j'hésite après NOMBREUSES réflexions et de 1664: TRANSITION
musicalement, la batterie infernale, la beauté du son, la guitare qui fait mouche et ces paroles faciles à retenir sans être cons. Il y a la chanson rocking chair, qui à mon humble avis est l'un des plus grands moments que le hard rock connaisse!!!
après, rapidement je classe ATOMIC LIVE. | |
|
| |
Motorlemmy Metal baby
Messages : 255 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : sud vendée, mais bien au sud !
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Jeu 22 Avr - 1:43 | |
| putain ça c'est pas évident ....... pour la qualité sur tout les tableaux, je dirais transition, mais r'n'roll secours pour la claque ! desperados est un très bon album, mais pas le top pour moi, big brother pour tous les souvenirs de cette galette et de sa tournée ! ...... non pas facile ! je les écoutes encore tous ! .... c'est trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? | |
| |
|
| |
| Votre album préferé de VULCAIN ? | |
|