| Votre album préferé de VULCAIN ? | |
|
+25ofernand lycanthrope le champenois Fishbowlman vieille charogne The Fab barney Elvenknight Motorlemmy FBUREL NOBRU Poseidon Volumenbrutal demodefontenay Barn's titi Thierry SPIRIT nono666 Yann Blackdiamond HOUYOUX Hervé Hard-as-Rock Le Marchand de Sable Trooper666 Le Damné 29 participants |
|
Votre album préferé de VULCAIN ? | Rock'n'Roll secours | | 51% | [ 25 ] | Desperados | | 14% | [ 7 ] | Big Brother | | 4% | [ 2 ] | Live Force | | 12% | [ 6 ] | Transition | | 8% | [ 4 ] | Big Bang | | 4% | [ 2 ] | Vulcain | | 0% | [ 0 ] | Atomic live | | 4% | [ 2 ] | Stoppe la machine | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 49 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elvenknight Administrateur
Messages : 1288 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 50 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 19 Mai - 20:05 | |
| Big Brothers pour le feeling, Rock n roll secours parce que ça dépote, mais mes morceaux préférés sont 1) Les Damnés sur Rock n roll secours 2) Drôles de jeux sur Big Brothers 3) Soviet Suprême sur Big Brothers 4) Si tu bas de l'aile sur Despérados 5) Limousine sur Transition 6) Garder la force sur Stoppe la machine Alors dur dur de choisir !!! | |
|
| |
barney Metal foetus
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Sam 28 Aoû - 11:53 | |
| moi aussi c'est rock'n'roll secours... mais je suis decu que personne n'ai voté pour VULCAIN de 94, car pour moi c'est celui que je mettrai en seconde position | |
|
| |
The Fab Metal foetus
Messages : 46 Date d'inscription : 30/06/2010 Age : 57 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Jeu 2 Sep - 22:22 | |
| R'n'R Secours sans hésitation. Le premier BB. Le plus pur. Le plus brut. | |
|
| |
vieille charogne Metal foetus
Messages : 14 Date d'inscription : 18/10/2010 Age : 54 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mar 19 Oct - 21:46 | |
| Bonjour , Le premier album auquel je pense quand j'entend le nom Vulcain c'est DESPERADOS. Ca a toujours été mon petit chouchou et ma K7 de l'époque en a énormément souffert. Je me souviens gueulant dans les couloir du bahut "Fuck the police", mon baladeur sur les oreilles. Ca ne plaisait pas toujours aux pions mais que de bons souvenirs. Surtout que lorsque j'abandonnais le baladeur, j'allais mettre l'album "Orgasmatron" de Motörhead à la sono du foyer Grands moments d'internat mais faisant partie des bonnes années de ma vie | |
|
| |
Fishbowlman Metal foetus
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 17 Nov - 21:24 | |
| Big Bang pour moi, j'ai découvert le groupe avec celui là ! Quelle claque !!!
| |
|
| |
le champenois Metal foetus
Messages : 72 Date d'inscription : 06/04/2011 Age : 57 Localisation : REIMS 51100
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 6 Avr - 15:50 | |
| le must , rock and roll secours | |
|
| |
lycanthrope Metal foetus
Messages : 46 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 56 Localisation : picardie
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Lun 18 Avr - 1:28 | |
| pour tout les bons groupes ils ont un album incontournable pour vulcain ce sera toujours "rock'n'roll secours"ce sera trés difficile de faire mieux.souvent le premier album d'un groupe est le meilleur.fraicheur et rage au ventre,brut. | |
|
| |
ofernand Metal foetus
Messages : 3 Date d'inscription : 26/02/2010 Age : 54 Localisation : Chambéry
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Sam 7 Mai - 16:11 | |
| Evidement, pour moi c'est rock & roll secours. Tous les titres sont des tubes, et surtout c'est le 1° que j'ai acheté en 84 après avoir vu Vulcain en concert à Chambéry avec Attentat Rock. | |
|
| |
maulny Metal foetus
Messages : 30 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 56 Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE 77
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Mer 15 Juin - 22:48 | |
| Rock'n'roll secours sans hésiter j'en ai pris plein la.... a l'époque je me dis motorhead chante enfin en français !!!!!
| |
|
| |
cream Metal foetus
Messages : 3 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 61 Localisation : france
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Dim 19 Juin - 20:56 | |
| Pour moi l’album ultime de vulcain c’est « desperados » c’est rock’n’roll secours puissance dix, j’aime tous sur cet album. »Transition « est aussi un album qui fait parti de mon top 3 avec « desperados » et « rock’n’roll secours » pour moi un très bonne album, différent des autres, il m’a surpris à çà sortie j’y ai enfin vu autre chose que le Motorhead français | |
|
| |
chalmaro Metal foetus
Messages : 25 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 53 Localisation : 77
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Lun 20 Juin - 7:35 | |
| Ben moi aussi , sans hésiter , Rock n'roll secours J'ai bien aimé stoppe la machine. | |
|
| |
Davidoff Metal baby
Messages : 168 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 58 Localisation : Au bord de la mer !
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? Lun 20 Juin - 14:48 | |
| - cream a écrit:
- Pour moi l’album ultime de vulcain c’est « desperados » c’est rock’n’roll secours puissance dix, j’aime tous sur cet album. »Transition « est aussi un album qui fait parti de mon top 3 avec « desperados » et « rock’n’roll secours » pour moi un très bonne album, différent des autres, il m’a surpris à çà sortie j’y ai enfin vu autre chose que le Motorhead français
Entièrement d'accord avec toi pour le Top 3 de Vulcain ! Transition a été décrié car il a pris tout le monde à contrepied, mais la production était soignée, la voix de Daniel n'avait jamais été aussi claire, et les textes étaient différents, mais engagés avec plus de fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préferé de VULCAIN ? | |
| |
|
| |
| Votre album préferé de VULCAIN ? | |
|